Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Need un cerveau pour FEST LAN Business Game
Need un cerveau pour FEST LAN Business Game - 22 messages, 5410 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Yung Lean - 18/03/2015 09:47:40 - Modifié le 18/03/2015 09:50:21 - Ce membre est banni définitivement
Yo tout le monde !

Je sais que c'est Cs:Go mais sait-on jamais il y a peut etre des gens dans la meme situation que moi qui aimerai y participer

La FEST LAN, se déroulant à Lyon du 24 au 26 Avril organise plusieurs tournois style LoL SC2 et Heartstone

La particularité de cette LAN c'est qu'il propose aussi un tournoi "Business Game"
Le principe est simple, par deux, on doit simuler la création d'une entreprise depuis un logiciel de simulation

Le Cashprize est de 5000€ pour cette compétition, donc je me dis que c'est pas une simulation de merde.

Je cherche pas conséquent un poto qui aurait SOIT une licence en Gestion/Compta à l'IAE ou un master Gestion.

J'ai déja participé à ce genre de challenge, et si vous avait fait des études similaires, vous avez du forcément y goûter aussi.

Je laisse le lien de la LAN : http://www.fr-fest.com/
Il faut cliquer sur Business Game pour comprendre un peu le principe du jeu

Pour me contacter : http://steamcommunity.com/id/funcsgo/ (Please no ban je seek un truc sérieux la)

A bientot :D
Réponse #2
Par Kill Z - 18/03/2015 10:47:14
Si tous ceux qui faisaient une licence étaient des cerveaux, ça se saurait. Après effectivement, comparé à la commu CS le bac ou le brevet c'est déjà une étape.

[/troll]
Réponse #3
Par Yung Lean - 18/03/2015 10:54:09 - Ce membre est banni définitivement
Si tous ceux qui faisaient une licence étaient des cerveaux, ça se saurait. Après effectivement, comparé à la commu CS le bac ou le brevet c'est déjà une étape.

[/troll]


Quand je dis cerveau, c'est pour pouvoir faire quelque chose lors du tournoi ^^

Ce que je veux dire, c'est que je m'en fout qu'il soit skillé sur cs:go, qu'il soit grand, petit.
Je cherche un mec qui s'y connait dans ce domaine en gros

Réponse #4
Par merej - 18/03/2015 10:57:18
Si tous ceux qui faisaient une licence étaient des cerveaux, ça se saurait.



MERCI MON DIEU MERCI MERCI MERCI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Les gens oublient parfois trop souvent que les études cachent un peu trop le manque de cerveau.
Réponse #5
Par Personne - 18/03/2015 11:11:29
Si tous ceux qui faisaient une licence étaient des cerveaux, ça se saurait.



MERCI MON DIEU MERCI MERCI MERCI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Les gens oublient parfois trop souvent que les études cachent un peu trop le manque de cerveau.


Ah bon?

Autant je suis d'accord que le système universitaire favorise beaucoup trop le par coeur et pas assez la réflexion (avant le master en tout cas) autant dire que si tu fais des études t'es plus bête que quelqu'un qui n'en fait pas, ça me parait non seulement gratuit comme affirmation mais surtout assez faux en fait.
Réponse #6
Par kYksennN - 18/03/2015 11:18:17 - Modifié le 18/03/2015 11:19:04
Si tous ceux qui faisaient une licence étaient des cerveaux, ça se saurait.



MERCI MON DIEU MERCI MERCI MERCI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Les gens oublient parfois trop souvent que les études cachent un peu trop le manque de cerveau.


Ah bon?

Autant je suis d'accord que le système universitaire favorise beaucoup trop le par coeur et pas assez la réflexion (avant le master en tout cas) autant dire que si tu fais des études t'es plus bête que quelqu'un qui n'en fait pas, ça me parait non seulement gratuit comme affirmation mais surtout assez faux en fait.


J'suis pas du tout d'accord, pour moi l'université c'est justement le seul endroit ou tu dois réfléchir et te débrouiller par tes propres moyens dans ma filière en tout cas ça marche comme ça. (contrairement aux IUTs, prépas etc.)
Réponse #7
Par Yung Lean - 18/03/2015 11:21:32 - Ce membre est banni définitivement
Non mais please ...

Osef du débat "si tu fais des études t'es intelligent"

La je demande juste un gars qui s'y connait vraiment dans ce qui est gestion / compta / analyse financière / droit / flux

Réponse #8
Par Yung Lean - 18/03/2015 13:55:40 - Ce membre est banni définitivement
Je précise qu'il n'y a que 16 équipes qui peuvent participer, je need assez rapidement :(
Réponse #9
Par alsanax - 18/03/2015 14:48:02
Si tous ceux qui faisaient une licence étaient des cerveaux, ça se saurait.



MERCI MON DIEU MERCI MERCI MERCI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Les gens oublient parfois trop souvent que les études cachent un peu trop le manque de cerveau.


Ah bon?

Autant je suis d'accord que le système universitaire favorise beaucoup trop le par coeur et pas assez la réflexion (avant le master en tout cas) autant dire que si tu fais des études t'es plus bête que quelqu'un qui n'en fait pas, ça me parait non seulement gratuit comme affirmation mais surtout assez faux en fait.


J'suis pas du tout d'accord, pour moi l'université c'est justement le seul endroit ou tu dois réfléchir et te débrouiller par tes propres moyens dans ma filière en tout cas ça marche comme ça. (contrairement aux IUTs, prépas etc.)


+1
Réponse #10
Par kuz- - 18/03/2015 15:04:17
Non mais please ...

Osef du débat "si tu fais des études t'es intelligent"

La je demande juste un gars qui s'y connait vraiment dans ce qui est gestion / compta / analyse financière / droit / flux



On est sur vakarm hein, faut se préparer a un débat a chaque création de topic..
Page 1 sur 3
1
2
3