Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nerf du Glock ? - 21 messages, 5889 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GettoGecko - 09/07/2016 17:02:52 - Modifié le 09/07/2016 17:03:11
https://clips.twitch.tv/esl_csgo_fr/SleepyDunlinGrammarKing

Ils ont nerf le glock maintenant ? kappa
Réponse #2
Par Dov - 09/07/2016 17:56:27
J'adore les casters, aucune réaction par rapport à la situation, même pas excité un petit peu lol, ils auraient pu lâcher GROS NOOB ahah
Réponse #3
Par GettoGecko - 09/07/2016 18:19:03
J'adore les casters, aucune réaction par rapport à la situation, même pas excité un petit peu lol, ils auraient pu lâcher GROS NOOB ahah


Les casteurs fr sont nuls je trouve, mais je colmprend encore mal l'anglais donc c'est chiant.
Réponse #4
Par kazam- - 09/07/2016 18:35:33
Je ne regarde plus de cast FR depuis bien longtemps, c'est ennuyant, aucun sens du show ;)
Réponse #5
Par Darkorca - 09/07/2016 18:41:07
Je ne regarde plus de cast FR depuis bien longtemps, c'est ennuyant, aucun sens du show ;)
Réponse #6
Par petitbateau - 09/07/2016 19:07:22
Je ne regarde plus de cast FR depuis bien longtemps, c'est ennuyant, aucun sens du show ;)
Réponse #7
Par Esoterik - 09/07/2016 19:22:49
Ils crient pas pendant l'action parce que ce qu'on vois est la redif. Ils on été bien plus réactif sur le moment, d'ailleurs ils sont plutôt bon les casters FR sur ce major.

Parfois j'ai l'impression que certains critiquent les caster FR pour suivre les autres, mais ils sont pas tous mauvais c'est de la mauvaise foie
Réponse #8
Par Darkorca - 09/07/2016 19:33:42
Ils crient pas pendant l'action parce que ce qu'on vois est la redif. Ils on été bien plus réactif sur le moment, d'ailleurs ils sont plutôt bon les casters FR sur ce major.

Parfois j'ai l'impression que certains critiquent les caster FR pour suivre les autres, mais ils sont pas tous mauvais c'est de la mauvaise foie


Il ne s'agit pas de mauvaise foi ou de critiques gratuites pour "suivre les autres". Il suffit de rester très peu de temps sur un de ces cast pour voir qu'objectivement c'est très mou et parfois très ennuyant. Et bien évidemment ce n'est pas le cas de TOUS les cast FR.

Certains casteurs arrivent à être plutôt bon mais dans l'ensemble je trouve que ça ne vaut pas de caster anglais ou même coréen (sans comprendre on peut voir à quel point ils vont loin sur des jeux comme league of legend).
Réponse #9
Par hoolis - 09/07/2016 20:23:31
Ils crient pas pendant l'action parce que ce qu'on vois est la redif. Ils on été bien plus réactif sur le moment, d'ailleurs ils sont plutôt bon les casters FR sur ce major.

Parfois j'ai l'impression que certains critiquent les caster FR pour suivre les autres, mais ils sont pas tous mauvais c'est de la mauvaise foie


Je suis plus en PLS en regardant une action de 2/3 kills d'un joueur que les casteurs anglais commentent plutôt qu'un ACE ou l'action de l'année commenter par n'importe quel casteur Français.
On dit pas qu'ils sont mauvais, on dit simplement qu'ils sont tréééééééééééééééééééés loin du niveau anglais
Réponse #10
Par linkinblak - 09/07/2016 21:03:05
J'allais poster l'ace de dennis sur le pistol t side... ah bah non il en tue qu'un au glock et après il tue les autres avec un p2000 :)
Page 1 sur 3
1
2
3