Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need last pour teamUP - 2 messages, 1190 vues
1er message
Par krumed - 28/05/2020 07:44:44
Bonjour/Bonsoir

Nous recherchons un last : SOIT Main awp ou SOIT Leader In Game


Je m'explique , nous avons actuellement un leader in game expérimenté qui maitrise également l'awp mais malheureusement ces deux rôles combinés ne sont pas compatibles.
Nous sommes a l'origine un jeune groupe (formé il y a une dizaine de jour) composé de 2 duos se connaissant de longue date : 2 cousins (Krumed et OptiicK) et Yankee et LoloWw (7 années de jeux commun)
Nous recherchions tout les 4 a atteindre le même objectif : Jouer au vrai jeu CSGO , découvrir/améliorer l'aspect tryhard du jeu d'équipe. Pouvoir participer une fois que l'équipe sera stable : aux tournois online / lan / Pracc

Nous sommes une équipe composé de : Krumed -Global/lvl 7 / 26 ans
OptiicK -LE/lvl 3 (vous connaissez la chanson , blablabla ce n'est pas représentatif de son niveau ... ou pas ) / 23 ans
LoloWw -LEM/lvl 5 / 22 ans
Yankee -LEM/lvl 7 / 21 ans

Si vous êtes intéréssé(e) / Disponibles sur les heures du soir (20h30-00h00) / Motivés / Acceptez la critique et le travail sur soit : Krumed#1804 ou venez directement nous parlez https://discord.gg/SzRV2KA

A BIENTOT
Réponse #2
Par Optiick - 31/05/2020 17:32:49
Nous ne recherchons plus de joueurs pour l'instant. Ce n'est pas définitif mais nous testons déja des joueurs. Je viendrais mettre a jour le post si il y a du changement ^^.
Réponse #3
Par Charon - 04/06/2020 13:47:59
UP on relook
Page 1 sur 1