Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need Pivot/Lurk - 3 messages, 1225 vues
1er message
Par Scopa - 01/11/2017 23:18:14
Bonjour à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DÉBUT A LA FIN.

Comme vous pourrez le remarquer le recrutement que je lance pour ce post est rigoureux et je serai intransigeant sur les personnes recrutées.

Nous recherchons un PIVOT/LURKER

Nous avons terminé top4 de la S12 de CEVO Amateur / 250 équipes (top3 = main).
Nous n'avons pas de structures car sans résultats ça n'offre rien de plus que ce qu'on peut s'offrir (c'est à dire serv+ts).


Voici ce que nous attendons :
* DE PREFERENCE vers l'Ile de France/pouvant s'y déplacer facilement. (On est 2 IDF et 1 Bretagne)
* DISPONIBILITE : Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir (21h00-0h00)(Tous les jours sont obligatoires à part gros problème IRL) et nous jouerons un autre jour si tout le monde est présent, des fois le week-end pour un tournoi online.
* HEURES DE JEU : 2500H MINIMUM (si xp autre cs)
* Niveau Global
* ETRE PRET à prendre ESEA/CEVO/FACEIT.
* POUVOIR bouger en lan assez loin.
* AVOIR DE LA COMM
* NE PAS CONNAITRE 2 MAPS
* Avoir un âge minimum de 18 ans.
* Pas être un joueur seulement la à 21h pour pracc et leave juste après.
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Ne pas tout prendre au 1er degré.


Moyen de contact :

Steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002018800/
http://steamcommunity.com/id/Mekojhnz/

Ou réponse au post.


Je demande à toute personnes intéressé de bien lire ce que nous recherchons, toutes personnes ne répondant pas aux critères sera barré de la liste. Ce projet est sur le LONG TERME c'est à dire que de prendre des joueurs très motivés et tout de même bon qui ont du potentiel au lieu de brute de skill voulant à tout prix rush une lan puis split juste après est tout à fait la nature du projet (ça veut pas dire des unskill merci)(je sais que ça va être compliqué).

Si tu as bien tout lu, merci de m'écrire directement : TOUT LU quand je vous accepte steam.

Je vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à ce projet et j'attends vos candidatures impatiemment.

Merci d'avoir lu.
Réponse #2
Par RomainDsn - 01/11/2017 23:37:40
Salut mec ^^
Je ne t'es pas add steam pour ne pas te faire perdre ton temps ducoup je vais t'écrire içi
TOUT LU
Je réponds à tes critères demander à part que je n'es que +700h de jeu mais se sont des vrais heure, des mes premieres heures je me suis entrainer en aim map / FFA / Démo ( moi et pro ) ...
Mais meme si je n'es peut etre pas votre niveau ou presque, je suis un jeune (15a) motivé et qui veut engrainé de l'expérience ! Je ne veux pas rejoindre une team pour aller faire des lans après 1 semaine etc ...
MON BUT PRINCIPALE est d'apprendre
Je suis prêt à faire des sacrifices si ça ne sonnent pas trop ringuare xD, à accepté les remarques ! à accepté les défaites meme sis c'est dur !
Je ne pense pas avoir tout dis biensur ^^
Si tu a lus ce texte je te laisse le choix de m'add steam si tu pense que je suis intéressant et que tu voudrais en savoir plus sur moi ^^
http://steamcommunity.com/id/romaindsn/

Bonne soirée
Réponse #3
Par Scopa - 02/11/2017 16:01:41
Up!
Réponse #4
Par Scopa - 03/11/2017 09:03:35
Up!
Page 1 sur 1