Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mon Compte Steam Hack ! - 49 messages, 14717 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par LuMp - 22/01/2014 22:03:40 - Modifié le 22/01/2014 22:04:29
oui

Et t'es skins il te les ont refilé ou il été relou ? Car moi javais une M9 brulé, une awp, un deagle et un P90 death by kitty qui ont disparru . J'ai ouvert 2 support un Français et un Anglais ...
Réponse #32
Par xlkiller - 22/01/2014 22:20:43
Avec Steam Gard faut le faire quand même... Impossible de se connecter avec tes identifiant depuis un autre PC.
Il a hack ton e-mail non....
Réponse #33
Par LuMp - 22/01/2014 22:33:45
Avec Steam Gard faut le faire quand même... Impossible de se connecter avec tes identifiant depuis un autre PC.
Il a hack ton e-mail non....

Non même pas j'ai pris du fishing en gros le mec il ma envoye une page presque parfaite de steam sur csgolounge moi je l'est ouverte avec mozilla j'ai vue il avait 1.500 objets dans son inventaire je me suis dit il doit avoir un couteau donc je me suis identifier j'ai mis mes log ensuite j'étais encore plus débile je suis aller carrément sur mon email pour confirmer que c'était bien moi qui me connecter sur un autre PC et paffff HACKED !!!
Mais mon email intact ...
Réponse #34
Par Sidney Hauffman - 22/01/2014 22:33:48 - Modifié le 22/01/2014 22:34:59 - Ce membre est banni définitivement
Je sais pas comment vous faites pour vous faire "hack" en 2014 serieux.
Soit vous êtes absolument perdu en informatique , soit vous êtes totalement retard.
Et encore pire pour le fishing , le coup de l'url steam avec un "l" à la place du "t" etc , faut vraiment être borgne pour le rater.
Surtout que sur csgo/dota lounge , y a des boutons exprès pour aller sur la page steam des users.
Réponse #35
Par Preyst1x - 22/01/2014 23:07:34
Et une fois que tu récup ton compte demande leur pour récupérer tes items et ils vont tout te restituer
Réponse #36
Par xlkiller - 23/01/2014 09:02:14 - Modifié le 23/01/2014 09:02:28
Avec Steam Gard faut le faire quand même... Impossible de se connecter avec tes identifiant depuis un autre PC.
Il a hack ton e-mail non....

Non même pas j'ai pris du fishing en gros le mec il ma envoye une page presque parfaite de steam sur csgolounge moi je l'est ouverte avec mozilla j'ai vue il avait 1.500 objets dans son inventaire je me suis dit il doit avoir un couteau donc je me suis identifier j'ai mis mes log ensuite j'étais encore plus débile je suis aller carrément sur mon email pour confirmer que c'était bien moi qui me connecter sur un autre PC et paffff HACKED !!!
Mais mon email intact ...


Le mec qui a fait la page de Phishing est même aller jusqu'a coder la fonction qui t'envoi le mail SteamGuard ... et ben ...
Réponse #37
Par nyctalope - 23/01/2014 10:12:27 - Modifié le 23/01/2014 10:13:03

Le mec qui a fait la page de Phishing est même aller jusqu'a coder la fonction qui t'envoi le mail SteamGuard ... et ben ...


Je pense plutôt que tes identifiants sont rentrés automatiquement par le site frauduleux dans le vrai site de steam, du coup steam t'envoie la demande d'authentification steamguard, tu la rentre sur le faux site et ainsi il peut recopier le code et accéder à ton compte.
Réponse #38
Par KoBeWoNe - 23/01/2014 13:09:56
Pas besoin de hacker l'émail pour hacker un compte Steam. Regardez dans Steam pour changez l'adresse email ;)
Réponse #39
Par NxScsgo - 23/01/2014 13:29:19 - Modifié le 23/01/2014 13:30:13
Avec Steam Gard faut le faire quand même... Impossible de se connecter avec tes identifiant depuis un autre PC.
Il a hack ton e-mail non....

Non même pas j'ai pris du fishing en gros le mec il ma envoye une page presque parfaite de steam sur csgolounge moi je l'est ouverte avec mozilla j'ai vue il avait 1.500 objets dans son inventaire je me suis dit il doit avoir un couteau donc je me suis identifier j'ai mis mes log ensuite j'étais encore plus débile je suis aller carrément sur mon email pour confirmer que c'était bien moi qui me connecter sur un autre PC et paffff HACKED !!!
Mais mon email intact ...


Il faut jamais rentrer ses identifiants (peu importe quel site ou compte) si on te drop un lien. Si c'était sur CS:GO Lounge, tu aurais du par toi même rechercher le site sur google et allez te log dessus.

Je pense que Steam te demandera les 3 derniers chiffres de ta Carte Bancaire avec laquelle tu as acheté t'es cut/jeu, puis plusieurs infos.
Tu va récupérer le compte si tu as toutes les infos, par-contre les skin je sais pas du tout ....
Réponse #40
Par xlkiller - 23/01/2014 14:09:53
Avec Steam Gard faut le faire quand même... Impossible de se connecter avec tes identifiant depuis un autre PC.
Il a hack ton e-mail non....

Non même pas j'ai pris du fishing en gros le mec il ma envoye une page presque parfaite de steam sur csgolounge moi je l'est ouverte avec mozilla j'ai vue il avait 1.500 objets dans son inventaire je me suis dit il doit avoir un couteau donc je me suis identifier j'ai mis mes log ensuite j'étais encore plus débile je suis aller carrément sur mon email pour confirmer que c'était bien moi qui me connecter sur un autre PC et paffff HACKED !!!
Mais mon email intact ...


Tu as garder l'adresse du site de phishing ?
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5