Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Necessité de ressembler à 1.6 ?
Necessité de ressembler à 1.6 ? - 26 messages, 5982 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Esoterik - 03/04/2015 18:37:50
Finalement il n'y a qu'un truck qui me fait chier sur l'awp. Je commence déjà a m'y faire.

J'arrive encore a décal, du moment qu'il n'y a qu'un endroit a tcheck. Par exemple sur D2 tu peut décal la long, a la thecnique crouch-fastscop-préshot sa passe. Mais pour le B depuis le tunnel, tu as plusieurs zones a tcheck, et le seul moyen est d'avancer et décal position par position, chose devenu impossible. Le A depuis la corn c'est a peut prêt la même chose. Mais je suis convaincu que le ralentissement passera a 20, 15 minimum alors bon.

C'est vrais que ce qui as vraiment d'horrible dans la maj, c'est le tec9 qui est toujours autant cheaté, et les PM... qui sont devenu exactement les mêmes que COD. Ils n'y a absolument plus de dispersion des balles, moi qui les utilises jamais j'ai essayer la mp7 et j'ai enchainner les kills sans complexe, si les mecs sont aligner c'est vraiment cadeau.

Pour répondre a la question de base, non je ne pense pas qu'il sois necessaire que ce jeux ressemble parfaitement a 1.6, mais un peut quand même. Même pour CSS, ces jeux sont la base de counter-strike et si t'enleve cette base ce n'est plus du CS. Bref, innover c'est bien, les nouveautés vont avancer les jeux, mais faut pas faire n'importe quoi non plus ! des fois on pourrais se demander si ils sont pas en collaboration avec Activision. Quand au réalisme, on joue pas a CS pour que ce sois réaliste... Sinon GO Battlefield hardline il est pas trop mal.


Réponse #22
Par sAeR - 03/04/2015 18:44:24
Arrêtez de pleurnicher les fanboy 1.6, vous vous êtes pas dit que Valve voulait rendre le jeu un peu plus réaliste aussi??? (pour l'awp) après j'avoue que sur certaine arme genre le scout, il y a encore du boulot...


Tu veux rendre le jeux un tout petit peux plus réaliste ? Faites revenir les walls ! A notre époque les balles traversent bien les murs :)
Réponse #23
Par MIISTt - 03/04/2015 18:47:22
Pour ma part je trouve que csgo cherche surtout a seduire des noob que de favoriser le skill . Ils favorise les pm en tuant l'awp .

En plus de tué le jeu , ils ont rendu le jeu plus random . p90 , tek9 , cz , c'est vrai que sur tout les autre cs c'etait beaucoup utilisé ...o wait !

Donc pour ma part qui est awper depuis que j'ai commencer 1.6 , je trouve cette maj vraiment ridicule , avant tu pouvais agresser maintenant t'es comme un co**ard sur ta ligne . Il y a bien le scoot mais c'est pas pareil , tu peux pas mettre un stop rush au scoot .

Mais je vous le dit , ils ont tué l'awp la prochaine etape sa sera les riffles . Le but de valve c'est que les ct agressent rien , camp sur site . et que les terro rush au pm en fesant des zigzag .


Ils ont pas vraiment tué l'awp, c'est juste que maintenant, quand tu décalles, il faut que tu fasses super gaffe parce qu'après t'es immobile. Faut donc trouver le bon compromis entre "je décalle large pour avoir une bonne visu" ou "je décalle sérré pour être safe". D'autant plus qu'avec le tagging, s'tu te fait tirer dessus par une ak alors que tu scopes, tu peux plus bouger, et ça c'est de la merde.
Mais bon clairement, l'awp ça restait une des seules armes avec un gros skill cap (le taping au rifle étant bien nerf à cause du tagging ultra violent).
Réponse #24
Par CK- - 03/04/2015 20:59:02
Arrêtez de pleurnicher les fanboy 1.6, vous vous êtes pas dit que Valve voulait rendre le jeu un peu plus réaliste aussi??? (pour l'awp) après j'avoue que sur certaine arme genre le scout, il y a encore du boulot...


Tu veux rendre le jeux un tout petit peux plus réaliste ? Faites revenir les walls ! A notre époque les balles traversent bien les murs :)


Ouais perso moi je suis pour le retour des bon vieux wallshots à la nuke sur 1.6
Réponse #25
Par Ezekiell - 03/04/2015 21:01:44 - Modifié le 03/04/2015 21:03:33
Perso la MAJ des pms, je m'en tape. Je suis un PUR rifle, je prends jamais l'awp à part pour le save pour un pote. Je l'attends le mec en round armé qui va me rush au MP7 alors que j'ai une AK... (et pourtant je suis plutôt low, niveau shérif). Ca rend juste le jeu un peu plus "profond" au niveau du mindgame. BIen sur à notre niveau ce sera acheter MP7 quand on a win le pistol round et basta. MAis chez les pros on voit déjà des petites tentatives de prendre un mac 10 en plein milieu d'un side car ils savent que l'autre team est en éco. En CT, ou l'éco est souvent difficile à bien mettre en place, ça peut être un plus, mais qui nécessite de prendre un risque, faire un pari. Donc dans l'ensemble je suis plutôt content de ce petit up.

