Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Modif site vakarm - Match a suivre
Modif site vakarm - Match a suivre - 34 messages, 6069 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Akuma_AiGhT - 20/06/2013 17:38:40
Je trouve ça plutôt pas mal !

Après si il y a plusieurs bons matchs en même temps on pourrait pas faire un vote qui débuterait quelques jours a l'avance et qui s'arrêterait le Jour J 18h par exemple.

Et sinon autre idée je sais pas si ça a déjà été fait, une news du genre TOP/Flop, après chaque gros event (ou chaque semaine si vous avez vraiment la patate), ça permettrait de se donner une idée de la scène actuelle (qui est super dynamique j'ai jamais vu autant de matchs et de compétitions c'est assez dur à suivre) qui est en forme ou au contraire dans la tourmente (cela s'applique aux Joueurs et aux équipes).

Voilà voilà, BJ VaKarM vous faites du super boulot !
Réponse #22
Par lenox - 20/06/2013 17:42:52

Les replays: Serait-il possible d'inverser? Lors d'un replay, le mettre en full screen et le live en miniature:
1// Ca permettrait de mieux les apprécier
2// Vu qu'en général c'est en début de round, on ne perdrait pas de moment intéressant si le live est en miniature


Assez d'accord !
Réponse #23
Par L4p - 20/06/2013 17:53:45
La technique mise en place actuellement ne permet pas vraiment d'avoir une top qualité sur le replay, donc si on vous le met en plein écran (et le live en plus petit), ça va pixeliser pas mal et ce sera pas forcément plus agréable à regarder.
Réponse #24
Par linkinblak - 20/06/2013 18:24:33
Je pense pas que vous avez à vous réserver, de toute façon les matchs en bleu, n'importe qui suivant la scène saura qu'ils sont intéressants.

+1 Pour réduire la taille des tweets
+1 Pour mettre le replay en plein écran et le live en petit (si c'est possible sans trop perdre en qualité)
Réponse #25
Par .SkA' - 20/06/2013 18:41:02
La technique mise en place actuellement ne permet pas vraiment d'avoir une top qualité sur le replay, donc si on vous le met en plein écran (et le live en plus petit), ça va pixeliser pas mal et ce sera pas forcément plus agréable à regarder.


Je comprends bien.

Quelle est la technique que vous utilisez actuellement ?
Réponse #26
Par Sheldon - 20/06/2013 18:42:15
idée utile les "matchs à suivre" !
Réponse #27
Par shoud - 20/06/2013 18:43:04
Le scoreboard: impec :)

Les tweet: Parfois, un tweet apparait au milieu d'un round, et à, c'est pas top. De plus, réduire un peu leur taille serait mieux je pense.

Les replays: Serait-il possible d'inverser? Lors d'un replay, le mettre en full screen et le live en miniature:
1// Ca permettrait de mieux les apprécier
2// Vu qu'en général c'est en début de round, on ne perdrait pas de moment intéressant si le live est en miniature


Je pense comme toi.

+1 pour la mise en avant des matchs même si sa ne change pas grand chose, vu que souvent se sont eux qui sont en stream ^^
Réponse #28
Par corsi - 20/06/2013 18:44:16
A quand l’arrêt sur le direct? lol je le dis en rigolant mais ça serait pas mal :)
Réponse #29
Par .SkA' - 20/06/2013 18:54:35
A quand l’arrêt sur le direct? lol je le dis en rigolant mais ça serait pas mal :)


tu entends quoi par "l'arrêt" ?
Réponse #30
Par corsi - 20/06/2013 18:59:46
Beh genre tu met pause tu te barre puis tu reviens et tu reprend la ou tu t'étais arrêté :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4