Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NIP win DH Winter ? - 28 messages, 5750 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Stonz - 10/11/2014 20:18:41
Top 5-8

Fiffy était quand même important pour l'équipe et c'est la que la majorité des gens vont s'en rendre compte.

Il était important pour l'ambiance certes mais il s'est retiré lui même, et regarde aux ESWC ce que ça a donné.
J'étais le premier à le défendre et à adorer ce joueur mais je pense que ça va faire du bien aux NiP ils étaient arrivés à un point où c'était plus possible d'avancer je pense ! Et Fifflaren sera surement avec eux à la DH


Il fallait quelqu'un pour prendre l'info et se donner pour faire des revenges avec ouverture
Réponse #12
solak - 10/11/2014 20:55:26
Top 5-8

Fiffy était quand même important pour l'équipe et c'est la que la majorité des gens vont s'en rendre compte.

Il était important pour l'ambiance certes mais il s'est retiré lui même, et regarde aux ESWC ce que ça a donné.
J'étais le premier à le défendre et à adorer ce joueur mais je pense que ça va faire du bien aux NiP ils étaient arrivés à un point où c'était plus possible d'avancer je pense ! Et Fifflaren sera surement avec eux à la DH


" il s'est reitré lui même ". C'est ce que tu penses ça.. ils l'ont jarté mais ils ont demandé a Fiff de faire un départ propre pour dire que chez NiP on est des amis et que jamais ils auraient jarté Fiff.. (toujours plus propre pour les sites de news et sponsors à côté) ;)


Ah bon est pourquoi Fiffy a mis un terme a sa carrière plutôt que de dire qu'il était viré et qu'il continuait à jouer ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre, si il avait été forcé il l'aurait dit il a rien à perdre maintenant


J'en sais strictement rien et j'ai aucun avis sur la chose, mais de là à dire qu'il a rien à perdre, c'est faux... D'après ce que j'ai pu entendre, NIP lui ont quand même proposé un job au sein de la structure... si tu dis que tu t'es fait viré, je pense pas que NIP accepterai que Fiffy vienne chez eux...

Mais je pense qu'il sait retiré de soit même.
Réponse #13
Par hiz0w - 10/11/2014 21:13:34
Top 5-8

Fiffy était quand même important pour l'équipe et c'est la que la majorité des gens vont s'en rendre compte.

Il était important pour l'ambiance certes mais il s'est retiré lui même, et regarde aux ESWC ce que ça a donné.
J'étais le premier à le défendre et à adorer ce joueur mais je pense que ça va faire du bien aux NiP ils étaient arrivés à un point où c'était plus possible d'avancer je pense ! Et Fifflaren sera surement avec eux à la DH


" il s'est reitré lui même ". C'est ce que tu penses ça.. ils l'ont jarté mais ils ont demandé a Fiff de faire un départ propre pour dire que chez NiP on est des amis et que jamais ils auraient jarté Fiff.. (toujours plus propre pour les sites de news et sponsors à côté) ;)


Ah bon est pourquoi Fiffy a mis un terme a sa carrière plutôt que de dire qu'il était viré et qu'il continuait à jouer ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre, si il avait été forcé il l'aurait dit il a rien à perdre maintenant


J'en sais strictement rien et j'ai aucun avis sur la chose, mais de là à dire qu'il a rien à perdre, c'est faux... D'après ce que j'ai pu entendre, NIP lui ont quand même proposé un job au sein de la structure... si tu dis que tu t'es fait viré, je pense pas que NIP accepterai que Fiffy vienne chez eux...

Mais je pense qu'il sait retiré de soit même.

Il a rien à perdre en disant qu'il s'est fait kick des NiP je voulais dire !
Réponse #14
Par mastermat64 - 10/11/2014 21:23:46
Je ne comprend pas pourquoi les gens pense encore que nip ne va pas gagner menfin merde quoi ils ont quand meme win l'ems 4v5 tous le tournoi
Réponse #15
Par cOMO - 11/11/2014 00:08:56
wait & see
Réponse #16
Par KisS_CooL - 11/11/2014 02:06:46 - Modifié le 11/11/2014 02:07:17
Oui faut voir ce que ça donne en jeu. La line up est plutôt pas mal sur le papier mais les individualités ne font pas tout.
Par exemple SK (GeT_RiGhT, f0rest, face, Robban) avait remplacé son sniper Delpan par trace pourtant ce changement était un échec total.
Réponse #17
Par dQprox - 11/11/2014 02:37:04 - Modifié le 11/11/2014 02:38:52
Oui faut voir ce que ça donne en jeu. La line up est plutôt pas mal sur le papier mais les individualités ne font pas tout.
Par exemple SK (GeT_RiGhT, f0rest, face, Robban) avait remplacé son sniper Delpan par trace pourtant ce changement était un échec total.


Echec total à cause de la différence de langue(Trace est danois) . Ils l'ont dit après que la comm n'était pas optimale à cause de ça.
Réponse #18
Par baywatch - 11/11/2014 08:30:20 - Ce membre est banni définitivement
Oui faut voir ce que ça donne en jeu. La line up est plutôt pas mal sur le papier mais les individualités ne font pas tout.
Par exemple SK (GeT_RiGhT, f0rest, face, Robban) avait remplacé son sniper Delpan par trace pourtant ce changement était un échec total.


regarde fnatic ou ldlc deux équipes avec beaucoup d'individualité sa reste payant...
Réponse #19
Par baywatch - 11/11/2014 08:30:22 - Ce membre est banni définitivement
Oui faut voir ce que ça donne en jeu. La line up est plutôt pas mal sur le papier mais les individualités ne font pas tout.
Par exemple SK (GeT_RiGhT, f0rest, face, Robban) avait remplacé son sniper Delpan par trace pourtant ce changement était un échec total.


regarde fnatic ou ldlc deux équipes avec beaucoup d'individualité sa reste payant...
Réponse #20
Par mastermat64 - 11/11/2014 09:55:14
Oui faut voir ce que ça donne en jeu. La line up est plutôt pas mal sur le papier mais les individualités ne font pas tout.
Par exemple SK (GeT_RiGhT, f0rest, face, Robban) avait remplacé son sniper Delpan par trace pourtant ce changement était un échec total.


regarde fnatic ou ldlc deux équipes avec beaucoup d'individualité sa reste payant...


thoorin a fait un assez bon podcast ou il explique la domination de fnatic avec les points forts/faibles et justement il explique que ce n'est pas les individualités de fnc qui les font gagner mais plutot la capacité à lire le jeu adverse. Le majeur problème etant que 2/3 de leurs joueurs ne sont pas des monstres de skills ce qui fait que quand pronax call mal, fnatic est soudainement beaucoup moins fort ( https://www.youtube.com/watch?v=wieiEsd7AoE )
Page 2 sur 3
1
2
3