Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mouse bungee - 22 messages, 4777 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HaxLan9 - 10/10/2018 02:44:59
mais wtf ... tu fais un tour de fil autour du pied de ton écran et c'est bon, 15 balles quoi pour un morceau de plastique xD sérieusement, les marques se frottent les mains pour autant de pîgeons ...

Si vous avez de quoi balancer quelques thunes en l'air y'a des assos, wikipédia, des ong qui ne demandent que ça vos 15 euros.


Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre. J'ai un mouse bungee, et je donne tout les ans à Wikipédia par exemple.
On à aussi le droit d'investir pour une solution plus esthétique par exemple.
ET je ne crois pas que ça fasse de nous des pigeons. Juste des consommateurs.
Réponse #12
Par Kimon - 10/10/2018 08:51:08
J'avais déjà posté un truc à ce sujet si jamais ça peu éviter de faire lepugeon :

Hello ! Alors juste une petit astuce (pour toi ou pour les autres) si jamais tu as le même écran que moi (Benq xl2411t), je passe le câble de ma souris dans le passe câble de l'écran (derrière l'écran) et pour moi je trouve ça top ! Ça peut éviter un achat inutile...après il faut que ca te convienne ;)

Tchus
Réponse #13
Par MiKY' - 10/10/2018 09:43:01 - Modifié le 10/10/2018 11:50:34
Si vous avez de quoi balancer quelques thunes en l'air y'a des assos, wikipédia, des ong qui ne demandent que ça vos 15 euros.

Ou bien... https://www.vakarm.net/soutenir :)
Réponse #14
Par BURTON - 10/10/2018 12:25:50
mais wtf ... tu fais un tour de fil autour du pied de ton écran et c'est bon, 15 balles quoi pour un morceau de plastique xD sérieusement, les marques se frottent les mains pour autant de pîgeons ...

Si vous avez de quoi balancer quelques thunes en l'air y'a des assos, wikipédia, des ong qui ne demandent que ça vos 15 euros.


Pourquoi dès que quelqu'un veut acheter quelque chose tu viens faire une morale budgétaire à ras des pâquerettes ?

Tu m'avais déjà fais le coup sur un de mes topics y'a 6 mois, tu peux pas t'en empêcher ?

C'est vraiment des réflexions de bas étage, tu peux donner et te faire plaisir, tu peux donner sans te faire plaisir, tu peux te faire plaisir et pas donner. Plutôt que de faire "un tour de fil autour du pied de ton écran", ne prends pas d'écran et donne ta thune à des assos qui ont plus besoin de thunes que toi besoin d'un écran. Non ? ;)
Réponse #15
Par 7KrN - 10/10/2018 12:35:49 - Modifié le 10/10/2018 14:53:32
Pourquoi dès que quelqu'un veut acheter quelque chose tu viens faire une morale budgétaire à ras des pâquerettes ?

Tu m'avais déjà fais le coup sur un de mes topics y'a 6 mois, tu peux pas t'en empêcher ?

C'est vraiment des réflexions de bas étage, tu peux donner et te faire plaisir, tu peux donner sans te faire plaisir, tu peux te faire plaisir et pas donner. Plutôt que de faire "un tour de fil autour du pied de ton écran", ne prends pas d'écran et donne ta thune à des assos qui ont plus besoin de thunes que toi besoin d'un écran. Non ? ;)


Non bubu, je peux pas m'en empêcher. Je trouve ça allucinant la façon dont les gens peuvent waste leur argent et de voir à côté toute cette même population qui se plein de payer trop d’impôt ou être trop mal payé.

Après en effet, c'est pas mon fric, chacun fait ce qu'il veut de ses thunes.
Mais personnellement ça m'emmerde de voir ça voilà :)
Réponse #16
Par flingueur - 10/10/2018 14:41:43
ceux qui n'ont pas de bungee te disent que ça coute "cher" pour rien (alors que c'est que 15€, quand ton setup complet en vaut 2.000... wtf les mecs stop troll)

ceux qui l'ont te diront qu'ils ne veulent plus s'en passer

moi j'ai le Camarade de Zowie, et on voit une grosse différence avec la bouteille ou le scotch... le fil ne touche plus le sol, donc plus de fluidité

donc le choix est vite fait. je le laisse
Réponse #17
Par bloody_ - 10/10/2018 20:46:59
perso j'ai opté pour le modèle https://www.amazon.fr/gp/product/B06XRXZTPK/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 avec hub comme ça tu peux brancher ton téléphone ou ta souris direct dessus mais pas le modèle KLIM à 30 euros pour un logo je l'ai payé 12 € frais de port compris
Réponse #18
Par Spotted-2 - 10/10/2018 21:32:56 - Modifié le 10/10/2018 21:33:23
moi j'ai le Camarade de Zowie, et on voit une grosse différence avec la bouteille ou le scotch... le fil ne touche plus le sol, donc plus de fluidité


Le mouse bungee de zowie est surement un bon camarade mais il s'appelle le Camade ! En tous cas ça ma bien fais sourire ton erreur ;)
Réponse #19
Par flingueur - 10/10/2018 23:02:00
moi j'ai le Camarade de Zowie, et on voit une grosse différence avec la bouteille ou le scotch... le fil ne touche plus le sol, donc plus de fluidité


Le mouse bungee de zowie est surement un bon camarade mais il s'appelle le Camade ! En tous cas ça ma bien fais sourire ton erreur ;)

mdr désolé pas fais expres en plus ^^
Réponse #20
Par Smokette - 11/10/2018 04:49:34
Pourquoi dès que quelqu'un veut acheter quelque chose tu viens faire une morale budgétaire à ras des pâquerettes ?

Tu m'avais déjà fais le coup sur un de mes topics y'a 6 mois, tu peux pas t'en empêcher ?

C'est vraiment des réflexions de bas étage, tu peux donner et te faire plaisir, tu peux donner sans te faire plaisir, tu peux te faire plaisir et pas donner. Plutôt que de faire "un tour de fil autour du pied de ton écran", ne prends pas d'écran et donne ta thune à des assos qui ont plus besoin de thunes que toi besoin d'un écran. Non ? ;)


Non bubu, je peux pas m'en empêcher. Je trouve ça allucinant la façon dont les gens peuvent waste leur argent et de voir à côté toute cette même population qui se plein de payer trop d’impôt ou être trop mal payé.

Après en effet, c'est pas mon fric, chacun fait ce qu'il veut de ses thunes.
Mais personnellement ça m'emmerde de voir ça voilà :)


Je ne comprend pas tellement pourquoi tu interviens. Quelqu'un demande ai c'est utile et tu pars dans des jugements, et des reflexions a cote. Tu dis que cette meme population se plaind des impots (bonjour sophisme). Si ti veux apporter quelque chose dis juste que tu ne vois pas l'utilité. Et puis entre nous, je suis sur que des trucs a 15€ Que tu as j'en trouverais pas mal inutiles.

Du coup tu me connais pas ses revenus, ses centres d'interets... Tiens toi en as ce que tu sais
Page 2 sur 3
1
2
3