Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK's DeathMatch - 81 messages, 22845 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Micky-Polak - 05/01/2016 01:12:47
Ah je me disais bien !
En une semaine, j'ai croisé 2 fois NBK sur le serveur, je comprenais pas pourquoi il me suivait... XD
Mais j'avoue qu'il m'a bien démonter...
M'en fou, je le prend au chifoumi quand il veut !
Réponse #42
Par Marounda - 05/01/2016 01:46:29
Je viens de test une petite heure et franchement bien sympa :) mais bon faudrait du level dessus :p

KennyS vient de s'inscrire sur notre site et Kyo est passé également :p Ça arrive !

Oui on m'a dit ça ! A ce qu'il parait vous payez le t-shirt mais en plus c'est à vous de coudre !

Le jour où on sera riches, sponsorisés, on n'aura plus rien à demander à nos joueurs ;)
En attendant, on participe et on leur demande de faire de même.

Déjà que c'est la galère pour avoir des vrai t-shirts MERILETFOU, oublie ! kiss marou
Ahaha :) c'est pas sa, on a payé un t-shirt raté (au niveau des couleurs)...

Les couleurs sont un peu sombres, mais c'est tout.
J'attends des nouvelles et vous aurez vos Maillots de la bonne couleur une fois le problème réglé ;) Don't worry noob !
Réponse #43
Par PrAwPheT - 05/01/2016 03:22:52
Tiens et je reviens sur le serv retake par rapport a ta reponse. Quand tu tapes guns t'as pas accés a l'awp tu dois choisir par exemple en ct m4 ou silencieuse et seulement apres il te demande si aleatoirement tu veux l'awp, donc tu l'as 1 fois sur 10 ^^ Dommage j'abandonne ce mode :(

Si tu l'as pas a tous les round, c'est parce que le nombre d'awp est limité par equipe. Imagine une retake a 9 awp, c'est pété, tout le monde prend des ligne et attend que les autres viennent... Et surtout ca arrive jamais en vrai match autant de fusil vert.

Apres la retake c'est fait pour s'entrainer avec toutes les armes que tu vas utiliser dans un match (me dis pas que t'es a l'awp a chaque round, t'auras forcement des retake a faire avec une m4 dans ta vie).


Je doute que tout les joueurs venant faire du retake vont faire du full awp mais soit je comprends bien ce que tu veux dire... Par contre ce n'est pas limité comme tu dis, il est donné aléatoirement ce qui est different, je m'explique encore, je pourrai choisir l'awp et etre le seul a vouloir l'utilisé que je l'aurai quand meme 1 fois sur 10 du moment que les mecs accepte cet aléatoire alors que si tu le mets en choix d'arme, comme c'est le cas sur certains DM, en limitant 1 par team c'est premier arrivé premier servi et en comptant sur les mecs pour faire tourner, ou tu attends que le mec leave avant de revenir.

Ensuite bah si le but c'est de se mettre en situation de match et de train le retake, si dans ta team le main awper arrive pas a gérer son cycle money moi je peux te dire qu'a moins de tjs loose et prendre un stomp, l'awp je l'ai au moins 80% du temps et je vais pas m'amuser a train les retakes au gun, ne serait ce que par respect envers les autres joueurs qui viennent...

Le but du retake pour toi c'est ça, je le vois comme un entrainement perso de situation en match ou je pourrais jouer avec MON arme... Mais tant pis je reste sur du DM et du retake entre potes ;)

Merci quand meme
Réponse #44
Par Marounda - 05/01/2016 03:39:50
Je doute que tout les joueurs venant faire du retake vont faire du full awp mais soit je comprends bien ce que tu veux dire... Par contre ce n'est pas limité comme tu dis, il est donné aléatoirement ce qui est different, je m'explique encore, je pourrai choisir l'awp et etre le seul a vouloir l'utilisé que je l'aurai quand meme 1 fois sur 10 du moment que les mecs accepte cet aléatoire alors que si tu le mets en choix d'arme, comme c'est le cas sur certains DM, en limitant 1 par team c'est premier arrivé premier servi et en comptant sur les mecs pour faire tourner, ou tu attends que le mec leave avant de revenir.

Ensuite bah si le but c'est de se mettre en situation de match et de train le retake, si dans ta team le main awper arrive pas a gérer son cycle money moi je peux te dire qu'a moins de tjs loose et prendre un stomp, l'awp je l'ai au moins 80% du temps et je vais pas m'amuser a train les retakes au gun, ne serait ce que par respect envers les autres joueurs qui viennent...

Le but du retake pour toi c'est ça, je le vois comme un entrainement perso de situation en match ou je pourrais jouer avec MON arme... Mais tant pis je reste sur du DM et du retake entre potes ;)

Merci quand meme

Je vérifierai ça, mais je crois bien que l'awp t'es donnée si personne ne la veut.
Plus d'une fois j'ai joué awp 3-4 rounds de suite car personne ne la jouait.
A étudier si c'est envisageable, mais les plugins ne sont pas les mêmes.
Réponse #45
Par PrAwPheT - 05/01/2016 03:43:17
Pas de soucis, et puis si je suis le seul casse couille pour ça va pas te prendre la tete ;) Je squatte le DM de NBK qui est vraiment sympa et ou on peut voir tout les globals d'ici changer de nom pour etre discret mdr
Réponse #46
Par Marounda - 05/01/2016 03:45:40
Un petit TOP10 provisoire histoire de montrer les gros bras de ce serveur :)

http://prntscr.com/9m86u7
Réponse #47
Par PrAwPheT - 05/01/2016 03:49:55
Un petit TOP10 provisoire histoire de montrer les gros bras de ce serveur :)

http://prntscr.com/9m86u7


Ah ouais quand meme il y a passé sa journée NBK xD et je l'ai meme pas vu snifff mais il me tarde d'y croiser KennyS surtout :D
Réponse #48
Par Marounda - 05/01/2016 11:46:04
Un petit TOP10 provisoire histoire de montrer les gros bras de ce serveur :)

http://prntscr.com/9m86u7


Ah ouais quand meme il y a passé sa journée NBK xD et je l'ai meme pas vu snifff mais il me tarde d'y croiser KennyS surtout :D

;) Bon jeu !
Réponse #49
Par Uncle ben s - 05/01/2016 19:32:05
Je compte me prendre un slot VIP si le serveur continue de rester complet mais j'avais une question. Si le serveur continue de monter en popularité et que le nombre de personnes achetant un slot VIP augmente aussi, que ce passera t'il lorsque plus de 20 VIP voudrons se connecter au serveur ?
Réponse #50
Par Marounda - 05/01/2016 19:37:55
Je compte me prendre un slot VIP si le serveur continue de rester complet mais j'avais une question. Si le serveur continue de monter en popularité et que le nombre de personnes achetant un slot VIP augmente aussi, que ce passera t'il lorsque plus de 20 VIP voudrons se connecter au serveur ?

Il en est de notre ressort de ne pas louer trop de slots.
De la même façon que sur nos serveurs, nous gérons le flux de réservations.

En gros, une fois un seuil ciblé atteint, le serveur ne sera plus éligible à la réservation de slots. Tout sera automatisé :)
Ainsi, je ne pense pas qu'on arrivera à plus de 20 slots réservés en même temps et heureusement !

En effet, proposer 150 slots à réserver pour 20 slots réels, serait de la stupidité. Notre objectif étant de prendre une machine supplémentaire et à terme pouvoir s'autofinancer, car les sponsors ne pointent pas le bout de leur nez, ce n'est faute d'essayer.
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9