Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Neo (Vitality) explique l'ouverture de la LU CS
Neo (Vitality) explique l'ouverture de la LU CS - 15 messages, 4829 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par diegoool - 10/10/2019 14:19:59
Je vous conseille de tout regarder, c'est juste trop trop bien ce que raconte NEO.
J'ai bu ses paroles pendant 2h30, j'ai pris une vraie claque.


Si t'avais pas eu une photo de KMaro en photo de profil je t'aurais donné du crédit, mais là ... :/
Réponse #12
Par walase - 10/10/2019 16:27:28 - Modifié le 10/10/2019 16:28:41
Ce qui est incroyable c'est sa facilité à parler d'investissement , organisation et structure. On voit qu'il a appris sur le terrain, qu'il en a bavé des années,de son problème pour déléguer et également de faire confiance.

Je ne sais pas comment aussi jeune il peut gérer des montants astronomique comme ça du jour au lendemain mais aujourd'hui il doit sacrément kiffer , ça donne envie d'être dans son projet.
Réponse #13
Par KaLIF - 10/10/2019 16:38:03 - Modifié le 10/10/2019 16:39:54
Ok donc ils ont pas construit l'équipe autour de Zywoo c'est bien ce qu'il me semblait du beau bullshit :) preuve avec cette vidéo

Neo et XTQZZZ se contredisent pas, au contraire ils disent tous les deux la même chose, XTQZZZ "le projet : c'est ZywOo" Neo le dit aussi, il voulait ZywOo. Le fait qu'ils aient pick un LIG, un fixe, un entry, et pas d'awp, fait quand même un peut penser que l'équipe a été construite en le prenant en considération non ? :)


Ouep mais si je résume bien :
- apex chocopote avec le président ( go créer un roster cs avec moi et NBK dedans )
- Rpk ( meilleur joueur FR de l'année ) + gratuit
- Happy gratuit + XP
- Zywoo = pépite

ça change de "on va créer un roster csgo avec comme premier pick Zywoo et derrière les joueurs pour accompagner"
Réponse #14
Par Zab0u - 10/10/2019 17:18:48
Je vous conseille de tout regarder, c'est juste trop trop bien ce que raconte NEO.
J'ai bu ses paroles pendant 2h30, j'ai pris une vraie claque.


Si t'avais pas eu une photo de KMaro en photo de profil je t'aurais donné du crédit, mais là ... :/


Haha je comprends, c'est un troll baby femme like you <3

Réponse #15
Par FoXxX - 10/10/2019 17:21:52

- Rpk ( meilleur joueur FR de l'année ) + gratuit


c'était le meilleur ?

Sinon pour rebondir sur rpk, quand tu penses au moment où il est revenu sur csgo où il était perdu (normal).

Réponse #16
Par KaLIF - 10/10/2019 18:10:29

- Rpk ( meilleur joueur FR de l'année ) + gratuit


c'était le meilleur ?

Sinon pour rebondir sur rpk, quand tu penses au moment où il est revenu sur csgo où il était perdu (normal).



oui il avait gagné les vakarm awards 2017 kappa
Page 2 sur 2
1
2