Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Micro lag ? saccades ? - 60 messages, 50710 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par METALZHEIMER - 02/12/2017 08:07:18
personne a un bon tuto pour repasser sur w7 ?


Salut

Voici les étapes :

1- Récupérer tes données dans un disque externe de préférence
2- Faire le backup de CSGO pour éviter de le DL
3- Faire le backup de tes drivers
4- Télécharger win 7 si tu l'as pas ( pour la majorité des gamers il faut du 64 bits )
5- Mettre windows sur un DVD ou sur un cle usb BOOTABLE
6-redémarrer ton PC et ( selon la marque ) appuyer F1 ou F2 pour interrompre le demarrage et aller vers la clé; si tu n'as pas cela lors de démarrage, tu devras te connecter au BIOS et mettre ton DVD / USB bootable en premier.
7- Suivre les instructions de windows pour l'installation.
8- Faire les étapes 3,2,1 dans le sens inverse.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.



je t'es add steam


Je trouve pas ton invitation.
Réponse #32
Par METALZHEIMER - 02/12/2017 08:11:20
Pour ma part j'ai le même problème depuis début Novembre , j'ai des montés de LOSS à 40% toutes les 10 à 15s.
Je suis chez free je l'ai est insulté ouvert un ticket incident mais aucune amélioration depuis.


Salut

est tu en FASTPATH ( ou option PATATE ) ?

Peux tu faire un tracert sur un des serveur de jeu sur le quel tu as du loss ? ainsi qu'un ping long ( 10 min environ ) et exposer les résultats.

Pour faire le tracert il faut lancer une fenêtre dos et écrire : tracert <ip de destination sans les ports>
Pour faire un ping long il faut lancer une fenetre dos et écrire : ping <ip de destination sans les ports> et ajouter à la fin "-t"

R.
Réponse #33
Par METALZHEIMER - 02/12/2017 08:20:35
Salut à tous

Alors voici mon retour d'expérience concernant le passage sur windows 7 ; J'ai pris un autre HDD ' Samsung 500 GO, 7200 RPM ) et j'ai effectué un formatage et fait 2 partitions ( 1 pour le système de 200 GO ; et une autre de 250 GO pour steam ). J'ai remis mes drivers et télécharger steam en restaurant le jeu depuis une sauvegarde.


J'ai laissé windows update faire la MAJ des drivers de mes périphériques( j'ai pas installé la dernière version du driver de la carte graphique pour voir si peut etre le problème venait de la carte ).

Une fois tous les redémarrages & les MAJ faites, j'ai mis le système de refroidissement de ma carte à 80% pour éviter une surchauffe.

Tout est fin pret pour faire le test, je lance le jeu, je mets tout en low comme d'habitude, je lance ma cfg et je passe en résulution 1024*768 en 4/3 étiré. Je rentre sur un serveur de DM ( meriletfou ) et après quelque minutes de DM; j'ai le meme soucis à savoir des freeezes et l'impression de baisse de FPS pendant 1 ou 2 secondes.

Selon moi ; le problème se situe au niveau de la CG et des MAJ du jeu qui sont faites par Valve, à ce que j'ai remarqué chez mes mates ayant une ATI ; le problème ne se pose pas meme s'ils ont un ancien modèle comparé à ma CG.

Réponse #34
Par petitbateau - 02/12/2017 10:12:15 - Modifié le 02/12/2017 10:16:47
Salut, fait ce que le mr t'a proposé en haut !
Par contre dit moi si cela te le fait uniquement en DM (merilestfou et l'autre) ou sur tous les servers ?
car moi aussi, comme beeeeaaaucoup de gens, j'ai des problèmes sur les serveurs DM de ces deux teams.
On le voit avec la valeur en bas à droite du net_graph 1. La valeur passe de 0.0040 par exemple à 0.0400 voir plus...
(je suis pas sûr des valeurs avec les 0). Par contre sur faceit ou en MM (voir même le DM valve), tu n'aura normalement rien... (sauf peut être en soirée car free bride la co).
Si en dehors des DM privés, tu n'as rien de particulier, c'est qu'il faut soit changer de fournisseur internet ou alors prendre un VPN comme celui de Regnam https://www.regnam.eu/ . Il te fera un essaie gratuit pour voir si cela va mieux.
Réponse #35
Par RegnaM - 02/12/2017 10:57:52
Salut à tous

Alors voici mon retour d'expérience concernant le passage sur windows 7 ; J'ai pris un autre HDD ' Samsung 500 GO, 7200 RPM ) et j'ai effectué un formatage et fait 2 partitions ( 1 pour le système de 200 GO ; et une autre de 250 GO pour steam ). J'ai remis mes drivers et télécharger steam en restaurant le jeu depuis une sauvegarde.


J'ai laissé windows update faire la MAJ des drivers de mes périphériques( j'ai pas installé la dernière version du driver de la carte graphique pour voir si peut etre le problème venait de la carte ).

Une fois tous les redémarrages & les MAJ faites, j'ai mis le système de refroidissement de ma carte à 80% pour éviter une surchauffe.

Tout est fin pret pour faire le test, je lance le jeu, je mets tout en low comme d'habitude, je lance ma cfg et je passe en résulution 1024*768 en 4/3 étiré. Je rentre sur un serveur de DM ( meriletfou ) et après quelque minutes de DM; j'ai le meme soucis à savoir des freeezes et l'impression de baisse de FPS pendant 1 ou 2 secondes.

