Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need +2/binômes - 1 messages, 1505 vues
1er message
Par NeerosAh - 20/07/2018 17:33:40
Salut à tous , avec mes 2 co-équipier nous sommes à la recherche de 2 personnes au sein de notre équipe , nous pouvons tester 2 personnes individuellement mais un binôme serait evidemment mieux.

Niveau des roles nous recherchons un support , puis un second entry et/ou une extrémité/lurk
En CT nous cherchons des fixes BP mais si un binôme a l'habitude de jouer ensemble nous laisserons vos potes habituels

Pour les critères : Il faut l'envie de progresser , écouter les critiques et savoir les accepter lors des debrief , et evidemment ne pas partir sur un coup de tete , malgré que les heures ne veulent rien dire , il en faudra mini 2000+ et etre lvl 8/10 faceit ou l'équivalent ESEA

Le but de l'équipe sera de progresser , faire des saisons ESEA et essayer de monter en MAIN , puis après quelques mois (3,4) et si les resultats sont bon , aller en lan ensemble

Pour les intéresser je vous laisse repondre au topic ou m'ajouter sur steam directement ici : https://steamcommunity.com/id/NeeroZer/

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journee
Réponse #2
Par Z0WRy - 25/07/2018 05:00:31
Salut !

Ton annonce intéresse fortement mon binôme et moi-même.
Elle correspond parfaitement à ce que nous recherchons.

Concernant mon co-équipier, il est support (très bonne connaissance de stuff), 3k h de jeux sur CS:GO, fortes disponibilités, niveau 8 FACEIT, 2 LANs à son actif. Plutôt pivot mais peut fixe. (Mon pote part en vacances le 26 et il revient le 8 août).

Me concernant, second entry, bonne connaissance de stuff également, 3k h de jeux également, fortes disponibilités, niveau 7 FACEIT mais j'ai pas grind j'suis minim' 8-9, 2 LANs à mon actif également (on a fait les deux mêmes LANs ensembles on se connaît depuis longtemps), et fixe B sur toutes les maps.

On joue ensemble depuis des mois, on a de l'expérience en LAN et en équipe, nous sommes déterminés à vouloir jouer en équipe et en toute honnêteté ça nous saoule un peu d'avoir pas d'équipe car nous sommes bons, nous avons la volonté de jouer en équipe, d'apprendre car on a soif de connaissance, nous sommes réellement motivés, on est jeunes, cool, dynamiques, et sommes prêts à travailler dur au sein d'une équipe !

Merci à toi d'avoir lu ceci, n'hésite pas à m'ajouter : https://steamcommunity.com/id/Z0WRy/
Page 1 sur 1