Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Multigaming recrute ! - 12 messages, 4022 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par B3NNN - 30/10/2013 19:54:29
Bonjour,

MasterXtrem est une multigaming qui vient d'ouvrir c'est porte.

Nous allons passer sous le status d'une association d'ici peut.

Nous recherchons actuellement en terme de staff :
-Rédacteur
-Designer
-Webmaster
-Chef de section
-Manager d'équipes
-Manager commerciales

En termes d'équipes nous recherchons :

Sur pc :
-4 équipes masculines sur csgo
-1 équipe féminines sur csgo
-3 équipes league of legend

Sur console :
-2 équipes call of duty sur PS3
-2 équipes call of duty sur Xbox 360

Pour le recrutement dans le staff les conditions sont :
-Être âgé de 18 ans minimum (sauf exception).
-Être poli, mature, courtois et écrire le français et pas le language SMS (quelques fautes d'orthographes arrives de temps en temps).

pour les équipes :
-16 ans minimum (maturité oblige pour les moins de 18 ans).
-De préférence être déjà au complets.

Pour intégrer la multigaming, une cotisation mensuelle est demandées pour payer le futur site, les serveurs de jeux (si non sponsors), le mumble (passage sur teamspeak prochainement). Aucun bénéfice ne sera garder auprès du staff car nous en avons pas le droits.
Le prix de la cotisations est de 3€ par membres et la première cotisations ce fera lors de l'entrée dans la multigaming et devra être renouvelé à la date de l'entrée dans la multigaming chaque mois (payer pour plusieurs mois ou avant la date est autorisée).

Pour tous contact :
Steam : MasterXtrem_B3N
PSN : Kqrnqge
Skype : b3n.css

Pour ceux qui jouent sur console un entretient skype est obligatoire et la cotisations aussi (site).

En espérant que vous vous joindriez à nous.

Cordialement,
Le fondateur MasterXtrem
Réponse #2
Par sd3x - 30/10/2013 20:59:34
sv_orthographe 0
Réponse #3
Par CBKKK - 30/10/2013 21:08:39
"d'ouvrir c'est porte."

Juste ça..
Réponse #4
Par B3NNN - 31/10/2013 20:40:23 - Modifié le 31/10/2013 20:40:56
Ah bah tient après une grosse absence sûr vakarm je voit que la mentalité n'a pas changée toujours des personnes pour faire chier.

Enfin bref personnes n'est parfait, des fautes d'othographes arrivent à tous le monde !
Réponse #5
Par AlaiksyWebmaster - 31/10/2013 22:39:40
Webmaster => rémunérer ?
Réponse #6
Par mangia - 01/11/2013 01:22:27
En gros personnes sait qui vous êtes ni se que vous avez pue faire par le passer et vous n'avez encore rien, mise a part un vocal.... En plus de cela vous nous demandé de vous versé 3€ par mois... Personnellement je vois pas l’intérêt de venir chez vous... Peut être que j'ai mal lu.
Réponse #7
Par Waltii - 01/11/2013 09:13:57 - Modifié le 01/11/2013 09:19:45
Ah bah tient après une grosse absence sûr vakarm je voit que la mentalité n'a pas changée toujours des personnes pour faire chier.


Exactement :]
Réponse #8
Par B3NNN - 07/11/2013 18:58:44
Je relance un up !!!

Le webmaster à été trouver,
La cotisation passe à zéro
Personnes qui sait qui nous sommes c'est tous à fait normal car c'est un projet nouveaux !

Hésite pas à me contacter pour des plus amples informations ou pour un recrutement

Steam ID : masterxtrem_b3n
Réponse #9
Par Tedzzy - 09/11/2013 15:06:36
Salut,

Joueur motivé, dispo 5J/7 minimum (Dimanche soir jusqu'au jeudi soir inclus jusqu'à minuit, ensuite pour le week end cela dépend du travail)

Age : 21 ans, mature, responsable, sérieux et motivé.

J'habite dans le Sud Est de la France.
Je suis très sérieux, je recherche également la victoire de l'équipe avant tout et pas la victoire personnelle.
Je recherche donc une team sérieuse.
Skill et brain : ce n'est pas à moi de dire mon niveau, mais plutot à vous de voir si celui-ci correspond (en fait j'aime pas trop les gens qui disent "ouah mon skill est exceptionnel" alors qu'en fait il n'y a rien d'exceptionnel... Je préfère donc me taire et voir ce que les autres en pensent). Je joue intelligement en tout cas. Et à coté de l'entrainement en team j'entrainerais beaucoup mon propre skill/brain. Bref je suis travailleur, j'écoute toujours le lead in game, ...
Suis polyvalent orienté awp
Voilà je suis prêt a beaucoup m'investir dans le jeu.

Cordialement,
Tedzzy-

(add steam : medaka26)
Réponse #10
Par -MaTT- - 09/11/2013 15:21:15 - Modifié le 09/11/2013 15:22:04
f
Page 1 sur 2
1
2