Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mise à jour Trusted problème - 13 messages, 6231 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Thrallou - 10/07/2020 12:55:35 - Modifié le 10/07/2020 12:58:28
Bonjour

Voici la séquence d'action qui se produit quand je lance CSGO
1) lancement CsGo
2) Bruit sonore de window (sans message)
3) Arrêt du jeu
3) deuxième lancement du jeu
4 Message d'erreur sur le jeu (Attempts to launch CSGO in trusted mode have failed. trusted mode is not active and a report has benn filed for diagnosis. to retry launching CSgo in trusted mode please restart the game)

Je précise que nvidia geforce est fermé et que j'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu

Quelqu'un aurait une solution ?
Réponse #2
Par ketamanedu7 - 10/07/2020 14:27:31
Bonjour, j'ai le même problème actuellement, si tu as trouvé une solution merci de la communiquer.
Bonne journée
Réponse #3
Par alertogave - 10/07/2020 14:39:36
Même soucis.. c'est quoi cette maj qui t’empêche de jouer a ton jeu préféré..
Réponse #4
Par azerty6757 - 10/07/2020 21:33:05 - Modifié le 10/07/2020 22:03:42
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci quand on envoie une demande de support sa vient de chez nous,j'ai l'impression qui ne font passer pour un tricher ou d'utiliser je ne sais quoi.

C'est vraiment devenue sympa leurs système an-ti triche impact sur les noms tricheurs !


Je suis d'accord qu'on me traite de tricheur ou je ne sais quoi mais encore vaudrais t'il que ce soit la vérité !
Voila réponse

Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous assister en français. Pour vous répondre sans délai supplémentaire, la suite de notre message sera en anglais. N'hésitez toutefois pas à nous répondre en français.

If you are having issues playing CS:GO because of Trusted Launch we recommend following instructions in-game and selecting 'RESTART TRUSTED'—this will resolve any issues you are experiencing and allow you to play on VAC-secured servers. We do not provide support for specific files or software that are marked as incompatible, and any files or software interfering with CS:GO will be blocked when clicking 'RESTART TRUSTED'.

If you would like to play with incompatible files or software you may do so by adding "-untrusted" as a launch option. Please note, when launching CS:GO using -untrusted your Trust Factor score will be negatively impacted and your match quality may suffer on Valve servers as long as the launch option is present.

If any third party software is required to play a non-official game mode, you will need to start CS:GO in insecure mode by adding the launch option "-insecure". When launching CS:GO using -insecure you will not be allowed to play on VAC-secured servers.

Additional information can be found in our Trusted Launch and Incompatible Files help article. This article contains all the information we have and provide at Steam Support regarding Trusted Launch.

Because we do not have additional information to provide I am closing this help request. If you have an unrelated issue feel free to open a new help request.

Steam Support
Réponse #5
Par DaDseekpas - 11/07/2020 10:28:13
Meme probleme...
J'ai du desactiver :
Asus Rog
Razer
Nvidia
Wallpaper Engine

Du coup ca fonctionne !!!! Par contre j'ai le clavier éteins, la carte son sans config, et je n'ai plus de fond d écran
Sympa comme maj ;)
Par contre les mecs qui spinbot eux ils n'ont pas problème pour lancer et jouer :D
Réponse #6
Par azerty6757 - 11/07/2020 16:50:17
Je ne sais pas si j'ai le droit de publier un lien mais

D'un autre côté, ce nouveau système cause aussi divers problèmes de compatibilité avec des logiciels comme OBS, Nvidia GeForce Experience ou Discord.
Réponse #7
Par Loumiose - 11/07/2020 18:29:12
Un ami ma présenter le même problème, il a lancer l'anti cheat de faceit et hop c'est repartie ...................
Réponse #8
Par slymer - 13/07/2020 08:22:26
Pour résoudre les problèmes il suffit de passé en version 1.37.6.0-rc1 ;) plus aucun problème !
Réponse #9
Par Thrallou - 13/07/2020 13:07:40 - Modifié le 13/07/2020 13:14:09
Pour résoudre les problèmes il suffit de passé en version 1.37.6.0-rc1 ;) plus aucun problème !


Merci pour la réponse , malheuresement après plusieurs essaient, le problème persiste ...

Je sais même pas ce qui pourrais être bloquant , soudnswitch , ICUE , nvidia ...

Dans l'article de Vakarm c'est écrit :
"il verra un message d'erreur lui indiquant quels fichiers posent problème il verra un message d'erreur lui indiquant quels fichiers posent problème"

Je n'ai rien de tout cela ...




Réponse #10
Par Rebrousse - 13/07/2020 22:48:32
Pour résoudre les problèmes il suffit de passé en version 1.37.6.0-rc1 ;) plus aucun problème !


Perso ça ne marche pas, j'ai bô déinstaller, reinstaller le jeu, tout ferme ça marche pas
Page 1 sur 2
1
2