Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > [Neimer] 4K IN ONE BULLET !!! [AWP]
[Neimer] 4K IN ONE BULLET !!! [AWP] - 15 messages, 3663 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Rager - 06/07/2014 00:35:41
Vidéo impressionnante, garantie sans cheat. >>> https://www.youtube.com/watch?v=GTAqfV-XKpY
Réponse #2
Par SteeX - 06/07/2014 00:48:11
Merci au nouveau système de wallbangs mad in Valve, qui commence à fausser toutes les règles établies sur counter strike depuis le tout premier jeu.
Mais joli.
Réponse #3
Par Llekael - 06/07/2014 01:05:17
vive valve et ses majs, gj l'action
Réponse #5
Par AxL-B - 06/07/2014 14:09:27
ah ouais quand meme
Réponse #6
Par Llekael - 06/07/2014 14:18:31


best screamer ever
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 07/07/2014 03:56:34 - Modifié le 07/07/2014 03:58:02
Merci au nouveau système de wallbangs mad in Valve, qui commence à fausser toutes les règles établies sur counter strike depuis le tout premier jeu.
Mais joli.

Pas d'accord. Au contraire, les wallbangs apporte le côté technique que l'on pouvait apprécier sur 1.6 tout en gardant une certaine "cohérence" : il est normal que des douilles de 7cm passent de la tôle fine ou du bois.

Sans tomber dans le n'importe quoi que j'aimais pourtant sur 1.6, ça apporte un certain skill a appréhender. On va avoir droit a des actions sympas du style un AWP tue le bomber a travers la caisse BP A depuis la corn, je trouverai ça sympa comme action.
Réponse #8
Par iSoshen - 07/07/2014 10:28:19
Merci au nouveau système de wallbangs mad in Valve, qui commence à fausser toutes les règles établies sur counter strike depuis le tout premier jeu.
Mais joli.

Pas d'accord. Au contraire, les wallbangs apporte le côté technique que l'on pouvait apprécier sur 1.6 tout en gardant une certaine "cohérence" : il est normal que des douilles de 7cm passent de la tôle fine ou du bois.

Sans tomber dans le n'importe quoi que j'aimais pourtant sur 1.6, ça apporte un certain skill a appréhender. On va avoir droit a des actions sympas du style un AWP tue le bomber a travers la caisse BP A depuis la corn, je trouverai ça sympa comme action.

Je suis d'accord, surtout les fenêtres à l'awp quand on tirait avant on OS jamais faut pas déconner !
Réponse #9
Par SteeX - 07/07/2014 10:58:06
Merci au nouveau système de wallbangs mad in Valve, qui commence à fausser toutes les règles établies sur counter strike depuis le tout premier jeu.
Mais joli.

Pas d'accord. Au contraire, les wallbangs apporte le côté technique que l'on pouvait apprécier sur 1.6 tout en gardant une certaine "cohérence" : il est normal que des douilles de 7cm passent de la tôle fine ou du bois.

Sans tomber dans le n'importe quoi que j'aimais pourtant sur 1.6, ça apporte un certain skill a appréhender. On va avoir droit a des actions sympas du style un AWP tue le bomber a travers la caisse BP A depuis la corn, je trouverai ça sympa comme action.


Et l'awp qui one-shot en travers mid sur d2? Et l'ak aussi? Ca va être le monde du random maintenant, tu t'étonneras même plus de voir un round commencer en 4V5, vu que ça sera monnaie courante.
Réponse #10
Par a7exz - 07/07/2014 11:35:41
HAHA jordan c'est sérieux ton action la
Page 1 sur 2
1
2