Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Moto Cafe racer - 13 messages, 3045 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par enJer - 27/01/2019 05:55:24
salut les gars,

Je vais acheter un cafe racer 125cc dans 2 ou 3 semaines, si des personnes en ont une ou ont personnalisé via un autre style de moto, je suis tout ouïe sur les conseils de marques a prendre ou pas et le prix que ça a coûté, merci


Je voudrais avoir ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=_jNgrRcTFqk
Via celle la: https://www.youtube.com/watch?v=UWzZtaK6_H0

Bonne journée :)
Réponse #2
Par oLssen - 27/01/2019 13:03:47
honda sort ou a sorti un modele 125 typé café racer il est pas moche mais la ligne global fait plus actuel peut etre trop :)
c'est tout pour moi
Réponse #3
Par enJer - 27/01/2019 18:34:53
honda sort ou a sorti un modele 125 typé café racer il est pas moche mais la ligne global fait plus actuel peut etre trop :)
c'est tout pour moi


Merci bien je vais aller voir ca:)
Réponse #4
Par Lapin- - 27/01/2019 21:45:39
Si plus de 2000 kms/an, n'achetes pas Mash,ni toute ces marques pas chere. Assure avec de EU ou Jap.
Réponse #5
Par enJer - 27/01/2019 21:55:12
Si plus de 2000 kms/an, n'achetes pas Mash,ni toute ces marques pas chere. Assure avec de EU ou Jap.


Ouep je sais que je dois éviter bullit et mash a coup sur , je me projette plus sur une orcal srio ou un Archive AM60 au cahier de charge FR, merci du conseil :)
Réponse #6
Par Tutuut0 - 28/01/2019 16:02:13 - Modifié le 28/01/2019 16:02:33
c'est la grande mode les café racer en ce moment !
le seul truc avec ces modèles c'est quand il pleut .
vu que le garde boue est très court tu te retrouves avec une rivière dans le dos :)
Réponse #7
Par Lapin- - 28/01/2019 18:23:36
Si plus de 2000 kms/an, n'achetes pas Mash,ni toute ces marques pas chere. Assure avec de EU ou Jap.


Ouep je sais que je dois éviter bullit et mash a coup sur , je me projette plus sur une orcal srio ou un Archive AM60 au cahier de charge FR, merci du conseil :)


Mash c'est aussi du CdC francais, le patron est un type extra et passionné d'ailleurs. Mais c'est tout acces sur le prix, c'est son cheval de bataille. Probablement un des meilleurs rapport Design/Prix. De mon point vue, vue que toutes ces marques sont recentes, je te conseillerais plutot de partir sur du Jap et de trouver on un (bon) faiseur.
Tu te limite a 125cc ou tu pourrais plus?
Réponse #8
Par MORLAN - 28/01/2019 22:34:11
Tu veux pas un DZ plutot :o ?
Réponse #9
Par enJer - 29/01/2019 08:04:36
Si plus de 2000 kms/an, n'achetes pas Mash,ni toute ces marques pas chere. Assure avec de EU ou Jap.


Ouep je sais que je dois éviter bullit et mash a coup sur , je me projette plus sur une orcal srio ou un Archive AM60 au cahier de charge FR, merci du conseil :)


Mash c'est aussi du CdC francais, le patron est un type extra et passionné d'ailleurs. Mais c'est tout acces sur le prix, c'est son cheval de bataille. Probablement un des meilleurs rapport Design/Prix. De mon point vue, vue que toutes ces marques sont recentes, je te conseillerais plutot de partir sur du Jap et de trouver on un (bon) faiseur.
Tu te limite a 125cc ou tu pourrais plus?



je commence avec un 125 ahahaha si je passe directement le permis supérieur j'vais me tuer , j'ai vraiment pas eu de bons échos sur la marque Mash et co , juste l'Orcal qui d'apres ce que j'entends tient assez bien la route en terme de qualité, effectivement les jap restent au dessus , mais je connais aucune marque jap qui font des 125 style cafe racer
Réponse #10
Par enJer - 29/01/2019 08:06:17
c'est la grande mode les café racer en ce moment !
le seul truc avec ces modèles c'est quand il pleut .
vu que le garde boue est très court tu te retrouves avec une rivière dans le dos :)


Ouais c'est assez problématique, de base je voulais même pas en mettre un mais bon, j'vais pas trop assumer les jours de pluie
Page 1 sur 2
1
2