Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Narcos (Spoil)
Narcos (Spoil) - 25 messages, 5054 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par fumertue - 20/09/2016 00:24:55
Pas sur que ça va être sur le cartel de cali dans une interviews le producteur Eric Newman ce dit être intéressé part Miguel Ángel Félix Gallardo, qui est un trafiquant de stupéfiants mexicain, ex-chef du cartel de Guadalajara. Il a été condamné à 40 ans de prison à la fin des années 1980 pour diverses charges, dont l'assassinat de l'agent de la DEA Enrique Camarena en 1985.


source : Wikipedia et http://variety.com/2016/scene/vpage/narcos-season-2-premiere-netflix-pablo-escobar-1201844203/
Réponse #12
Par flingueur - 20/09/2016 00:33:26 - Modifié le 20/09/2016 00:44:50
Pas sur que ça va être sur le cartel de cali dans une interviews le producteur Eric Newman ce dit être intéressé part Miguel Ángel Félix Gallardo, qui est un trafiquant de stupéfiants mexicain, ex-chef du cartel de Guadalajara. Il a été condamné à 40 ans de prison à la fin des années 1980 pour diverses charges, dont l'assassinat de l'agent de la DEA Enrique Camarena en 1985.


source : Wikipedia et http://variety.com/2016/scene/vpage/narcos-season-2-premiere-netflix-pablo-escobar-1201844203/


ben oué mais pablo escobar est pas censé être mort dans les années 90 ? du coup faudrait qu'il fasse un flashback dans la série ?

perso je vais me mettre à The People vs O.J.simpson qui a tout raflé aux Emmy Awards 2016
Réponse #13
Par vyzual - 20/09/2016 01:58:40
J'ai trouvé la saison 2 nul à chier. Voir Pablo Escobar se faire victime ça m'a fait cringe.

Réponse #14
Par waywaybay - 20/09/2016 02:46:28
super serie les deux dernier épisodes un peu long à mon gout !!

voici les 28 erreurs selon le frère de Pablo

http://www.begeek.fr/narcos-fils-de-pablo-escobar-napprecie-serie-215622


pour ceux qui ont peur de cliquer sur le lien :

Voici les plus importantes :

« Carlos Henao était mon oncle maternel et n’était pas un dealer comme ils disent dans la série. En fait c’était un grand homme, travailleur, honnête, noble et bon père de famille. »
« Mon père n’était pas fan du Atlético National, mais du Sportif Indépendant Medellin. Si les scénaristes ne savent quelle était l’équipe favorite de Pablo, comment oser raconter le reste d’une histoire comme ça ? »
« À propos de l’évasion de la Cathédrale : il n’y a pas eu d’affrontement de grande ampleur. Seul un gardien de la prison est mort. Mon père n’a pas eu de contacts ni aide des autorités judiciaires pour s’échapper. »
« Mon père n’a tué personnellement aucun colonel « Carrillo. »
« Mon père n’a jamais attaqué la fille de Gilberto Rodriguez durant son mariage ni dans sa vie. Ni aucun membre de sa famille. »
« Mon père ne nous a pas forcés à rester avec lui dans la clandestinité, il pensait toujours à l’instar de ma mère que c’était mieux que nous ayons des possibilités différentes. »
« Ma grand-mère paternelle a trahi mon père et s’allia avec son fils aîné Roberto (…) J’aurais aimé avoir la version aussi « tendre » de ma grand-mère qu’ils peignent dans la série. »



Selon son FILS ,c'était juste pour préciser :)

Si ya vraiment des gens qui sont Fans de ce milieu ya deux documentaires qui parlent de la drogue à Miami : cocaine cowboy ça recoupe un peu ce qu'on voit dans narcos avec la façon d'importer la drogue ect ... C'est vraiment bien foutu. Ils sont facilement trouvable sur youtube. C'était tellement facile de rentrer dans le business de la coke à l'époque y'en a ils se sont mis bien pour des générations.
Réponse #15
Par flingueur - 20/09/2016 10:19:39
J'ai trouvé la saison 2 nul à chier. Voir Pablo Escobar se faire victime ça m'a fait cringe.



ben oui un narcos fini toujours mal non ? =p

de là à dire que c'est nul à chier, tu abuses beaucoup

Réponse #16
Par Quavo - 20/09/2016 11:16:50
3ème saison sur le cartel de cali inc
Réponse #17
Par vyzual - 20/09/2016 12:03:26
J'ai trouvé la saison 2 nul à chier. Voir Pablo Escobar se faire victime ça m'a fait cringe.



ben oui un narcos fini toujours mal non ? =p

de là à dire que c'est nul à chier, tu abuses beaucoup


Ben j'ai juste pas pris de plaisir à regarder enfait, le gars est toujours sur la défensive, tu vois que son cercle rétrécit petit peu à petit peu, il fait rien il a 0 moyen, c'est naze.

La seul scène qui a un peu rattrapé le truc pour moi c'est la scène avec son père quand il égorge le mouton.
Réponse #18
Par festeN - 20/09/2016 12:14:17
Après faut différencier l'Histoire de la série mais ils étaient obligés de faire mourir Escobar sinon ça aurait traîné. Là avec Cali ça va être un peu moins personnel mais peut être encore plus violent justement.
Réponse #19
Par flingueur - 20/09/2016 12:16:14

Ben j'ai juste pas pris de plaisir à regarder enfait, le gars est toujours sur la défensive, tu vois que son cercle rétrécit petit peu à petit peu, il fait rien il a 0 moyen, c'est naze.

La seul scène qui a un peu rattrapé le truc pour moi c'est la scène avec son père quand il égorge le mouton.


elle est stylé celle là^^

moi c'était à peu près à quoi je m'attendais donc pas déçu comme j'ai dis plus haut la saison 1 est largement meilleur oui, mais on est biaisé par l'action...

wait and see saison 3 :)
Réponse #20
Par krumpze - 20/09/2016 13:23:35
Il y a une série qui parle exclusivement de la vie à Pablo Escobarq "Pablo el Patron del mal" bon c'est une série locale alors les effets spéciaux sont pas top top mais la série est bien.
Page 2 sur 3
1
2
3