Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need help - 4 messages, 958 vues
1er message
Par ItaYepYeeeeeeep - 12/02/2019 16:01:02
Salut tous le monde,

J'ai acheté une clé windows 10 pro sur HRKgame pour mon beau père et la le problème c'est que la clé ne fonctionne plus, impossible d'activé windows, il m'a prêter son pc, inutilisable car windows est en mode S. impossible d'installer quoi que ce soit… hormis le windows store autant dire que dale.


Vous pensez qu'on va me filer une autre clé sachant que je l'ai acheter il y'a plus d'un an ?

Quelqu'un connais une manip pour désactiver le mode S ?


Je me suis fais... bz ?
Réponse #2
Par Lylha - 12/02/2019 16:25:42
Salut, normalement tu as créé un compte microsoft associés à cette clé ? et dans ce cas plus besoin d'activer windows après chaque formatage?

Si c'est oui pour tout ça c'est que ils ont désactivé ta clé qui devait faire parti d'un lot de CD window volé, ou autre chose bref.

Tu peux tenter un chat avec l'assistance microsoft en leur expliquant la situation, ils sont réactif et efficace.

Pour ce qui est de HRKgame je doute qu'il fasse quelque chose pour toi. Bonne chance.
Réponse #3
Par fumertue - 12/02/2019 16:27:04 - Modifié le 12/02/2019 16:28:55
je me suis complètement tromper, my bad
Réponse #4
Par ItaYepYeeeeeeep - 12/02/2019 16:51:22
Salut, normalement tu as créé un compte microsoft associés à cette clé ? et dans ce cas plus besoin d'activer windows après chaque formatage?

Si c'est oui pour tout ça c'est que ils ont désactivé ta clé qui devait faire parti d'un lot de CD window volé, ou autre chose bref.

Tu peux tenter un chat avec l'assistance microsoft en leur expliquant la situation, ils sont réactif et efficace.

Pour ce qui est de HRKgame je doute qu'il fasse quelque chose pour toi. Bonne chance.



Je n'ai pas associer de compte à cette clé… je ne savais meme pas que c'était possible…
Je vais tenter l'assistance Microsoft, merci pour tes conseils
Réponse #5
Par ItaYepYeeeeeeep - 12/02/2019 17:22:26
En fait, les gens vendent des clés piraté dédiés aux développeur…


Site web pas trop fiable du coup...
Page 1 sur 1