Le tec-9 évidemment on est tous d'accord la dessus: le nerf suffit pas. J'ai plus peur en ct de me faire rush par 5 tec-9/ kevlar que par 5 MAC-10 kevlar.....

Le tagging idem, c'est tout pourri de crever parce que t'es immobile pendant que tu prends tes 27 hits de glock réglementaires t'enlevant 101 hp.

Pour l'AWP (et je re précise que je suis PUR RIFLE), cette mise à jour c'est de la merde. Indiscutablement. Je comprends la volonté des dév de vouloir casser la dynamique "80% des entry frags se font à l'AWP) mais là... un AWP me décal banane sur inferno, il a pris 2 balles avant de me voir! C'est n'imp ! Ils l'ont cassé quoi... Le mec dépense 4750 dollars dans un gun ça parait juste LOGIQUE qu'il ait un avantage sur toi qui a dépensé 3000 quoi... La ça péte la balance du jeu. Et en plus ça rend des maps quasi injouables car les AWP décalent plus (c'est à dire te donnent pu l'occasion de profiter d'une erreur, d'un tir raté, d'un crossfire ou encore d'une revenge instant). Ils campent comme des glands, et il suffit que tu flash pas la bonne ligne et c'est terminé. Camp version 2.0 silver style. L'idée de la diminution de la vitesse de déplacement est pas mauvaise en soi, mais 10% à la place de 33 auraient été bieeeen suffisants à mon gout.
Réponse #26
Par hiz0w - 04/04/2015 00:11:04
Perso la MAJ des pms, je m'en tape. Je suis un PUR rifle, je prends jamais l'awp à part pour le save pour un pote. Je l'attends le mec en round armé qui va me rush au MP7 alors que j'ai une AK... (et pourtant je suis plutôt low, niveau shérif). Ca rend juste le jeu un peu plus "profond" au niveau du mindgame. BIen sur à notre niveau ce sera acheter MP7 quand on a win le pistol round et basta. MAis chez les pros on voit déjà des petites tentatives de prendre un mac 10 en plein milieu d'un side car ils savent que l'autre team est en éco. En CT, ou l'éco est souvent difficile à bien mettre en place, ça peut être un plus, mais qui nécessite de prendre un risque, faire un pari. Donc dans l'ensemble je suis plutôt content de ce petit up.

Le tec-9 évidemment on est tous d'accord la dessus: le nerf suffit pas. J'ai plus peur en ct de me faire rush par 5 tec-9/ kevlar que par 5 MAC-10 kevlar.....

Le tagging idem, c'est tout pourri de crever parce que t'es immobile pendant que tu prends tes 27 hits de glock réglementaires t'enlevant 101 hp.

Pour l'AWP (et je re précise que je suis PUR RIFLE), cette mise à jour c'est de la merde. Indiscutablement. Je comprends la volonté des dév de vouloir casser la dynamique "80% des entry frags se font à l'AWP) mais là... un AWP me décal banane sur inferno, il a pris 2 balles avant de me voir! C'est n'imp ! Ils l'ont cassé quoi... Le mec dépense 4750 dollars dans un gun ça parait juste LOGIQUE qu'il ait un avantage sur toi qui a dépensé 3000 quoi... La ça péte la balance du jeu. Et en plus ça rend des maps quasi injouables car les AWP décalent plus (c'est à dire te donnent pu l'occasion de profiter d'une erreur, d'un tir raté, d'un crossfire ou encore d'une revenge instant). Ils campent comme des glands, et il suffit que tu flash pas la bonne ligne et c'est terminé. Camp version 2.0 silver style. L'idée de la diminution de la vitesse de déplacement est pas mauvaise en soi, mais 10% à la place de 33 auraient été bieeeen suffisants à mon gout.
Réponse #27
Par Dridrilamenace - 04/04/2015 21:02:47
Bonsoir je suis débutant à cs go (mais j'ai joué un tout petit peu à Source il y a longtemps), est-ce que vous pouvez me dire quels changement l'AWP a connu sur CS jusqu'à 1.6 et sur Source?
Page 3 sur 3
1
2
3