Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Muscle memory maps sur CS:GO?
Muscle memory maps sur CS:GO? - 13 messages, 9985 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par EvilDuck - 31/01/2013 16:40:26
Je comprends ce que tu veux dire bapt, même si t'étais pas obligé de le troll :D
Allez, je vais expliciter.
Etant donné que tout le monde qui consulte ce site peut lire ton message, tu aurais pu prendre l'initiative de poster directement la map avec un lien pour la dl (à moins que tu n'aies pas la map dans ton dossier cstrike ?).
Comme ça tu drop pas ton steam, tu te fais chier 2 minutes à l'up et fini !
Et puis ça a un autre avantage : si quelqu'un recherche cette information sur le forum genre dans 6 mois et qu'il tombe sur ce post, ben il retombera sur le lien ! Ah, les joies des forums... ! =')
Réponse #12
Par leplubodeslapin - 31/01/2013 19:14:52
J'avais rapidement fait ce portage pour everlife mais j'ai la flemme de contacter le créateur original et surtout j'ai pas envie de mettre un travail aussi médiocre à mon nom (lol :p ). N'hésitez pas à le contacter et à l'up sur gamebanana si vous êtes motivés.

Normalement la map marche bien, y a les munitions illimités, les armes, les points dans le scoreboard. Par contre la map a été faite par un mec un peu déficient je pense, ou alors un génie je sais pas, enfin bref le système des cibles était complètement bugué donc j'ai tout refait et c'est pas exactement le même comportement que sur Source.

hf
Réponse #13
Par Krayo - 31/01/2013 20:43:05 - Modifié le 31/01/2013 20:44:58
Re, alors sur gamebanana, je n'ai pas trouvé la map CS:GO, en revanche j'ai testé la map de "leplusbosdeslapin-jesaispasjaipasverifié" et elle fonctionne très bien. Merci pour le lien en tout cas ;)

C'est vrai que le comportement de la version source était un peu mieux et qu'il y avait quelques cibles en plus mais, en attendant je vais me contenter de la tienne.

Et si quelqu'un pouvait m'indiquer où contacter le map maker ça serait le top (que ce soit pour cette MM ou une autre).

Merci à tous en tout cas, vous m'avez déjà bien aidé et je pense que ce type de map peut aider beaucoup de monde.
Réponse #14
Par Hugh - 31/01/2013 20:56:02
http://csgo.gamebanana.com/maps/168139
Page 2 sur 2
1
2