Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Update - MM - 39 messages, 7639 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Nova_Prime - 20/12/2018 18:41:31
Salut,

Je voudrai avoir votre avis sur le mm depuis la nouvelle maj. Personnellement, depuis cette update (depuis que l'on peut acheter le prime) les trolls et les cheaters, je n'en ai jamais vu autant en 3 ans de jeu.

Quel est votre constat ?

Merci.
Réponse #2
Par NezeReG - 20/12/2018 18:48:18
Exactement pareil qu'avant.
Réponse #3
Par Faulio - 20/12/2018 19:11:42
Tous les comptes secondaires sont passé prime, du coup tous les joueurs qui les utilisent pour troll pour derank sont avec les anciens joueurs prime et ceux qui veulent cheater et qui avait des comptes sans VAC avant la MAJ ce sont retrouver en prime avec leurs cheats.
Réponse #4
Par Seffy - 20/12/2018 19:20:57
Non tu mens parce qu'on m'as démontré par A+B que ça ne ramènerais pas plus de cheater dans les coms de la maj ^^.
Réponse #5
Par FUN - 20/12/2018 19:24:52 - Ce membre est banni définitivement
La vraie question c'est : qui joue encore en MM en 2018
Réponse #6
Par MarcTw. - 20/12/2018 20:19:11
La vraie question c'est : qui joue encore en MM en 2018


Pour les casuals qui ne se prennent pas la tête, qui rentrent du taff en voulant faire une p'tite partie détente, c'est compréhensible que ce soit carrément chiant...
Je fais pas partie de cette catégorie mais en se mettant à leur place, c'est plus compréhensible..
Réponse #7
Par FUN - 20/12/2018 20:27:05 - Ce membre est banni définitivement
La vraie question c'est : qui joue encore en MM en 2018


Pour les casuals qui ne se prennent pas la tête, qui rentrent du taff en voulant faire une p'tite partie détente, c'est compréhensible que ce soit carrément chiant...
Je fais pas partie de cette catégorie mais en se mettant à leur place, c'est plus compréhensible..


Je joue quasiment plus à Cs:go et quand je fais une game de temps en temps entre potes pour chill, jamais ca me viendra à l'idée de lancer un MM.

Tu lances ESEA ou Faceit (si tu veux payer ou jouer gratos au choix) et en 5 minutes t'as une game de ton elo avec un anti cheat meilleur que VAC et un serveur 128 tick. Ce sera surement aussi toxic sur Faceit qu'en MM mais je préfère avoir moins de mecs chelous et un bon serveur et perdre 5 min à attendre
Réponse #8
Par MarcTw. - 20/12/2018 20:33:19

Tu lances ESEA ou Faceit (si tu veux payer ou jouer gratos au choix) et en 5 minutes t'as une game de ton elo avec un anti cheat meilleur que VAC et un serveur 128 tick. Ce sera surement aussi toxic sur Faceit qu'en MM mais je préfère avoir moins de mecs chelous et un bon serveur et perdre 5 min à attendre


Bah justement le monde n'est pas comme nous, et le monde n'a pas les mêmes routines que nous. Je préfère aussi faire ça, mais assimiler qu'une personne n'a pas vraiment envie d'aller s'inscrire sur un site, payer ou pas, lancer une ranked, attendre le veto, pour au final 1/3 du temps avoir une personne qui dodge car la map ne lui plait pas, bah c'est totalement compréhensible aussi !

Je parle en connaissance de cause, j'ai beaucoup d'amis qui ont ce discours. Après, raison ou pas... C'est un avis quand même :d
Réponse #9
Par simpLykztw - 21/12/2018 01:45:49 - Modifié le 21/12/2018 01:49:19

Tu lances ESEA ou Faceit (si tu veux payer ou jouer gratos au choix) et en 5 minutes t'as une game de ton elo avec un anti cheat meilleur que VAC et un serveur 128 tick. Ce sera surement aussi toxic sur Faceit qu'en MM mais je préfère avoir moins de mecs chelous et un bon serveur et perdre 5 min à attendre


Bah justement le monde n'est pas comme nous, et le monde n'a pas les mêmes routines que nous. Je préfère aussi faire ça, mais assimiler qu'une personne n'a pas vraiment envie d'aller s'inscrire sur un site, payer ou pas, lancer une ranked, attendre le veto, pour au final 1/3 du temps avoir une personne qui dodge car la map ne lui plait pas, bah c'est totalement compréhensible aussi !

Je parle en connaissance de cause, j'ai beaucoup d'amis qui ont ce discours. Après, raison ou pas... C'est un avis quand même :d


Ouais j'confirme, j'fais partie des personnes que tu cites.
perso ça m'gonfle de crée un compte faceit, de te co dessus etc etc pour lancer une game "chill" (bon j'lai crée quand même car sinon je me retrouver seul mais j'ai du l'utiliser max 10 fois) esea même délire, j'ai crée car j'avais chopper une freekey de Regnam et j'ai du faire 1 game c'est tout.
Mais j'me suis jamais plaint du MM, même si c'est 90% toxic AF tant pis. Et encore j'ai arrêter y'a déjà pas mal de temps!

EDIT : alors que bizarrement en écrivant ce message je me revois sur Leet Gamerz/Clan Calendar poiroté des 30mins pour avoir un match, mais j'étais beaucoup plus enthousiaste que sur Faceit ou autres...
Réponse #10
Par linkinblak - 21/12/2018 03:41:04 - Modifié le 21/12/2018 03:42:29
Pas de diff avant/après update perso. A part le fait que maintenant je ne peux plus oublier de cocher la petite case, c'est forcément prime.
Pour ce qui est du débat faceit/MM. Moi je suis resté en MM. En début 2018 j'hésitais souvent entre MM et faceit, et les deux étaient littéralement remplis de cancer, d'un côté j'avais un trust factor dégeu, et de l'autre un compte faceit lvl1. Dans les deux cas j'étais dans la merde.
Cet été, j'ai peu joué donc je pense que mon trust factor s'est reset et depuis je pense pouvoir dire qu'au moins 2/3 de mes games se passent bien. Par là j'entends, pas d'insultes à tout va, les gens essaient de ne pas tilt, un effort global sur la comm et franchement c'est un plaisir. Pour moi avoir une game de qualité vaut beaucoup plus qu'un serveur 128 tick avec prétendument un meilleur anti-cheat (je dis ça psk pour moi ceux qui crient au cheat sont juste des rageux).
EDIT : je précise que je joue uniquement en solo, donc jouer des maps variés, avoir accès au leagues etc ne m'intéresse pas Je veux juste une game et la passer sans m'embrouiller avec jean-vladimir.
Page 1 sur 4
1
2
3
4