Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mise à jour CSGO - 60 messages, 14433 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Lil Ben - 04/07/2013 14:30:11 - Modifié le 04/07/2013 14:30:25
Valve doit surement attendre la fin de la SLTV Starseries pour mettre à jour les maps _se.

Dans ce cas, pourquoi déployer celle ci ce matin, quelques heures avant la SLTV. Le plus emmerdant pour la LAN est pas tant les BP, c'est plutôt les smokes...

Bonne remarque également.
Réponse #32
Par hlMOD - 04/07/2013 17:59:59
Valve doit surement attendre la fin de la SLTV Starseries pour mettre à jour les maps _se.

Dans ce cas, pourquoi déployer celle ci ce matin, quelques heures avant la SLTV. Le plus emmerdant pour la LAN est pas tant les BP, c'est plutôt les smokes...


Tout simplement car ils ne veulent pas casser leur feuille de route (MàJs tous les jeudis matin).
Réponse #33
Par Mentholait - 04/07/2013 18:16:52
J'aime tout sauf sur inf qui est ma map préféré, je préférais la voiture et le banc comme avant :/
Réponse #34
Par bouhbouh - 04/07/2013 18:49:48
Comme toujours, une bonne MaJ de Valve.
Réponse #35
Par Monky.D.Neptune - 04/07/2013 18:55:33
Mise à jour inutile, comme toujours.
Réponse #36
Par olliz - 04/07/2013 18:56:50
Mise à jour inutile, comme toujours.


un peu comme tes commentaires depuis la sortie de go .
Réponse #37
Par SyLLa - 04/07/2013 19:13:34
Mise à jour inutile, comme toujours.


Pourquoi inutile ? Explique toi au lieu de toujours critiqué sans développé...

C'est vraiment une bonne mise à jour sur certain point, t-elle que le ciel bleu pour plus de visibilité.. Mais le point négatif, pour moi, les smokes.
Réponse #38
Par FREIHH - 04/07/2013 19:21:10
Ils mettent systématiquement à disposition la version précédente du jeu, regardez dans les beta disponibles, les lan peuvent donc décider de rester sur la version avant màj sans soucis. Ils ont fait une màj super tard (probablement parce que le 4 est férié) et ont quand même hotfix un bug smoke + molo.

La modif des smoke est super même si la perte de fps sur les côtés est assez énorme chez moi. Je pense que ça va favoriser les terros puisque les cts auront beaucoup plus de mal à interdire des zones simplement en cycle smoke. C'est peut-être un buff qui, s'il est confirmé et suffisamment important, permettra de faire revenir les silencieux. À voir.

Les modifs sur les maps sont supers, effectivement ils n'ont pas changé les _se parce que les maps sont indépendantes des versions du jeu maintenant que le workshop est là (donc pour le coup les lans auraient été emmerdées. En augmentant la visibilité à distance, ils permettent aux meilleurs joueurs de se démarquer un peu plus. Avec les stats de la beta @ cph 2012 on avait vu que ce qui distinguait un joueur lambda et un top c'est que, pour une même précision (hit/balles tirées), le top atteignait ses cibles plus loin, en gros il joue simplement de plus loin.

Sur les Aug et Sig ils ont encore réduit le recoil, donc là aussi franchement à tester, surtout le sg553 : 3kn 30 balles, un zoom fat, plutôt rapide.
Réponse #39
Par KoBeWoNe - 04/07/2013 19:31:38 - Modifié le 04/07/2013 19:34:14
Pas compris le passage sur les _se FREIHH... Tu veux dire que pour faciliter les LANS en cours (SLTV) ils préfèrent attendre pour rajouter ces modifs après ces évents ?
Réponse #40
Par FREIHH - 04/07/2013 19:40:27 - Modifié le 04/07/2013 19:40:57
Ben comme ils savent qu'il arrive souvent qu'en faisant des modifs ils cassent des trucs pour le 5% de connards qui connaissent les maps par coeur, je pense qu'ils ont pas voulu forcer les changements si tôt sur les maps lan, voir d'abord si ça plaisait. Ou alors ils espèrent que la compétition passera sur les versions standards (ce qui n'est pas forcément ridicule).

À part ça personne à drop le changelog complet


MISC

Playing a demo recorded on a workshop map will attempt to automatically download and display that workshop map.
Added a convar cl_download_demoplayer to control whether demo player is allowed to download external resources, defaults to 1 allowing downloads from workshop, allows 2 for downloading all other external resources that could be referenced by community server.
Added engine support for versioning official maps, so demo playback will seamlessly download and load matching version of the map when playing back older demos. ( Currently supports Nuke, Inferno, Dust2 )
Fixed rare crashes in HUD when game events were received before HUD elements were fully loaded.

GAMEPLAY

Additional minor buffs to the Aug and Sig.
Smoke grenades have been adjusted to make their view-obscuring overlay match the smoke volume shape more precisely as well as some other minor fixes.

SPECTATING

Spectating a flashed player via GOTV now shows an additional effect and icon to indicate blindness without obscuring the spectators view.
Fixed a case where GOTV spectator would get the round radar template instead of the square one.
Grenade trajectories are now on by default in spectator x-ray view. Convar sv_grenade_trajectory_time_spectator will adjust visible trail duration.

MAPS

Made a pass at incorporating some lessons learned from Mirage to original maps. Also, bug fixes.
De_Inferno:
Widened apartment hallway near A
Replaced red car in middle with solid cover
Fixed radar naming on haycart
Improved visibility
De_Nuke:
Added radar names
Bug fixes
Improved visibility
De_Dust2:
Improved visibility
Bug fixes
De_Aztec:
Improved visibility
De_Train:
Improved visibility

Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7