Selon moi ; le problème se situe au niveau de la CG et des MAJ du jeu qui sont faites par Valve, à ce que j'ai remarqué chez mes mates ayant une ATI ; le problème ne se pose pas meme s'ils ont un ancien modèle comparé à ma CG.



Met à jour avec les derniers pilotes graphiques, si ca continue, le soucis vient peut etre de la CG qui rend l'ame.
Réponse #36
Par Kytrip79 - 02/12/2017 11:38:17
Salut à tous

Alors voici mon retour d'expérience concernant le passage sur windows 7 ; J'ai pris un autre HDD ' Samsung 500 GO, 7200 RPM ) et j'ai effectué un formatage et fait 2 partitions ( 1 pour le système de 200 GO ; et une autre de 250 GO pour steam ). J'ai remis mes drivers et télécharger steam en restaurant le jeu depuis une sauvegarde.


J'ai laissé windows update faire la MAJ des drivers de mes périphériques( j'ai pas installé la dernière version du driver de la carte graphique pour voir si peut etre le problème venait de la carte ).

Une fois tous les redémarrages & les MAJ faites, j'ai mis le système de refroidissement de ma carte à 80% pour éviter une surchauffe.

Tout est fin pret pour faire le test, je lance le jeu, je mets tout en low comme d'habitude, je lance ma cfg et je passe en résulution 1024*768 en 4/3 étiré. Je rentre sur un serveur de DM ( meriletfou ) et après quelque minutes de DM; j'ai le meme soucis à savoir des freeezes et l'impression de baisse de FPS pendant 1 ou 2 secondes.

Selon moi ; le problème se situe au niveau de la CG et des MAJ du jeu qui sont faites par Valve, à ce que j'ai remarqué chez mes mates ayant une ATI ; le problème ne se pose pas meme s'ils ont un ancien modèle comparé à ma CG.




Perso j'ai fais le test avec une ATI et il y a le même problème lol
Réponse #37
Par MrParpaing - 02/12/2017 16:49:03
Bonjour j'ai juste besoin d'un petit renseignement, j'ai une version officielle windows 10 family et j'aimerais tenter de repasser sur windows 8.1. Tout d'abord comment m'y prendre car je comprend pas vraiment faire avec les tutos sur internet et en plus de ça j'ai peur de faire une connerie. De plus ai-je besoin d'une clef d'activation windows pour réaliser cela
Merci de vos réponses ;)
Réponse #38
Par METALZHEIMER - 02/12/2017 19:58:11
Salut à tous

Alors voici mon retour d'expérience concernant le passage sur windows 7 ; J'ai pris un autre HDD ' Samsung 500 GO, 7200 RPM ) et j'ai effectué un formatage et fait 2 partitions ( 1 pour le système de 200 GO ; et une autre de 250 GO pour steam ). J'ai remis mes drivers et télécharger steam en restaurant le jeu depuis une sauvegarde.


J'ai laissé windows update faire la MAJ des drivers de mes périphériques( j'ai pas installé la dernière version du driver de la carte graphique pour voir si peut etre le problème venait de la carte ).

Une fois tous les redémarrages & les MAJ faites, j'ai mis le système de refroidissement de ma carte à 80% pour éviter une surchauffe.

Tout est fin pret pour faire le test, je lance le jeu, je mets tout en low comme d'habitude, je lance ma cfg et je passe en résulution 1024*768 en 4/3 étiré. Je rentre sur un serveur de DM ( meriletfou ) et après quelque minutes de DM; j'ai le meme soucis à savoir des freeezes et l'impression de baisse de FPS pendant 1 ou 2 secondes.

Selon moi ; le problème se situe au niveau de la CG et des MAJ du jeu qui sont faites par Valve, à ce que j'ai remarqué chez mes mates ayant une ATI ; le problème ne se pose pas meme s'ils ont un ancien modèle comparé à ma CG.



Met à jour avec les derniers pilotes graphiques, si ca continue, le soucis vient peut etre de la CG qui rend l'ame.



Salut

Sur l'autre HDD ou j'ai windows 10, j'ai les derniers drivers de tous mes périphériques, le problème ne se situe pas seulement sur les DM ( je comprends que les FPS baissent vu le nombre de joueurs ) il est aussi ( c'est le plus énervant ) pendant les games MM, faceit ou ESEA ( quelque soit le serveur ) ou par moment j'ai l'impression d'avoir une baisse de FPS ( avec le lag qui va avec ) mais en regardant le net_graph je vois que mes FPS sont aux alentours de 200.

Un logiciel pour tester si ma CG est bonne ou pas ? c'est une GTX 960 Gaming ( 2GO ).

Réponse #39
Par METALZHEIMER - 04/12/2017 16:28:58
Up!
Réponse #40
Par Miaouuu - 07/12/2017 10:57:24
Perso j'ai aussi des saccades insupportables, comme si je leu n'était pas fluide et faisait des micro freezes aléatoirement, et souvent quand je dois tirer..
Bizarrement, hier soir ça allait mieux (faut que je réessaye) en mettant le jeu en plein écran, avant je jouais toujours en plein écran fenêtre... Je sais pas pourquoi d'un coup ça merderait, mais peut être a tenter si ça n'a pas été fait
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7