Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New MAJ 22mo ? - 8 messages, 2108 vues
1er message
Par affey - 24/12/2013 01:05:03
Nouvelle MAJ pour ? quelqu'un sais?
Réponse #2
Par jNk - 24/12/2013 01:13:05
Release Notes for 12/12/2013



[ GAMEPLAY ]

- Improved visual feedback of recoil through viewmodel.
- Added an option in the Game Menu to disable opening the buy menu with the Use key.
[ UI ]

- Fixed the chat window, radar and other panels disappearing for a few a few frames after you die.
- Fixed a bunch of UI elements going away when you were in roaming spectator mode.
- When the other team calls a vote, the local team is notified via chat message and no longer sees the vote panel.
- After voting, the vote panel no longer prevents your F1 and F2 keys from working while the panel is up. More messages are now blocked when a player is blocked (radio messages directly triggered by the player, name changing text, etc)
[ CS:GO SDK ]

- Fixed a bug causing workshop uploader tools to not show your first workshop item in the list.
Réponse #3
Par Akuma_AiGhT - 24/12/2013 01:16:19
Amélioration visuelle du recul par rapport au viewmodel

Ajout d'une option dans le menu du jeu pour désactiver le menu d'achat avec le bind "UTILISER"

Correction d'un bug du chat, radar et autres fenêtre qui disparaissant lorsque l'on mourrait.

Correction de quelques élément graphique lors du passage en mode spec

Lorsque la team adverse lance un vote (ban, kick, etc...) votre team ne reçoit plus de notification sous forme de fenêtre mais directement dans le chat

Correction d'un bug avec les touches F1 et F2 après le vote lorsque la fenêtre de celle ci est ouverte

Lorsque vous bloquez les communications avec une personne, elle permet désormais de bloquer les communications radio, les changements de pseudos etc...

Correction d'un bug du workshop où on on ne voyait plus le 1er item de la liste.


Ceci est une traduction a l'arrache

Source: Reddit (http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1tkgs7/december_23_update_cs_13161/)

Réponse #4
Par olliz - 24/12/2013 01:30:29
" Correction d'un bug du chat, radar et autres fenêtre qui disparaissant lorsque l'on mourrait. "

Enfin :D
Réponse #5
Par Overdozze - 24/12/2013 01:31:18
" Correction d'un bug du chat, radar et autres fenêtre qui disparaissant lorsque l'on mourrait. "

Enfin :D


OMG jpetais les plombs moi je preparais un texte puis il s effacais OMFG xD
Réponse #6
Dorian_Costanzo - 24/12/2013 01:33:27
Mdr j'avoue
Réponse #7
Par JrM38 - 24/12/2013 01:36:25
Amélioration visuelle du recul par rapport au viewmodel

Ajout d'une option dans le menu du jeu pour désactiver le menu d'achat avec le bind "UTILISER"

Correction d'un bug du chat, radar et autres fenêtre qui disparaissant lorsque l'on mourrait.

Correction de quelques élément graphique lors du passage en mode spec

Lorsque la team adverse lance un vote (ban, kick, etc...) votre team ne reçoit plus de notification sous forme de fenêtre mais directement dans le chat

Correction d'un bug avec les touches F1 et F2 après le vote lorsque la fenêtre de celle ci est ouverte

Lorsque vous bloquez les communications avec une personne, elle permet désormais de bloquer les communications radio, les changements de pseudos etc...

Correction d'un bug du workshop où on on ne voyait plus le 1er item de la liste.


Ceci est une traduction a l'arrache

Source: Reddit (http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1tkgs7/december_23_update_cs_13161/)




Merci pour la trad :)
Réponse #8
Par Ax!oN - 24/12/2013 02:09:06
" Correction d'un bug du chat, radar et autres fenêtre qui disparaissant lorsque l'on mourrait. "

Enfin :D


OMG jpetais les plombs moi je preparais un texte puis il s effacais OMFG xD


idem mdrrr XD
Réponse #9
Par Veg4s - 24/12/2013 02:27:46
Freih est malade? Pas encore de brève? :D
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction