Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Naissance d'un hébergeur - 70 messages, 16266 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par bi4games - 16/06/2016 04:29:20
Euhhh , je me suis un peu perdu sur votre site et j'ai vu quelque chose qui m'intrigue quelques peu ..
Le serveur 12 slots CS:GO coûte 7.99 euros , alors que si on le prends à l'heure , sur un mois , ça revient moins cher ^^

Les calculs :

24 => C'est les heures dans une journée ( Je jure que c'est VRAI ! )
31 => C'est le nombre maximal de jours dans un mois ( Faudrait que je vérifie .. )
0,01 => C'est le prix à l'heure du serveur

24 X 31 = 744
744 X 0.01 = 7,44 euros , c'est minime , mais illogique selon moi , autant le prendre à l'heure et régler les dates du premier au dernier jour du mois alors , non ? :)

Suis-je chiant ? Affirmatif ! :)


Ps : Si vous mettez le pris à l'heure de 0.02 cents vous gagneriez bien plus :'P


Bonjour,

La location d'un serveur à l'heure, n'existe temporairement pas.

Lorsque vous avez été basculé vers le panel, il y avait effectivement la location à l'heure sauf que : L'achat n'était pas possible.

Les prix à l'heure sont faux cependant, ceci était volontaire de notre part ( 0.01 centimes d'euros ). L'objectif été de vérifier, si les livraisons sont instantanées etc.

Afin qu'on soit sûr qu'il n'y aurait pas de problème sur les commandes, on a décidé de faire le client sur notre site afin de pouvoir être sûr que tout fonctionne correctement.

Voici la raison des offres à l'heure à 0.01 centimes

Cordialement,
Valentin
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8