Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mouvement en Suède - 3 messages, 1685 vues
1er message
Par hosterzM - 07/01/2020 00:08:11
Yop !

Il y aurait quelques changement en Suède, on retrouve Dignitas/NiP & GamerLegion.

Une nouvelle équipe pour Dignitas avec Xizt GTR f0rest friberg et hallzerk le norvégien.

NiP récupère nawwwk, qui remplacera donc f0rest.

Pour GamerLegion, ils confirmeraient donc draken dans le 5 de départ, suite à son dépannage lors de la 2eme saison des Forge of Masters.

Dans l'histoire, je vois que le meilleur move c'est quand même NiP qui le fait avec le recrutement de nawwwk, Dignitas sont gagnant aussi, dans le sens où ils récupèrent une équipe avec quelques joueurs qui ont une grosse fanbase, pour les résultats je ne sais pas trop quoi en penser, j'miserais sur une équipe qui serait T3 potentiellement T2.

A vos avis :)
Réponse #2
Par B4ttosaii19 - 07/01/2020 14:42:29
C'est vrai que Dignitas ne vise clairement pas les résultats avec cette line up. Par contre niveau money ça va être rentable. 4 joueurs de légende avec une fanbase énorme.
Réponse #3
Par hosterzM - 08/01/2020 12:13:03
C'est vrai que Dignitas ne vise clairement pas les résultats avec cette line up. Par contre niveau money ça va être rentable. 4 joueurs de légende avec une fanbase énorme.

On est d'accord :)
Réponse #4
Par B4ttosaii19 - 09/01/2020 11:25:51
C'est vrai que Dignitas ne vise clairement pas les résultats avec cette line up. Par contre niveau money ça va être rentable. 4 joueurs de légende avec une fanbase énorme.

On est d'accord :)


Je pense qu'un top 30 monde est largement à leur portée. Le TOP20 oui, si le firepower qu'ils avaient à l'époque revient ;)
Page 1 sur 1