Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NeEd +1 StRoNg*/LaN pLaYeR - 57 messages, 9612 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Endless - 22/11/2014 13:07:44 - Modifié le 22/11/2014 13:07:56
Je te propose un ami qui a 2900h de jeu, il est nova 1 et n'a jamais fait de Ace, mais bon, puisque les heures de jeux sont très importantes pour vous, il devrait avoir sa chance.
Réponse #12
Par Venk - 22/11/2014 13:14:40
Je te propose un ami qui a 2900h de jeu, il est nova 1 et n'a jamais fait de Ace, mais bon, puisque les heures de jeux sont très importantes pour vous, il devrait avoir sa chance.



Merde c'est possible ca? :D:D

Ceci dit moi je trouve ca tout à fait normal de faire des heures de jeux un critère de recrutement. C'est comme si tu demandes un certain nombre d'années d'expériences pour un boulot.
Réponse #13
Par Endless - 22/11/2014 13:19:59
Oui c'est possible car c'est un joueur qui n'est pas compétitif, et pour moi les heures de jeux ne veulent absolument rien dire sur le niveau de la personne, dans le sens où, quelqu'un qui à 500h peut avoir pracc d'une meilleure manière et dont par conséquent avoir un meilleur skill qu'une personne ayant jouer 1000-1500h en faisant n'importe quoi. Je prends un exemple, j'ai 800h de jeux sur CSGO, pourtant à chaque game je me fais report pour cheat, simplement parce que derrière les 800h sur csgo, j'ai 2000h sur css et 1000h sur 1.6 avec quelques tournois online ce qui me permet d'avoir de l'expérience.
Réponse #14
Par kEOH- - 22/11/2014 14:50:29
Oui c'est possible car c'est un joueur qui n'est pas compétitif, et pour moi les heures de jeux ne veulent absolument rien dire sur le niveau de la personne, dans le sens où, quelqu'un qui à 500h peut avoir pracc d'une meilleure manière et dont par conséquent avoir un meilleur skill qu'une personne ayant jouer 1000-1500h en faisant n'importe quoi. Je prends un exemple, j'ai 800h de jeux sur CSGO, pourtant à chaque game je me fais report pour cheat, simplement parce que derrière les 800h sur csgo, j'ai 2000h sur css et 1000h sur 1.6 avec quelques tournois online ce qui me permet d'avoir de l'expérience.


Arriverais-tu à suivre le topic depuis le début ? Quelqu'un est deja venu débattre de la question des heures de jeu.
Je vais donc te répondre calmement car faut croire que tu n'as toujours pas compris. Mais ; les 2000h sont symboliques. C'est pour éviter de me retrouver avec des invitations de mecs qui ont 800h de jeu. Après ouais, peut-être que 2000h de jeu ne suffisent pas pour atteindre un niveau d'expertise sur CS:GO si t'as pas joué aux autres CS par le passé, mais là n'est pas mon problème. Si ton idée ici n'est autres que venir chercher la petite bête, je te propose de toute simplement partir, car tu perds ton temps et le mien. Et si ton but est de faire ton interessant en pointant des faits qui n'ont pas de valeur, libre à toi de te rendre ridicule.
Il y'a des gens que je connais qui ont 1000h et qui sont des bêtes de skills, d'autres qui en ont 3000 et qui n'ont rien d'incroyable pour eux. Il y'a toujours les exceptions qui remettent en cause la norme. Mais ça, tout le monde la compris, pas besoin de le souligner.
Je pense m'être assez étalé sur ton cas. Alors si tu n'as plus rien d'autres d'interessant à nous faire part ; j'aimerais reprendre le but premier de ce topic ; trouver un 5e de qualité.
A bon entendeur !
Réponse #15
Par Endless - 22/11/2014 15:49:20
" C'est pour éviter de me retrouver avec des invitations de mecs qui ont 800h de jeu"
"Il y'a des gens que je connais qui ont 1000h et qui sont des bêtes de skills, d'autres qui en ont 3000 et qui n'ont rien d'incroyable pour eux."
Tu dis vouloir éviter un type qui à 800h de jeux alors que tu comprends qu'il existe des bons joueurs à 1000h de jeux serais-tu donc un demeuré ? ( moi aussi je sais être agressif et sur de moi t'as vu ? ) Entre nous, l'agressivité n'est en rien le remède, libre à toi de faire et penser ce que bon te semble, mais sache qu'ici c'est un forum est libre à nous de donner nos avis dont le mien qui était pour moi assez compréhensible et constructive dans le sens ou tu n'as même pas été capable de répondre correctement en vue de ta contradiction dans les deux phrases citées.
Réponse #16
Par Natick - 22/11/2014 16:20:54
MSG private up on VAkarm !!!
Réponse #17
Par kEOH- - 22/11/2014 16:39:52 - Modifié le 22/11/2014 16:43:19
" C'est pour éviter de me retrouver avec des invitations de mecs qui ont 800h de jeu"
"Il y'a des gens que je connais qui ont 1000h et qui sont des bêtes de skills, d'autres qui en ont 3000 et qui n'ont rien d'incroyable pour eux."
Tu dis vouloir éviter un type qui à 800h de jeux alors que tu comprends qu'il existe des bons joueurs à 1000h de jeux serais-tu donc un demeuré ? ( moi aussi je sais être agressif et sur de moi t'as vu ? ) Entre nous, l'agressivité n'est en rien le remède, libre à toi de faire et penser ce que bon te semble, mais sache qu'ici c'est un forum est libre à nous de donner nos avis dont le mien qui était pour moi assez compréhensible et constructive dans le sens ou tu n'as même pas été capable de répondre correctement en vue de ta contradiction dans les deux phrases citées.


