Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need hard players - 2 messages, 1373 vues
1er message
Par Afro - 07/06/2016 15:16:37
Bonjour , mon binome et moi créons une équipe. Nous recherchons des joueurs avec un très bon skill individuel ainsi qu'une très bonne com pour partir sur de bonnes bases et ne pas avoir à reprendre les bases etc ...
Nous avons un contact avec une structure qui, contre des résultats bien sur pourra nous payer les déplacements lan.
Nous devrons être une équipe stable avec un gros potentiel.
Mon binome et moi sommes GE évidemment. 3500h csgo et 2500 css pour moi & 2500 csgo et 2500 css pour lui.
Je n'accepterais pas les joueurs en dessous de 2000h sur csgo si ils n'ont pas un autre Counter-strike sur leur profile auquel ils ont jouer.
Les trolls et les nouveaux joueurs passez votre chemin.

Merci d'avance et bonne journée.

STEAM : http://steamcommunity.com/profiles/76561198035581101/
Réponse #2
Par MedusAAAA - 07/06/2016 16:44:45
Présentation :
Pseudo : aNk
Age: 23 ans
Pays: Belgique
Heures de jeu: 2200h
Rank : Master suprême (Le MM n'est pas ma tasse de thé je prefere de loin esea , esl , faceit , Lan ,....)
Rôles: Riffle,Support,Awp
Anciennes équipes: iGamerz.CSGO , Metaleak , Nerdslife , eXo5 , RELAPASE.GAMING,....
Mon parcours : je joue à Cs dépuis + de 12 ans maintenant
j'ai commencer sur 1.6 A l'âge de 11 ans j'ai ensuite entamer plusieur lan sur le territoire belge tel que : Nslan , star lan , sk-Belge , playlan, Lanforce , Lanex dernièrement , .....
Je suis un joueur avec un niveau assez élevée , je connais la plupart des stuff , bonne com , bon aim, enfin tout les attouts pour qui sais un jour visez la scène !
Je suis ambitieux et motiver ainsi que mon binome avec qui je joue dépuis maintenant quelque année ! J'aimerai moi même ainsi que mon binome intégrer une LU ambitieuse et motiver autant que
nous le somme ! Car A l'heure actuel ces assez compliquer !

Présentation :
Pseudo : MedusAAAA
Age : 20 ans
Pays : Belgique
Heure de jeux : 2000h ( 1300 Main - 700 New acc )
Rank : Master suprême ( le rank ne veux rien dire, je dirait plutot que je suis High/high + )
Anciennes équipes : iGamerz.CSGO,eXo5,RELAPSE.GAMING,Metaleak-Esport...
Mon Parcours : J'ai commencer a jouer a CS quand j'avais 12-13 ans sur la version 1.6 par la suite environ 3-4 ans plus tard je suis passer sur CSS ( +/- 2000h )
J'ai fais quelque team aussi sans pour réellement visé le subtop, Aujourd'hui sur CS.GO je vois plus le jeux comme une passion mais plutôt comme un véritable défis
le défis d'etre meilleur chaque jours, de m'amélioré chaque heure que je joue, c'est pourquoi mon binome & moi recherchons une team avec une réel motivation comme la notre, Et pourquoi pas
visé la scene eSport.

Mes atouts : Bon aim, bonne Com, Mature, A l'écoute du LIG, .....
Mes défaults : Ne connais pas tout le stuff sur toutes les map (Mais presque), Manque d'experience lan,..
Réponse #3
Par Aegony - 08/06/2016 00:26:38
Salut,

David 18 ans
Suisse, Genève

Déplacement lan :
Ce n'est pas un problème j'ai les moyens nécessaire pour être présent aux différentes lans.

Pour plus d'informations voici mon topic VakarM :
http://www.vakarm.net/forums/topic/Aegony-LEM-ancien-GLOBAL-cherche-team/38402

Mon steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198139838398/
Page 1 sur 1