Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Minor Open Qual. 4 - LDLC et Vitality
Minor Open Qual. 4 - LDLC et Vitality - 12 messages, 3939 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jo le rigolo - 22/11/2018 14:50:50
Je suis tout à fait d'accord avec ton propos. C'est bien pour cette raison que je dis "rageant" et non pas "injuste". C'est en effet "juste". Les 7 invités l'ont été de manière tout à fait légitime et indiscutable (les 7 européens les mieux classés selon HLTV à la date X).
Mais comme aujourd'hui, il est en effet légitime de se dire qu'au moins LDLC serait invité à la place de Kinguin (si les invits devaient être produites aujourd'hui) alors c'est "rageant" car ça s'est joué au vraiment quelques semaines. et quand on sait que le major sera dans plus de 3 mois, ça s'est joué à pas grand chose.

En effet, les Open Qualifier sont seedés, j'espère juste que le seeding est en effet dépendant d'HLTV et relevé à une date récente. Afin d'assurer les seed 1 et 2 pour nos FR.

Et pour conclure, je plussoie également le fait que même si tout roule pour LDLC et Vitality et qu'ils sortent indemnes du dernier Open Qualifier, rien ne garanti une promenade tranquille jusqu'au major.
En effet, il y aura encore :
Le Closed Qualifier avec du gratin européen, faudra faire top 8 / 16
Ensuite le Minor Européen avec les 8 qualifiés, faudra faire top 2 (voire 3) / 8
(Eventuellement) le Minor Playoffs si on fait 3e/8 du Minor et il faudra alors faire top 2 /4
Pour enfin apercevoir le Main Qualifier du Major aux côtés des "Returning Challengers" tels que G2...
Réponse #12
Par uNLmofo - 22/11/2018 15:30:23
bon article.

"vous êtes les 2 plus meilleures"


Merci.
J'me suis permis d'éditer pour que les futurs lecteurs n'aient pas le même dérangement ! :)


Après je trouvais que ça collait bien avec ton pseudo "Jo le rigolo" ;)
Réponse #13
Par Jo le rigolo - 24/11/2018 18:04:42
Bon, LDLC et Vitality seeds 1 et 2... reste à confirmer ce seeding.
https://play.esea.net/?s=events&d=brackets&id=163
GLHF les frenchies. <3
Page 2 sur 2
1
2