Tu parles de contradiction, mais tu me traites de demeuré puis dis que l'agressivité n'est pas un remède.
La prochaine fois au lieu de m'insulter, chose que moi je n'ai pas fais, rends toi utile & laisse jouer les grandes personnes.
BREF ; LET'S GET BACK TO REAL BUSINESS.

> LE TOPIC EST CLOS POUR LE MOMENT. J'AI TROP DE PERSONNES A TEST
Réponse #18
Par Tax - 22/11/2014 16:44:22
" C'est pour éviter de me retrouver avec des invitations de mecs qui ont 800h de jeu"
"Il y'a des gens que je connais qui ont 1000h et qui sont des bêtes de skills, d'autres qui en ont 3000 et qui n'ont rien d'incroyable pour eux."
Tu dis vouloir éviter un type qui à 800h de jeux alors que tu comprends qu'il existe des bons joueurs à 1000h de jeux serais-tu donc un demeuré ? ( moi aussi je sais être agressif et sur de moi t'as vu ? ) Entre nous, l'agressivité n'est en rien le remède, libre à toi de faire et penser ce que bon te semble, mais sache qu'ici c'est un forum est libre à nous de donner nos avis dont le mien qui était pour moi assez compréhensible et constructive dans le sens ou tu n'as même pas été capable de répondre correctement en vue de ta contradiction dans les deux phrases citées.

Gné
Qui est le demeuré? T'as rien d'autre à faire que de pourrir les topics?
Il donne ses critères point. Je vois pas en quoi t'as besoin de polémiquer là dessus.
Il dit qu'il veut 2000h bah c'est tout c'est comme ça t'as pas à lui dire "bah non je trouve que c'est pas normal donc tu chercheras pas 2000h"
Si ça te convient pas, c'est toi que ça regarde, lui il s'en cale.
Réponse #19
Par KvC - 22/11/2014 16:57:42
j'aime pas répondre au post quand j'ai rien a voir avec,

Mais y'en a marre des aigris qui viennent QQ des que quelqun pose des critères pour son recrutement. c'est ridicule, toute personne ayant chercher a faire une team sait a quel point c'est compliqué, et au plus t'es fort au plus c'est dure de trouver des gens de ton niveau, et au plus t'attire les noobs et les WannaBe, donc ouais le mec à l'air bon et a l'air de vouloir un mec bon, donc il pose des exigence élevé pour faire le Tri.
Arreter de faire chier tout ceux qui font ça, et si vs etes fort mais avais pas 2000h de jeux tenter votre chance qui sait ? mais venez pas chialer a chaque fois !

bref hf ds ta recherche, dsl d'avoir participer à la pollution !
Réponse #20
Par SDW - 22/11/2014 17:20:46
" C'est pour éviter de me retrouver avec des invitations de mecs qui ont 800h de jeu"
"Il y'a des gens que je connais qui ont 1000h et qui sont des bêtes de skills, d'autres qui en ont 3000 et qui n'ont rien d'incroyable pour eux."
Tu dis vouloir éviter un type qui à 800h de jeux alors que tu comprends qu'il existe des bons joueurs à 1000h de jeux serais-tu donc un demeuré ? ( moi aussi je sais être agressif et sur de moi t'as vu ? ) Entre nous, l'agressivité n'est en rien le remède, libre à toi de faire et penser ce que bon te semble, mais sache qu'ici c'est un forum est libre à nous de donner nos avis dont le mien qui était pour moi assez compréhensible et constructive dans le sens ou tu n'as même pas été capable de répondre correctement en vue de ta contradiction dans les deux phrases citées.


Méthode de filtrage, débat useless.
Inverse les rôles, tu aurait fais comment gros malin..
Cordialement.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6