Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need team min. 3000h - 3 messages, 1222 vues
1er message
Par HaxLan9 - 28/02/2019 15:15:23 - Modifié le 05/03/2019 10:49:27
Salut,

Après une pause totale d’environ six mois j’ai décidé de reprendre CS. En toute honnêteté j’ai quitté mon dernier projet pour diverses raisons: problème de rôles sur plusieurs joueurs imo, manque de remise en question de mon jeu par moments. Il m’a fallu du temps pour accepter qu’une part du problème venait aussi d’un manque de remise en question et je ne compte pas refaire la même erreur. Aussi je recherche des joueurs qui seront capable de faire la même chose.

En ce qui me concerne (+6000h, lvl 10, A, déjà lan), je suis rifle (je ne joue l’awp que défensivement et ponctuellement), dans le trio. Je ne joue pas en extrémité, même si je comprend les rôles, c’est n’est pas ce que je recherche. Je ne suis pas LIG, je peux éventuellement aider niveau tactique en dehors du jeu, j’ai pas peur du demoui mais ça s’arrête la, je ne prendrais pas d’autre rôle.

Ce que je recherche avant tout dans une équipe c’est de trouver un LIG (qui comprend l’importance de son rôle, et qui n’a pas de surcharge de rôles, j’ai croisé beaucoup de LIG + AWP, et tous ne savaient pas gérer les deux rôles en même temps correctement), un niveau de communication correct autant sur les infos que dans les échanges entre joueurs, un minimum de temps de jeu en équipe par semaine, plus le travail individuel. Je suis assez flexible sur les horaires le soir, je peux facilement faire du 20/20h30-1h00 si besoin. Pour des raisons évidentes, je recherche des joueurs au delà de 3000h.

Et hors sujet, j’aime bien me détendre entre Apex et Fifa.

Si intéressé, mon steam:
https://www.steamcommunity.com/id/haxlan
Réponse #2
Par L4NIMAL - 28/02/2019 19:09:53
bon type est pas nul ! hf dans ta recherche
Réponse #3
Par YsKOO - 02/03/2019 14:36:49
+rep bon player
Réponse #4
Par HaxLan9 - 04/03/2019 22:30:55
bon type et pas nul ! hf dans ta recherche

Clairement le meilleur joueur de sa génération, je considère haxlan comme mon maitre absolu.


Cimer les gars, toujours d'actu.
Page 1 sur 1