Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NeutraliSe Need 2 Hard Playeur. - 6 messages, 1364 vues
1er message
Par NaAkONFIRE - 20/09/2013 09:32:43
Bonjour, nous sommes actuellement 3 joueurs :

NaAk (Rifle)
NekoO (LIG)
NoT^ (Awp)

Nous sommes a la recherches de 2 bon joueurs motivés ainsi que talentueux. Nous recherchons des gens qui peuvent lan obligatoirement. Nous cherchons a percer ce jeu tout en s'amusant. Nous nous connaissons IRL donc nous seront soudés quoi qu'il se passe. Nous sommes en contact avec de bonne structure.

Merci de add m55000
Réponse #2
Par dragn- - 20/09/2013 16:28:22
~ IRL ~

*Prénom: Valentin
*Age: 21 ans
*Région: Rhônes-Alpes
*Département: Drôme

~ INGAME ~

*Pseudo: dragn-
*Level: Mid
*Disponibilités: 6 jours / 7
*Spécialité: Polyvalent / Riffle
*Motivations: Je suis très motivé pour pouvoir progresser en équipe et apporter mon expérience à celle-ci, je suis stable, joueur sérieux, motivé, posé, zen, no rage, à l'écoute du lig.
*Ambitions: J'aimerais allez loin dans l'esport, participer aux events, allez en lan, faire les cups et gagner du cashprice
*Steam: medaka26
Réponse #3
Par Corpy - 20/09/2013 18:23:05
~ IRL ~

*Prénom: Valentin
*Age: 21 ans
*Région: Rhônes-Alpes
*Département: Drôme

~ INGAME ~

*Pseudo: dragn-
*Level: Mid
*Disponibilités: 6 jours / 7
*Spécialité: Polyvalent / Riffle
*Motivations: Je suis très motivé pour pouvoir progresser en équipe et apporter mon expérience à celle-ci, je suis stable, joueur sérieux, motivé, posé, zen, no rage, à l'écoute du lig.
*Ambitions: J'aimerais allez loin dans l'esport, participer aux events, allez en lan, faire les cups et gagner du cashprice
*Steam: medaka26


Dragon encore qui tente sa chance !
Réponse #4
Par maN - 20/09/2013 18:31:32
~ IRL ~

*Prénom: Valentin
*Age: 21 ans
*Région: Rhônes-Alpes
*Département: Drôme

~ INGAME ~

*Pseudo: dragn-
*Level: Mid
*Disponibilités: 6 jours / 7
*Spécialité: Polyvalent / Riffle
*Motivations: Je suis très motivé pour pouvoir progresser en équipe et apporter mon expérience à celle-ci, je suis stable, joueur sérieux, motivé, posé, zen, no rage, à l'écoute du lig.
*Ambitions: J'aimerais allez loin dans l'esport, participer aux events, allez en lan, faire les cups et gagner du cashprice
*Steam: medaka26


Dragon encore qui tente sa chance !


Again and Again and Again.
Réponse #5
Par dragn- - 20/09/2013 19:02:51
Si je seek c'est que je trouve pas d'équipes intéressantes, je comprends pas les mecs qui lament pour rien dire... évitez donc de pourrir son post merci d'avance.
Réponse #6
Par NaAkONFIRE - 20/09/2013 19:03:07
xd ce cv je l'ai vu 1000 fois.
Réponse #7
Par Faithh - 20/09/2013 19:12:30 - Modifié le 20/09/2013 20:25:17
NEKOOO POUBELLE
Page 1 sur 1