Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Millenium GA2016 - 6 messages, 2082 vues
1er message
Par sAeR - 27/03/2016 19:36:40
Juste incroyable ce qu'ils nous montrent avec fxyo, sixer et majer on fire.

j'attendais cette GA pour voir leur potentiel, et ils m'ont pas déçu.

Maintenant aller jusqu'à la victoire et ca serait juste mérité !
Réponse #2
Par sAeR - 27/03/2016 20:32:16
MAIS FXYOOOOOOOOOOO OMG
Réponse #3
Par lao - 27/03/2016 21:03:34
vivement que fxyo soit unban... s'il va voir un bon avocat j'suis certain que c'est possible. on peut pas ban a vie un mec pour ça... au velo ils sont "ban" 2ans pour dopage et hop il regrimpe ; faut pas exlure les talents pour des erreurs de jeunesse (rip swag :'(
Réponse #4
Par mooN - 27/03/2016 21:05:24
vivement que fxyo soit unban... s'il va voir un bon avocat j'suis certain que c'est possible. on peut pas ban a vie un mec pour ça... au velo ils sont "ban" 2ans pour dopage et hop il regrimpe ; faut pas exlure les talents pour des erreurs de jeunesse (rip swag :'(


dans ban a vie tu comprend quoi ?
Réponse #5
Par lao - 27/03/2016 21:06:44
bah j'suis certain que ca peut se retourner tu verras
Réponse #6
Par Nova_Prime - 27/03/2016 21:08:59
vivement que fxyo soit unban... s'il va voir un bon avocat j'suis certain que c'est possible. on peut pas ban a vie un mec pour ça... au velo ils sont "ban" 2ans pour dopage et hop il regrimpe ; faut pas exlure les talents pour des erreurs de jeunesse (rip swag :'(


Je vais chercher les mouchoirs.
Réponse #7
Par WopT - 27/03/2016 21:58:02 - Modifié le 27/03/2016 21:59:49
vivement que fxyo soit unban... s'il va voir un bon avocat j'suis certain que c'est possible. on peut pas ban a vie un mec pour ça... au velo ils sont "ban" 2ans pour dopage et hop il regrimpe ; faut pas exlure les talents pour des erreurs de jeunesse (rip swag :'(


L'avocat ne va pas faire grand chose parce qu'il n'existe aucun règlement, c'est juste valve qui met un coup de pression de part son impact économique (quand il sponso les lan en major par exemple).

Après y a eu un truc sur sc2 je sais pas quoi, faudrait regarder ce qu'il s'est passé exactement, peut être qu'il existe une manière de contester la décision de Valve, mais comme c'est purement arbitraire je ne vois pas sur quel fondement juridique.

D'après moi, un "syndicat" des joueurs pro pourrait être utile dans ce cas, ainsi que pour exiger de la part de valve un règlement avec des sanctions appropriées, et pas un ban à vie.
Page 1 sur 1