Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Monter rapidement rank 3 ? - 30 messages, 9342 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 22/10/2015 10:19:45
J'ai eu le même problème que toi car je joue 1fois par mois à peut prêt (autant dire que je perd mon grade à chaque fois) et je mettais retroussé les manches en faisant une demi-journée non stop de courses à l'armement et j'avais atteint le niveau 3.

Merci valve quand même pour les gens qui joue 1 fois par mois de se taper sa pour faire du MM après 12ans de fidélité, sa devrais être interdit se niveau 3 pour les vieux compte.
Réponse #12
Par Lil Ben - 22/10/2015 10:26:33
[Mesir.BzH]J'ai eu le même problème que toi car je joue 1fois par mois à peut prêt (autant dire que je perd mon grade à chaque fois) et je mettais retroussé les manches en faisant une demi-journée non stop de courses à l'armement et j'avais atteint le niveau 3.

Merci valve quand même pour les gens qui joue 1 fois par mois de se taper sa pour faire du MM après 12ans de fidélité, sa devrais être interdit se niveau 3 pour les vieux compte.

J'ai trouvé ça chiant aussi, mais bon au final ce n'est pas la mort et il suffit de le faire UNE fois. Même si tu perds ton grade, tu gardes ton level.
Réponse #13
Par extazyx - 22/10/2015 10:53:58
J'ai trouvé un truc par hasard je pense que ca devrait encore marcher. Tu lance un DM offi valve et tu reste sur l'écran ou il faut cliquer sur OK le serv te kick pas et tu gagne un peu d'xp chaque game sans avoir joué. Go faire autre chose pendant ce temps ou tu lance avant d'aller en cours/au taf.
Réponse #14
Par arl0ng - 22/10/2015 11:08:41
Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça :p
Réponse #15
Par FoXxX - 22/10/2015 11:28:25
J'ai trouvé un truc par hasard je pense que ca devrait encore marcher. Tu lance un DM offi valve et tu reste sur l'écran ou il faut cliquer sur OK le serv te kick pas et tu gagne un peu d'xp chaque game sans avoir joué. Go faire autre chose pendant ce temps ou tu lance avant d'aller en cours/au taf.


hmm ca doit marché ,mais tu dois rien gagné comme xp ,ou quasi rien ?

qqn a test ?
Réponse #16
Par AgeRa - 22/10/2015 11:45:25
Après ça reste fun de changer un peu de mode de jeu pour monter niveau 3. Varie un peu pour pas t'emmerder
Réponse #17
Par Bioul3 - 22/10/2015 16:14:35
J'ai trouvé un truc par hasard je pense que ca devrait encore marcher. Tu lance un DM offi valve et tu reste sur l'écran ou il faut cliquer sur OK le serv te kick pas et tu gagne un peu d'xp chaque game sans avoir joué. Go faire autre chose pendant ce temps ou tu lance avant d'aller en cours/au taf.


hmm ca doit marché ,mais tu dois rien gagné comme xp ,ou quasi rien ?

qqn a test ?


Vu que pour calculer l'xp gagné c'est nbre de kill * DM multiplier => Non tu ne gagnera rien en restant spec
Réponse #18
Par n1ty - 22/10/2015 18:37:49
J'ai trouvé un truc par hasard je pense que ca devrait encore marcher. Tu lance un DM offi valve et tu reste sur l'écran ou il faut cliquer sur OK le serv te kick pas et tu gagne un peu d'xp chaque game sans avoir joué. Go faire autre chose pendant ce temps ou tu lance avant d'aller en cours/au taf.


hmm ca doit marché ,mais tu dois rien gagné comme xp ,ou quasi rien ?

qqn a test ?


Vu que pour calculer l'xp gagné c'est nbre de kill * DM multiplier => Non tu ne gagnera rien en restant spec

faut pas les prendre pour des cons non plus
Réponse #19
Par Bioul3 - 22/10/2015 21:37:35
J'ai trouvé un truc par hasard je pense que ca devrait encore marcher. Tu lance un DM offi valve et tu reste sur l'écran ou il faut cliquer sur OK le serv te kick pas et tu gagne un peu d'xp chaque game sans avoir joué. Go faire autre chose pendant ce temps ou tu lance avant d'aller en cours/au taf.


hmm ca doit marché ,mais tu dois rien gagné comme xp ,ou quasi rien ?

qqn a test ?


Vu que pour calculer l'xp gagné c'est nbre de kill * DM multiplier => Non tu ne gagnera rien en restant spec

faut pas les prendre pour des cons non plus


Ben ils se posent la question je répond c'est tout :D
Réponse #20
Par linkinblak - 23/10/2015 00:22:34
Démolition c'est celui qui xp le plus vite et surtout le plus régulièrement.
Page 2 sur 4
1
2
3
4