Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Middle] Equipe Esport [Association] - 6 messages, 1599 vues
1er message
Par AnthonyFR - 15/03/2017 16:17:25 - Modifié le 15/03/2017 16:24:12
Salut,
Je suis Anthony, le manager CS:GO de l'association Division of Gaming, étant un ancien joueur esport sur Counter Strike, je me suis reconvertit en manager depuis quelque année, pour proposer à des joueurs une structure organiser d’après mon expérience de joueur.

Nous sommes à la recherche de joueurs avant tout majeurs, nous demandons de l’implication pour être toujours dans une dynamique d'amélioration, via un entraînement personnel et en équipe. Le but de l'équipe sera d'avancer toujours plus haut sans perdre de motivation, qui est un élément clé pour une équipe de compétition.

De plus, notre statut d'association nous offre certains avantages, comme la possibilité de permettre à nos joueurs d'être contractualisés avec des sponsors. De ce fait nous demandons à nos équipes de faire des résultats pour qu’elles soient sponsorisées.

En ce qui concerne votre niveau de jeu, nous demandons à ce que les joueurs soient au minimum Master Guardian 1 (AK 1) niveau réelle et pas seulement le grade. Nous demandons à nos joueurs une présence minimum pour les entraînements du Lundi au Vendredi (15H d'entraînement fixé par le capitaine), ainsi qu'une présence pour les GO4 sur ESL le Dimanche vers 14H.

Pour plus de renseignements, je vous invite à nous rejoindre sur Teamspeak, ts3.divisionofgaming.net où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, à visiter notre site internet, http://www.divisionofgaming.net, ou bien à me contacter via la plateforme Steam, http://steamcommunity.com/id/anthonyfr/

En vous remerciant de votre lecture, Bonne journée et bon jeu.
Réponse #2
Par AnthonyFR - 15/03/2017 16:18:21 - Modifié le 15/03/2017 16:27:08
Merci de ne pas répondre sa évitera les sujets en double.
PS: Ouverture d'une 2eme équipe (1ère complète).
Nous ne recrutons plus de Eagle/Eagle Master/Suprem/Global individuellement, seulement des équipes.
Réponse #3
Par intromas - 15/03/2017 19:25:31 - Modifié le 15/03/2017 20:19:10
Je signale ,multipost et multicomptes toujours le même message.
http://www.vakarm.net/forums/search/Divisionofgaming

Si tu ne veux pas de réponse ne post pas sur un FORUM !

P.S: MP un modérateur et demande le lock ,si tu veux pas de réponse !!!
Réponse #4
Par Blizzard - 15/03/2017 21:06:57 - Modifié le 15/03/2017 21:08:01
Mais le mec ne s'arrete jamais quoi...
Mais au moins la formulation est plus juste mais toujours les fake partenaires sur son horrible site.
Réponse #5
Par Divisionofgaming - 15/03/2017 21:20:37 - Modifié le 15/03/2017 21:25:51
Et y a toujours des gens qui ne lisent pas les messages dont je ne citerais pas les pseudos.
Alors pour critiquer sa y a aucun problème surtout quand dans les anciennes critique j'ai "vous n'avez pas de statuts d'association" alors quand 10 seconde sur google y a marquer le contraire
On m'avais prévenue que certaine personne sur vakarm était comme sa mais bon la majorité des gens sont respectueux du boulot et du temps que les gens passent a monter un projet, encore heureux !
Mais y a certaine personne qui mette des bâtons dans les roues malgré que ce projet fait c'est preuve avec déjà des joueurs dessus.
Réponse #6
Par intromas - 15/03/2017 22:21:00 - Modifié le 15/03/2017 23:02:38
Et y a toujours des gens qui ne lisent pas les messages dont je ne citerais pas les pseudos.

A moins que tu ne parle de toi ,tu manque d'humilité jeune homme.

Je t'indique une fois de plus la procédure pour t'assurer auprès de la modération que plus personne ne puisse répondre sur ce sujet ,je l'ai déjà fait en MP mais visiblement tu fais partie des irrespectueux qui ne lisent pas les messages.

Etape 1 : http://www.vakarm.net/staff cliquer sur le portrait d'un membres de l'équipe de modération.

Etape 2 : Dans la colonne de gauche choisir "ENVOYER UN MESSAGE PRIVE"

Etape 3 : Demander le vérrouillage de ton propre post.
Réponse #7
Par BURTON - 16/03/2017 13:42:15 - Modifié le 16/03/2017 13:45:53


- nous demandons à nos équipes de faire des résultats pour qu’elles soient sponsorisées.

- En ce qui concerne votre niveau de jeu, nous demandons à ce que les joueurs soient au minimum Master Guardian 1 (AK 1) niveau réelle et pas seulement le grade.


Ca va être compliqué de faire des résultats en étant AK1 non ?
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction