Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK- chez OG - 19 messages, 8504 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par linkinblak - 05/10/2019 16:51:06 - Modifié le 05/10/2019 17:09:07
NBK-
Aleksib
valde
ISSAA
Jamppi

Si ils arrivent à s'entendre ça peut faire du très sale. NBK pgm, Aleksib pgm, valde pgm, ISSAA que des crânes, Jamppi chep.

EDIT : le "-" de NBK- très important
source 1pv
Réponse #2
Par NonoGnk - 05/10/2019 16:56:55 - Modifié le 05/10/2019 16:58:42
source ?

Edit : je tapé HLTV j'ai vu ca. Interessant, surtout pour ISSA que je trouve perso vraiment tres fort individuellement

Et du coup Valde qui le remplace chez North ?
Réponse #3
Par Sub_Rosa - 05/10/2019 17:31:03
très intéressant de voir OG venir sur CSGO
Pour la line-up à voir qui fera quoi puisque en théorie 3 IGL, par contre nbk chef de tout j'imagine sinon ...
Réponse #4
Par Blizzard - 05/10/2019 17:34:07
Pourquoi faire un topic systématiquement après une news hltv pas encore publiée sur vakarm je pige pas ?
En plus tu fais un bête copier/coller sachant que la plupart des vakarmiens lisent hltv... aucun intérêt
comme mon commentaire mais c'était le topic de trop, j'ai craqué :)
Réponse #5
Par linkinblak - 05/10/2019 17:55:34
très intéressant de voir OG venir sur CSGO
Pour la line-up à voir qui fera quoi puisque en théorie 3 IGL, par contre nbk chef de tout j'imagine sinon ...

valde était lead par défaut, NBK- a lead Vita (et encore c'était que sur un side au bout d'un moment), par contre Aleksib est un vrai lead donc logiquement ça devrait être lui.

Pourquoi faire un topic systématiquement après une news hltv pas encore publiée sur vakarm je pige pas ?

Parce que ce n'est pas une annonce officielle pour l'instant donc Vakarm ne va pas publier. Parce que c'est une news grave hype. Parce que non il y a plein de gens qui ne parlent pas/mal anglais sur vakarm et qui ne vont nulle par ailleurs.
Réponse #6
Par Buakaw - 05/10/2019 18:14:49 - Modifié le 05/10/2019 18:15:29
Pourquoi faire un topic systématiquement après une news hltv pas encore publiée sur vakarm je pige pas ?
En plus tu fais un bête copier/coller sachant que la plupart des vakarmiens lisent hltv... aucun intérêt
comme mon commentaire mais c'était le topic de trop, j'ai craqué :)


parceque c'est le principe d'un forum communautaire de discuter des prochaines équipes ou changements de joueurs....

Réponse #7
Par Blizzard - 05/10/2019 18:37:01
très intéressant de voir OG venir sur CSGO
Pour la line-up à voir qui fera quoi puisque en théorie 3 IGL, par contre nbk chef de tout j'imagine sinon ...

valde était lead par défaut, NBK- a lead Vita (et encore c'était que sur un side au bout d'un moment), par contre Aleksib est un vrai lead donc logiquement ça devrait être lui.

Pourquoi faire un topic systématiquement après une news hltv pas encore publiée sur vakarm je pige pas ?

Parce que ce n'est pas une annonce officielle pour l'instant donc Vakarm ne va pas publier. Parce que c'est une news grave hype. Parce que non il y a plein de gens qui ne parlent pas/mal anglais sur vakarm et qui ne vont nulle par ailleurs.


Ouais bon ok ok c'est vrai ^^
Réponse #8
Par neL - 05/10/2019 19:17:28

Parce que ce n'est pas une annonce officielle pour l'instant donc Vakarm ne va pas publier. Parce que c'est une news grave hype. Parce que non il y a plein de gens qui ne parlent pas/mal anglais sur vakarm et qui ne vont nulle par ailleurs.


Bah mets le lien de la source qui est en français du coup ? Enfin peut-être hein.
Réponse #9
Par Jack Vega - 05/10/2019 20:01:58 - Ce membre est banni définitivement
d'ou vient Jamppi?
Réponse #10
Par crn - 05/10/2019 20:14:24
d'ou vient Jamppi?


Finlandais, super hypé par ses perfs individuelles dans une team de seconde zone et son skill en fpl, un peu comme zywoo durant son époque aAa quoi
Page 1 sur 2
1
2