Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
News CS:Go en vidéo. - 21 messages, 4817 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ApiTV - 23/07/2015 21:45:48
Bonjoir à tous,

Je fais des vidéos depuis quelques mois, et là j'ai eu envie de faire des news en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=g68z_gPSv-4

Dîtes moi si ça vous plait. Donnez un avis clair, si vous trouvez que c'est de la daube j'arrête.

Merci pour votre franchise et bonne fin de soirée.
Réponse #2
Par MGz - 23/07/2015 22:04:26 - Modifié le 23/07/2015 22:04:58
Réponse #3
Par Zerojah - 23/07/2015 22:11:49
Franchement, c'est pas une mauvaise idée pour des personnes ne voulant pas voir les news sur HLTV car c'est en anglais.

Par contre, en ce qui concerne la vidéo, c'est un peu lent, fait en sorte d'avoir du rythme. Je pense pas que la facecam soit vraiment nécessaire pour ça.
Rédige toi un texte, pour parler un peu plus vite mais aussi ne pas réfléchir pendant que tu parles, ce qui rends la vidéo très longue.

J'espère t'avoir aidé.

Réponse #4
Par MidoExe - 23/07/2015 22:56:32
Franchement, c'est pas une mauvaise idée pour des personnes ne voulant pas voir les news sur HLTV car c'est en anglais.

Par contre, en ce qui concerne la vidéo, c'est un peu lent, fait en sorte d'avoir du rythme. Je pense pas que la facecam soit vraiment nécessaire pour ça.
Rédige toi un texte, pour parler un peu plus vite mais aussi ne pas réfléchir pendant que tu parles, ce qui rends la vidéo très longue.

J'espère t'avoir aidé.



Bonne idée :) même critique que MR. du haut
Réponse #5
Par ApiTV - 23/07/2015 23:14:38
Ça marche, j'vous remercie en tout cas. Si d'autres ont des remarques, des idées. J'prends note en tout cas, c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre.
Réponse #6
Par impR - 23/07/2015 23:18:46
Bonjoir à tous,

Je fais des vidéos depuis quelques mois, et là j'ai eu envie de faire des news en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=g68z_gPSv-4

Dîtes moi si ça vous plait. Donnez un avis clair, si vous trouvez que c'est de la daube j'arrête.

Merci pour votre franchise et bonne fin de soirée.


bien mais webcam pourrie
Réponse #7
Par Laurd - 23/07/2015 23:24:51
Franchement, c'est pas une mauvaise idée pour des personnes ne voulant pas voir les news sur HLTV car c'est en anglais.

Par contre, en ce qui concerne la vidéo, c'est un peu lent, fait en sorte d'avoir du rythme. Je pense pas que la facecam soit vraiment nécessaire pour ça.
Rédige toi un texte, pour parler un peu plus vite mais aussi ne pas réfléchir pendant que tu parles, ce qui rends la vidéo très longue.

J'espère t'avoir aidé.



Bonne idée :) même critique que MR. du haut
Réponse #8
Par ApiTV - 23/07/2015 23:25:06 - Modifié le 23/07/2015 23:32:56
Bonjoir à tous,

Je fais des vidéos depuis quelques mois, et là j'ai eu envie de faire des news en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=g68z_gPSv-4

Dîtes moi si ça vous plait. Donnez un avis clair, si vous trouvez que c'est de la daube j'arrête.

Merci pour votre franchise et bonne fin de soirée.


bien mais webcam pourrie


I need money dude. Mais si vous avez des links de webcam à moins de 50€ j'suis preneur.

Que faudrait il pour augmenter la rythme ?
Enlever les "euuuh" déjà je pense.
Plus de jumpcut ?
Réponse #9
Par Euph - 23/07/2015 23:32:35
pas mal, j't'encourage à continuer
Réponse #10
Par ApiTV - 23/07/2015 23:33:22
pas mal, j't'encourage à continuer

C'est très sympa, merci.
Page 1 sur 3
1
2
3