Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Smoke Exploit :( - 42 messages, 9184 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par dozeR - 12/09/2017 11:39:22


Enfin, thanks gaben !
Réponse #22
Par flingueur - 12/09/2017 12:59:17
vous jouez encore à CSGO ? lool
Réponse #23
Par Fyutins - 12/09/2017 13:24:25
ouais j'espère qu'ils vont faire un VAC BAN rétroactif bientot pour ceux qui ont utilisé l'exploit en MM... mais bon c'est aberrant que valve permette un truc pareil... 2 mins et hop t'as plus les smokes... la blague


C'est juste un Exploit du jeu.


Je ne pense pas qu'on puisse parler d'exploit à partir du moment où il faut faire des modifications sur son jeu. Ici c'est bien le cas car tu as besoin de supprimer des fichiers. Là c'est purement et simplement du cheat.

Après chacun son avis et je ne sais pas s'il existe une définition officiel du terme "bug exploit" dans le contexte des jeux vidéo pour pouvoir trancher.
Réponse #24
Par shamalow - 12/09/2017 14:18:08
vous jouez encore à CSGO ? lool

Je sais pas ce qui est le plus "lol" entre continuer à jouer à cs go ou ne plus y jouer mais aller quand même sur des sites et forum dédié à ce jeux...
Réponse #25
Par flingueur - 12/09/2017 14:21:36
vous jouez encore à CSGO ? lool

Je sais pas ce qui est le plus "lol" entre continuer à jouer à cs go ou ne plus y jouer mais aller quand même sur des sites et forum dédié à ce jeux...


ben je regarde la scène :)

y a une grosse différence entre jouer à un jeu de merde full bug et cheat, et regarder des compétitions de proplayers à 1 millions de $ et regarder des news sur les tricheur fxyo area kqly et autres c'est fun :)

désolé mais à partir du moment ou gaben ne veut rien faire pour améliorer son jeu, la seule façon de le bousculer est de tous ragequit le jeu. et après il sera obliger de bouger, tant que les gens auront pas compris ils se plaindront tout le temps de ce jeu full bug
Réponse #26
Par somum - 12/09/2017 14:58:44
vous jouez encore à CSGO ? lool

Je sais pas ce qui est le plus "lol" entre continuer à jouer à cs go ou ne plus y jouer mais aller quand même sur des sites et forum dédié à ce jeux...


ben je regarde la scène :)

y a une grosse différence entre jouer à un jeu de merde full bug et cheat, et regarder des compétitions de proplayers à 1 millions de $ et regarder des news sur les tricheur fxyo area kqly et autres c'est fun :)

désolé mais à partir du moment ou gaben ne veut rien faire pour améliorer son jeu, la seule façon de le bousculer est de tous ragequit le jeu. et après il sera obliger de bouger, tant que les gens auront pas compris ils se plaindront tout le temps de ce jeu full bug

On doit ragequit aussi même si on prend du plaisir à jouer ?
Réponse #27
Par Esoterik - 12/09/2017 15:38:43
Je sais pas ce qui est le plus "lol" entre continuer à jouer à cs go ou ne plus y jouer mais aller quand même sur des sites et forum dédié à ce jeux...


On a pas le droit le continuer a suivre la scène si on joue plus ?
Réponse #28
Par flingueur - 12/09/2017 15:57:25

On a pas le droit le continuer a suivre la scène si on joue plus ?


apparemment non ^^ typical csgo player brain
Réponse #29
Par flingueur - 12/09/2017 15:58:55 - Modifié le 12/09/2017 15:59:14
On doit ragequit aussi même si on prend du plaisir à jouer ?


si tu trouves le jeu bien comme il est, sans cheater, sans bug. tu peux continuer. gaben n'a rien a te donner.

moi j'estime lorsque l'on PAYE pour un jeu, il faut un minimum. sur League of Legends je me plains pas, le jeu est parfait et gratuit :)
Réponse #30
Par shamalow - 12/09/2017 16:06:18
Je sais pas ce qui est le plus "lol" entre continuer à jouer à cs go ou ne plus y jouer mais aller quand même sur des sites et forum dédié à ce jeux...


On a pas le droit le continuer a suivre la scène si on joue plus ?
on a pas le droit de continuer à jouer par ce qu'il a arrêté ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction