Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Need help sony vegas ajout logo..
Need help sony vegas ajout logo.. - 6 messages, 1588 vues
1er message
Par Makarov - 03/12/2018 20:17:03 - Modifié le 03/12/2018 20:18:37
Bonsoir voila je commence à peine dans le moviemaking et j'ai besoin d'un conseil car la je sèche carrément..

Voici mon problème j'ai décidé d'ajouter un logo en bas a gauche d'une séquence ( voir même a droite le soucis est le même ), je m'explique quand j'ajoute donc le logo aucun problème par contre des la lecture de la séquence j'ai des morceaux de la vidéo qui viennent se mettre a coté du logo qui apparaissent et disparaissent comme bon leur semble..

voici quelque screen pour bien comprendre :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543864653-bug2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543864658-bugvidz.jpg

J'ai essayé de déplacer le logo de le réduire de chercher également sur internet mais rien ..

Si quelqu'un a une idée ? je suis novice sur vegas alors désolé si je demande des explications bien précise ou si je pose trop de questions :D

Merci d'avance !!
Réponse #2
Par Makarov - 04/12/2018 19:39:31
Personne ? :-(
Réponse #3
Par HaxLan9 - 05/12/2018 09:31:01
La première chose est de sélectionner cette partie de ton clip, et de faire un rendu rapide en .mp4 pas trop lourd. Ca devrait prendre meme pas 10 secondes si ta un bon PC et tu visualise ton clip avec VLC ou autre. La prévisualisation c'est pour te donner une idée globale etc.., mais il n'y a que sur un rendu final que tu pourras voir exactement tes problème d'image ou de synchro.
Réponse #4
Par dadou - 05/12/2018 13:07:38
Comme l'a dit HaxLan9, fais un rendu rapide de ta séquence pour vérifier que ce n'est pas "en dûr" dans tes exports de CS:GO.

A priori je te dirais que c'est un bug de prévisualisation, ça arrive quand tu bosses sur de la vidéo lourde et que tu satures ta RAM / ton cache disque en lisant des séquences en boucle.
Réponse #5
Par zoXea - 05/12/2018 13:18:00
Yo

Vérifie que tu n'as pas de vidéo superposée sur tes 4 premières pistes et sur celles après 10 si tu en as

Regarde aussi ton clip hors Vegas et sans edit si il n'y a pas eu un problème pendant le record

Sinon recommence ta vidéo et je te conseil de rester sur la même piste vidéo (voir 2 ou 3 pistes au max) exemple : https://www.youtube.com/watch?v=y7gREtteGKQ (j'ai pris la première vidéo "tuto sony vegas 13 csgo), tu fais glisser les vidéos dans la piste que tu veux et clique droit - delete sur les pistes vides

Je sais pas si ça va régler ton problème mais t'auras une vue globale de ton projet et tu pourras plus facilement gérer les transitions, caler les vidéos et la musique et trouver plus rapidement les petites incohérences dans tes montages
Réponse #6
Par NxScsgo - 05/12/2018 18:11:05
Vérifie que tu n'as pas mis une séquence vidéo sur une piste plus en haut (genre superposée à ton image).
Réponse #7
Par Makarov - 05/12/2018 20:49:46
Un grand merci a tous pour vos messages, mais j'ai réussi enfin a trouver.

Donc du coup j'avais un logo en 1080x1080 j'ai réduit l'image en 7cmx7cm 120 pixel et la niquel !! :D


Voila merci pour vos messages encore une fois !! ;)

Page 1 sur 1