Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NGC cherche des joueurs ! - 7 messages, 1920 vues
1er message
Par banga - 19/06/2015 21:05:55 - Modifié le 20/06/2015 17:01:12 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour/Bonsoir à tous,

Présentation de Normandy Gaming Club :
La NGC est une association organisatrice de LAN Party depuis 2012, particulièrement sur League of Legends. C'est une association gérée par des élèves de l’École de Management de Normandie (ESC du Havre) et de l’Université du Havre. Avec des partenaires comme : MSI, Nicolas & Fils, et d'autres pour assurer et aider NGC dans ces LANs.

Recrutement :
Nous sommes déjà 2 joueurs motivés et chaud pour assurer le projet, keyg2k et moi-même, nous cherchons des joueurs de notre niveau avec les mêmes ambitions et les mêmes disponibilités :
- Monter une équipe sérieuse et soudée
- Déplacement en LAN après des bons résultats sur le net
- S'y mettre à fond dans le jeu
- 5 soirs par semaine, du Dimanche au Jeudi de 21h-23h30 (ou +)
- Avoir une bonne communication, savoir s'exprimer, être agréable en jeu, savoir gagner et perdre, avoir quand même la capacité à bien cliquer les têtes (Nous sommes tout les 2 suprême, pas de DMG ou - s.v.p.)

Déroulement des recrutements :
Envoyé moi votre "CV" et vos questions par MP VaKarM ou sur ce post, ensuite vous viendrez jouer avec key et moi (ou moi seulement), après quelques jours de "test", je donnerai mon choix a chaque joueur, quand les 3 autres joueurs seront trouvés, on fera une semaine ou 2 de "temps de jeu" ensemble pour voir si ça va durer et si ça peut fonctionner, mais si vous n'êtes pas pris en premier temps, je peux revenir vers vous.

Hésitez pas à poster avec un binôme, c'est pour moi un plus d'avoir 2 joueurs qui savent jouer ensemble et qui peuvent se faire confiance.

Cordialement,
banga.

http://www.normandygc.fr/

EDIT : IL NE FAUT PAS OBLIGATOIREMENT HABITER EN NORMANDIE POUR POSTULER
Réponse #2
Par Laurd - 19/06/2015 21:10:08
Je kiff bien votre nom :D, vous avez l'air sérieux alors gl hf !
Réponse #3
Par banga - 19/06/2015 21:14:00 - Ce membre est banni définitivement
Je kiff bien votre nom :D, vous avez l'air sérieux alors gl hf !


Merci Laurd, j'attendais ton commentaire, comme à chaque post sur ce forum :p
Réponse #4
Par Laurd - 19/06/2015 21:18:35
Je kiff bien votre nom :D, vous avez l'air sérieux alors gl hf !


Merci Laurd, j'attendais ton commentaire, comme à chaque post sur ce forum :p


tqt frère, toujours la !
Réponse #5
Par keyg2k - 19/06/2015 23:21:40
Up! Les joueurs motivés, les portes sont ouvertes!
Réponse #6
Par banga - 20/06/2015 12:33:36 - Ce membre est banni définitivement
UP, soyez pas timide ! :)
Réponse #7
Par k4rmah - 20/06/2015 16:38:28 - Modifié le 20/06/2015 16:43:41
C'est simplement que les suprêmes de votre âge ça court peut-être pas les rues :D

et en normandy en plus.. trolo

edit : d'ailleurs si jeune en école de management! :3
Réponse #8
Par banga - 20/06/2015 16:47:23 - Modifié le 20/06/2015 17:22:44 - Ce membre est banni définitivement
C'est simplement que les suprêmes de votre âge ça court peut-être pas les rues :D

et en normandy en plus.. trolo

edit : d'ailleurs si jeune en école de management! :3


Salut k4rmah, il ne faut pas avoir spécialement notre âge et habiter en Normandie pour postuler, j'ai oublié de le préciser. ;)

PS: Ce sont les gens du staff qui sont en école de management :)
Page 1 sur 1