Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mous Riffle - 4 messages, 1354 vues
1er message
Par JB MASTER - 30/12/2016 00:04:00
-Trouver une équipe motivé avec de l'éxperience en compétition
-Train régulier mini 5 par semaine
-Participer a des cup ( Esl, Arena League etc... )
-A plus long terme participé a des lan
-Donc trouver une structure qui pourra suivre la LU, et financer les déplacements ou les places en lan et a long terme nous trouver un coach
-Avoir un nom dans le Sub Top ou top
COUNTER STRIKE: GLOBAL OFFENSIVE
Rank

Roles
Riffle
DESCRIPTION
Bonjour,

Maus 17 ans (18 ans en janvier) LEM , joueur fps depuis plus de 5 ans j'ai fais quelque compétition Online, je cherche une équipe qui veut tryhard pour devenir semi pro et faire des lans.

CE QUE JE RECHERCHE :
-Des joueurs qui ont de l'expérience en team,lan et qui communique, lance des calls etc...
-je cherche une team avec beaucoup d'ambition et de determination
-un minimum de 5 entraînements par semaine
- au minimum un Tournois par semaine [Faceit/Arena League etc...]
-Des joueurs classé au minimum Suprême/Global

ROLE IG :
Je main lurker/supp, je tryhard énormément ce poste.
Je train tout les jours riffle environs 2h. Je connais énormément mon arme. Et je sais géré mon économie
J'ai un préférence pour jouer le rôle de lurker.
Je sais joué Safe/Aggro préférence pour riffle agressif en électron libre

Map pull :Dust2 / Cache / train / cobblestone

HORAIRE :

Semaine : Tout les soirs 20h00-00h00
Vacance : 24/7

EXPERIENCE :
CS : C'est mon premier Counter Strike
CSGO : 11 mois j'ai réussi a m'adapter très vite.
FPS : 5 ans
Team : J'ai fais plus de 4 structures/line up que j'ai leave pour cause de manque de niveau ou d'ambition. Un peux marre des lu qui recrute pour faire de l'esport avec 3 entrainements par semaine.

INFORMATION COMPLEMENTAIRE :
Top 2000 FaceIT France (1987ème) Novembre 2016
STEAM
http://steamcommunity.com/profiles/76561198232875408/
Réponse #2
Par KaLIF - 30/12/2016 10:57:03
Joueur peu sérieux... C'est présenté dans ma line-up et préfère lancer des matchmaking que de pracc aux horaires, n'accepte pas vraiment les critiques, manque de maturité et beaucoup d’expérience selon moi pour commencer la compétition; Je ne recommande pas ce joueur.
Réponse #3
Par Eryxilium - 30/12/2016 11:39:38


Maus 17 ans (18 ans en janvier) LEM , joueur fps depuis plus de 5 ans j'ai fais quelque compétition Online, je cherche une équipe qui veut tryhard pour devenir semi pro et faire des lans.

CE QUE JE RECHERCHE :
-Des joueurs qui ont de l'expérience en team,lan et qui communique, lance des calls etc...
-je cherche une team avec beaucoup d'ambition et de determination
-un minimum de 5 entraînements par semaine
- au minimum un Tournois par semaine [Faceit/Arena League etc...]
-Des joueurs classé au minimum Suprême/Global



Hello, Tu es LEM et tu impose un rank minimum Suprême Global .. C'est un point négatif d'entrée pour toi, ca fait un peux .. Je suis LEM mais j'ai le niveau global je tombe juste toujours avec des retards..
Donc on peux analyser ton profil comme quelqu'un qui se prend pour un joueur pro sans jamais se remettre en question :/

Tu dit être Lurker/Support, qui pour moi est contradictoire mais bon, soit, Tu sais jouer Safe/Aggro Mais tu pref l'aggro, pour un Lurker t'es pas sensé joué Derrière les mecs et attendre les rotate pour les couper ? Contradictoire aussi de mon point de vue, après comme je pense tout rôle doit pouvoir être jouer mais bon ..

Et je crois que tu as oublier quelque map au "Map pull" xD

Sinon GL pour ta recherche, et n'oublie pas que dans une Line up, la communication doit être Bonne en jeu et Hors jeu.. ce qui signifie qu'avec une bonne com tu aurais peut être pu rester dans tes anciennes équipes et pouvoir choper un point d'entente pour progresser :)
Réponse #4
Par valkys - 30/12/2016 13:49:16
c'est moi ou ton post ressemble vachement à celui de piggy ? mise a part que tu es riffle et lui awp.

http://www.vakarm.net/forums/topic/Main-AWP-Riffe-Cherche-equipe-High/45075
Réponse #5
Par KaLIF - 01/01/2017 17:06:06 - Modifié le 01/01/2017 17:11:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1