Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Moviemaking HELP - 9 messages, 1519 vues
1er message
Par 8ball-intox - 05/02/2015 00:27:22
Salut Vakarm,

Je cherche à faire juste une petite vidéo de 3 moments assez sympa en MM. Je n'y connais rien en MvM, du coup, j'ai lu le grand tuto vakarm.

Mais si j'ai bien compris, ça ne m'aide pas réellement parce que avec Fraps ou avec Startmovie, vous enregistrez en live. Moi, j'aimerais partir de mon fichier .dem...

Est-il possible de le passer comme indiqué en .tga puis en .avi ? Si oui, comment ?

Si non, j'imagine que je dois lancer la démo et faire un record live d'un record xD ?

Oui, quand on a pas d'expérience, on est très certainement naïf.

HELP THX !

Réponse #2
Par ythnk - 05/02/2015 00:45:52
Wow, je vais résumer le grand et bien expliqué tuto de Olriko que tu dis avoir lu.

Tu lis ta démo, tu fais un startmovie, tu utilise virtualdub pour convertir tes .tga en un seul .avi et ensuite tu as ton clip que tu peux déposer dans sony vegas pour commencer ton montage.
Ou alors fraps depuis ta démos et puis directement sony vegas. Tout dépend si tu cherches la qualité ou la facilité.

Peace
Réponse #3
Par NxScsgo - 05/02/2015 01:29:29
Salut Vakarm,

Je cherche à faire juste une petite vidéo de 3 moments assez sympa en MM. Je n'y connais rien en MvM, du coup, j'ai lu le grand tuto vakarm.

Mais si j'ai bien compris, ça ne m'aide pas réellement parce que avec Fraps ou avec Startmovie, vous enregistrez en live. Moi, j'aimerais partir de mon fichier .dem...

Est-il possible de le passer comme indiqué en .tga puis en .avi ? Si oui, comment ?

Si non, j'imagine que je dois lancer la démo et faire un record live d'un record xD ?

Oui, quand on a pas d'expérience, on est très certainement naïf.

HELP THX !



C'est pourtant bien expliqué dans le tuto d'Olriko :

http://www.vakarm.net/news/read/Tutoriel-Le-Moviemaking-de-A-a-Z/5334/3
Réponse #4
Par xFu - 05/02/2015 04:03:54