Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NRK Poly - 168 messages, 31229 vues
Page 14 sur 17
1
...
12
13
14
15
16
...
17
Réponse #131
Par Pr0d - 04/10/2014 20:40:37
pour rappel, nrk qui parle mal c'est :

16 ans, 30 kg tout mouillé, qui pars le dimanche matin en venant se faire chercher par sa maman alors que son équipe est toujours dans le tournoi.

Cordialement,
Réponse #132
Par Spotted-2 - 04/10/2014 20:41:09

Ah lala , vous croyez que c'est si simple de tombé dans une lu sérieuse avec des mecs qui veulent tout donnés?
Ouai c'est pas de sa faute , oui c'est un ancien mate , non ce n'est pas un noob , oui il a déja lan
Et n'a pas besoin de réponse inutile comme les tiennes
Merci,
Cordialement,
intenSe


Pourquoi tu fait pas un projet avec lui ou le recrute pas au lieu de dire ca...


Franchement c'est quoi votre problème à me poser 30x la même question ? T'es pas intéressé ferme la et trace ton chemin, ça commence sérieusement à me saouler les vieux randoms de vakarm qui ont jamais lan, qui ont la pression en cup L4C, fermez la sérieux c'est aberrant à force


En même temps tu veut qu'on te dise quoi ? 1 ans tu cherche une team sur le forum et tu as 16 ans mais tu veut pas de mec de ton age (lol). Peut etre tu devrais creer un nouveau topic parceque 13 pages sur un mec qui cherche une team ca donne pas trop envie de le recruter !
Regarde s1mple il a presque ton age il a pas flooder le forum hltv.org pour trouver une team avec des mecs plus agés, tu devrais peut etre legerement t'en inspirer...
Si tu LAN on devrait te reperer rapidement et tu devrais trouver une bonne team, a bientot :)
Réponse #133
Par skillz- - 04/10/2014 20:45:02 - Modifié le 04/10/2014 20:45:58
pour résumer quand tu Give up c'est fini? C'est donc vraiment pas une qualité sur ce jeu ^_^


Pourquoi tu essais d'imaginer des choses comme ça ?

de plus tu es une perle, tu as 16 ans (enfin je présume car quand depuis 6 ans ca fait 10 ans (10+6=16normalement)) et tu ne veux pas de joueurs de 16 ans? Tu ne veux donc pas de joueurs comme toi ? Une auto critique ou bien? (:


Franchement c'est quoi votre problème à me poser 30x la même question ? T'es pas intéressé ferme la et trace ton chemin, ça commence sérieusement à me saouler les vieux randoms de vakarm qui ont jamais lan, qui ont la pression en cup L4C, fermez la sérieux c'est aberrant à force


Je me ferais un plaisir de t'entendre me dire la même chose en Lan mon cher. Car tu es vraiment agressif alors que mon commentaire n'était pas méchant mais plutôt humoristique concernant ton post.
Réponse #134
Par NRKimba - 04/10/2014 20:45:09
de plus tu es une perle, tu as 16 ans (enfin je présume car quand depuis 6 ans ca fait 10 ans (10+6=16normalement)) et tu ne veux pas de joueurs de 16 ans? Tu ne veux donc pas de joueurs comme toi ? Une auto critique ou bien? (:


Franchement c'est quoi votre problème à me poser 30x la même question ? T'es pas intéressé ferme la et trace ton chemin, ça commence sérieusement à me saouler les vieux randoms de vakarm qui ont jamais lan, qui ont la pression en cup L4C, fermez la sérieux c'est aberrant à force


han y'a du palmarès "Virtual-Lan 9, FRPCLAN et Lan Archi Numérique"

Tu t'es sentis blessé mon enfant ? Moi au moins je me déplace en lan.
Réponse #135
Par Spotted-2 - 04/10/2014 20:52:31
pour rappel, nrk qui parle mal c'est : pars le dimanche matin en venant se faire chercher par sa maman


Moi au moins je me déplace en lan.


Non ! On te déplace en Lan, nuance...
Réponse #136
Par NRKimba - 04/10/2014 20:52:56 - Modifié le 04/10/2014 20:54:46
pour rappel, nrk qui parle mal c'est :

16 ans, 30 kg tout mouillé, qui pars le dimanche matin en venant se faire chercher par sa maman alors que son équipe est toujours dans le tournoi.

Cordialement,


J'ai bien évolué depuis le temps ne t'inquiètes pas pour moi, et toi tes furoncles sur le visage à 22 ans ça va mieux ? Et sinon, non.

En même temps tu veut qu'on te dise quoi ? 1 ans tu cherche une team sur le forum et tu as 16 ans mais tu veut pas de mec de ton age (lol). Peut etre tu devrais creer un nouveau topic parceque 13 pages sur un mec qui cherche une team ca donne pas trop envie de le recruter !
Regarde s1mple il a presque ton age il a pas flooder le forum hltv.org pour trouver une team avec des mecs plus agés, tu devrais peut etre legerement t'en inspirer...


Non je ne referais pas de topics pour quelques glandus qui viennent essayer de lam alors qu'ils n'ont pas de quoi lam, et pour s1mple, qu'est-ce que tu en sais qu'il n'a pas fait de topics sur les sites ukrainiens qui sont comme vakarm ? et la scène ukrainienne est beaucoup moins grosse que celle française, les bons joueurs tu en fais vite le tour alors que en France on a beaucoup d'équipes subtop / top :)
Réponse #137
Par NRKimba - 04/10/2014 20:55:53
pour rappel, nrk qui parle mal c'est :

16 ans, 30 kg tout mouillé, qui pars le dimanche matin en venant se faire chercher par sa maman alors que son équipe est toujours dans le tournoi.

Cordialement,


Au faite Pr0d, à 22 ans, c'est pas trop dur d'essayer de clasher des ados de 16 ans ? T'as pas honte ? Tu me fais sacrément rire xD T'as vraiment rien d'autre à foutre dans ta vie ou quoi ?
Réponse #138
Par skillz- - 04/10/2014 20:59:05
Entre nous si tu espère trouver une top team(car t'es un vrai lanplayer) en postant sur un forum, c'est déjà mort, normalement les bon joueurs ils sont déjà prit ou on les connait déjà, ils essayent pas de se vendre comme sur meetic. En tout cas vu tes exigences t'es soit le meilleur joueur du jeu, soi t'es un mec qui a le melon.
Réponse #139
Par intensecs - 04/10/2014 21:00:21
Trop c'est trop ,
J'prefere lan & ma mère vient me cherché que vivre sur le net & sa tout le monde le dira
Ensuite Si vous passé vos vies sur le forum vakarm c'est votre soucis , mais ne pourrissait pas les postes des autres personnes qui ne vous demandent rien .
Et pour finir , je pense que peu importe ce que vous dirais, clairement ils vous emmerdent
Vous pouvez me dire " pourquoi tu fais le pigeon , pourquoi tu viens tu joue le fou a prendre sa défense"
Bah clairement si vous avez un peu de maturité passez votre chemin
Cordialement
Intense
Réponse #140
Par NRKimba - 04/10/2014 21:00:46
Entre nous si tu espère trouver une top team(car t'es un vrai lanplayer) en postant sur un forum, c'est déjà mort, normalement les bon joueurs ils sont déjà prit ou on les connait déjà, ils essayent pas de se vendre comme sur meetic. En tout cas vu tes exigences t'es soit le meilleur joueur du jeu, soi t'es un mec qui a le melon.


Je cherche pas une top team, je cherche une team avec qui évolué, qui est stable avec des gens matures
Page 14 sur 17
1
...
12
13
14
15
16
...
17