Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Micro-décalages en continue - 3 messages, 1554 vues
1er message
Par RyudeN - 25/11/2018 18:47:47 - Modifié le 25/11/2018 19:39:31
Salut,

Depuis plusieurs mois, je suis confronté a un probleme dont je n'arrive pas a connaitre la source précise et j'ai l'impression que c'est uniquement sur cs:go, peut-etre que certains d'entre vous ont deja eu ce probleme mais je voulais tout de meme savoir s'il existe une solution.

Je vous explique, que ce soit avec l'adsl ou la fibre (j'ai pu joué avec les deux), j'ai des sortes de micro-décalages sur cs, par exemple, lorsque je vais sauter, lorsque je vais me refugier derriere un mur en strafant ou lorsque je tente de spray sur un mec en mouvement ou qui est en train de sauter, je me fais quasi TOUT LE TEMPS avoir.
Cela m'empeche d'avancer sur Faceit ou les joueurs seront plus ou moins rapides selon le niveau, et en mm c'est completement aleatoire, soit je vais vivre une bonne expérience ou moyenne, soit ce sera la catastrophe.

Par exemple, un cas classique que j'ai : je saute pour me refugier derriere une caisse, je suis donc déja au sol tout en étant accroupie, mais pas de chance, je suis éliminé pendant que je faisais mon saut ce qui signifie qu'a ce moment la, pour le serveur ou je joue, je n'ai en réalité jamais atteint le sol avant de mourrir.

Pour infos : je joue en wifi (j'avais déja essayé les CPL mais cela n'avait strictement rien changé) et j'ai environ 250 mbps en descendant et 100 en montant. Mon ping est plutot bas et ne monte jamais et j'ai 0 % loss, 0 % choke.

J'ai entendu dire que certains avaient du lag ou un baisse de fps et qu'ils ont supprimés le dossier 730 (ce que j'ai fais) mais cette solution n'a pas l'air de durer dans le temps.
Peut-etre faut il supprimer d'autres fichiers ou des fichiers qui sont liés avec le compte steam ?
Réponse #2
Par X3TT - 26/11/2018 18:14:38
Pour ma part je pense que c'est récurrent à csgo le fait de mourrir alors que l'on est caché comme si yavait un décalage. Ou encore le fait de decal et de te prendre une tête alors que tu n'a pas encore la visu sur ta cible . Moi j'ai tout essayé jai une bonne connections fibre 1gb en rj45 ,0 loss et choke 400 fps constants. Rien y fait jai toujours cette impression que l'on me voit avant . Jai format tous réinstaller et que ce soit en mm,faceit, ou serveurs meriletfou. Alors désolé de ne pouvoir t'aider .
Réponse #3
Par Arnold - 06/12/2018 01:06:28
Est-ce que ton ping fluctue genre toutes les x secondes?

Si c'est cela, regarde du cote de tes logiciels compagnons pour le clavier/souris/n'importe qui peuvent toutes les x secondes faire une demande pour une maj ou envoi d'informations.

Essaie la commande cl_interp 0, voir 1 / 0.5. C'est pour la prediction que fait le serveur, c'est peut etre de la que vient ton probleme.
Réponse #4
Par RyudeN - 06/12/2018 01:46:15 - Modifié le 06/12/2018 01:48:59
Merci, je vais essayer de modifier le interp_ratio par une autre valeur, car a la base je le gardais souvent sur defaut et je ne comprenais pas trop a quoi cela servait.

Sinon pour le ping je n'ai pas l'impression qu'il fluctue, il a l'air d'etre plutot bon en general, par contre de ce que j'ai remarqué c'est que mes FPS ne sont pas dutout constants, ils peuvent aller de 50 jusqu'a 200/300 et cela fluctue tout le temps presque, c'est peut etre de la que peut venir mon probleme.

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai aussi l'impression que j'ai moins de fps sur faceit que en MM.
Page 1 sur 1