Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistou - 17 messages, 6140 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DreAmZz91 - 15/01/2017 14:32:15
Je pensais voir un poste qui dit que mistou est beaucoup trop chaud en ce moment (et c'est vrai), bah déçu..


C'est vrais que c'est pas explicite dans mon message mais le fait que en ce moment il est beaucoup trop fort ça a fait partie de mon "interrogation" :)
Réponse #12
Par menegh:> - 15/01/2017 14:36:40
Je pensais voir un poste qui dit que mistou est beaucoup trop chaud en ce moment (et c'est vrai), bah déçu..


C'est vrais que c'est pas explicite dans mon message mais le fait que en ce moment il est beaucoup trop fort ça a fait partie de mon "interrogation" :)


Super, dans ce cas là je vais donner mon avis sur lui. Il a été présenté comme le mec un peu moins fort que tout le monde mais qui en a beaucoup dans le cerveau, une sorte de super support très intelligent qui servirai à xms de faire les kills.. de ce que je vois il a un skill assez ouf, je le trouve vachement précis, très rapide, je m'attendais pas à ça de lui (il arrive BP A sur d2, y'a un mec pit on voit à peine son casque et ça met 2 balles instant)

très impressionné, hâte de voir la suite.
Réponse #13
Par hst - 15/01/2017 17:12:13
Topic inutile
Réponse #14
Par Komunalgerien - 15/01/2017 17:51:40
Topic inutile
Réponse #15
Par Nyrgas - 15/01/2017 21:34:30 - Modifié le 15/01/2017 21:35:06
Parler pour parler . . .
Réponse #16
Par Stoneturner - 16/01/2017 07:51:06


Super, dans ce cas là je vais donner mon avis sur lui. Il a été présenté comme le mec un peu moins fort que tout le monde mais qui en a beaucoup dans le cerveau, une sorte de super support très intelligent qui servirai à xms de faire les kills.. de ce que je vois il a un skill assez ouf, je le trouve vachement précis, très rapide, je m'attendais pas à ça de lui (il arrive BP A sur d2, y'a un mec pit on voit à peine son casque et ça met 2 balles instant)

très impressionné, hâte de voir la suite.


Je trouve ça assez cool de voir LDLC monter en puissance mois après mois, même si logiquement il y a parfois des moins.

Le binôme mistou/xms tourne fort.
Réponse #17
Par Lailok3n - 16/01/2017 08:52:00
Mistou est chaud oui. Il faudrait juste qu'il soit un peu moins fébrile, il a de l'intelligence de jeu, mais parfois il est trop agressif alors que LDLC a déjà des infos ou l'avantage numérique.
J'aimerais bien que lui et Alex soient un peu plus posés. Après ça fait parti de leur jeu et ça peut surprendre l'adversaire et tout à fait fonctionner, mais je trouve qu'il overcommit et overpeek parfois, ou se sent obligé de faire la différence à lui seul, pour au final se donner un peu bêtement. Il y a des rounds où ça a payé, quand il a off une zone, mais il y a aussi plusieurs rounds où il a donné un boulevard à l'adversaire. Un peu plus d'expérience et ça va se régler.
LDLC montre du beau jeu, faut persévérer les gars !
Réponse #18
Par clymB - 16/01/2017 09:14:21
Je pensais voir un poste qui dit que mistou est beaucoup trop chaud en ce moment (et c'est vrai), bah déçu..


Et moi mon cerveau m'a dit "bistou" c'est le matin..
Page 2 sur 2
1
2