Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mettre en 7.1 CSGO
Mettre en 7.1 CSGO - 51 messages, 30945 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par cybhOunet - 21/12/2014 14:13:47
razer = cancer en casque.


Personnellement ça dépends lequel !! j'ai le RAZER TIAMAT 7.1 (Le vraie 7.1 et non un surround), et je peux te dire qu'il est terrible .. rien à avoir avec des surrounds.. le seul bémoles que razer à c'est les MICRO ils sont pas top chez razer même sur le tiamat il est pas top :s ;)


Perso c'est surtout le "confort" qui m'a fait haïr razer, j'ai eu le Kulo, et wtf tu joues 1h, t'as plus d'oreilles
Réponse #22
Par cK- - 21/12/2014 14:33:13
J'ai echanger le Kraken contre le logitech g35 ( en rajoutant un peu ) merci de vos réponse
Moral de l'histoire le Kraken pro 7.1 chroma n'est vraiment pas fait pour CSGO .


t'es vraiment duper toi
Réponse #23
Par slacheur - 21/12/2014 14:39:57
razer = cancer en casque.


Personnellement ça dépends lequel !! j'ai le RAZER TIAMAT 7.1 (Le vraie 7.1 et non un surround), et je peux te dire qu'il est terrible .. rien à avoir avec des surrounds.. le seul bémoles que razer à c'est les MICRO ils sont pas top chez razer même sur le tiamat il est pas top :s ;)


Perso c'est surtout le "confort" qui m'a fait haïr razer, j'ai eu le Kulo, et wtf tu joues 1h, t'as plus d'oreilles


Bah le Tiamat confort absolu le bémol quand tu n'as pas l'habitude le poids (en même temps 10enceintes 5 dans chaque oreilles) mais avec le temps ça passe niquel,
Réponse #24
Par fatalERROR - 21/12/2014 15:10:01
razer = cancer en casque.


Personnellement ça dépends lequel !! j'ai le RAZER TIAMAT 7.1 (Le vraie 7.1 et non un surround), et je peux te dire qu'il est terrible .. rien à avoir avec des surrounds.. le seul bémoles que razer à c'est les MICRO ils sont pas top chez razer même sur le tiamat il est pas top :s ;)


Perso c'est surtout le "confort" qui m'a fait haïr razer, j'ai eu le Kulo, et wtf tu joues 1h, t'as plus d'oreilles


Mmmmh t'es sur ? Parce que le kulo c'est un casque de chez roccat en fait : http://www.amazon.de/Roccat-Kulo-Stereo-Gaming-Headset/sim/B004OYU71A/2
Réponse #25
Par Loh Online - 21/12/2014 15:14:13 - Modifié le 21/12/2014 15:14:53
razer = cancer en casque.


Personnellement ça dépends lequel !! j'ai le RAZER TIAMAT 7.1 (Le vraie 7.1 et non un surround), et je peux te dire qu'il est terrible .. rien à avoir avec des surrounds.. le seul bémoles que razer à c'est les MICRO ils sont pas top chez razer même sur le tiamat il est pas top :s ;)


Perso c'est surtout le "confort" qui m'a fait haïr razer, j'ai eu le Kulo, et wtf tu joues 1h, t'as plus d'oreilles


Bah le Tiamat confort absolu le bémol quand tu n'as pas l'habitude le poids (en même temps 10enceintes 5 dans chaque oreilles) mais avec le temps ça passe niquel,

J'ai le Razer Tiamat 7.1 depuis plus de 2 mois maintenant et j'ai jamais eu aucun problème.
Il est confortable, j'ai jamais eu mal aux oreilles alors que j'ai tendance à le porter de manière décallée sur l'oreille droite afin d'entendre ce qu'il se passe chez moi.
Je ne le trouve pas lourd du tout.
Pour ce qui est du micro, aucun de mes mates ne s'est jamais plaind de la qualité de mon micro.
Et le son répond niquel sur cs:go ^^

@Senyo: pas GG d'avoir acheté du Logitech ^^
Réponse #26
Par slacheur - 21/12/2014 15:24:26
razer = cancer en casque.


Personnellement ça dépends lequel !! j'ai le RAZER TIAMAT 7.1 (Le vraie 7.1 et non un surround), et je peux te dire qu'il est terrible .. rien à avoir avec des surrounds.. le seul bémoles que razer à c'est les MICRO ils sont pas top chez razer même sur le tiamat il est pas top :s ;)


Perso c'est surtout le "confort" qui m'a fait haïr razer, j'ai eu le Kulo, et wtf tu joues 1h, t'as plus d'oreilles


Bah le Tiamat confort absolu le bémol quand tu n'as pas l'habitude le poids (en même temps 10enceintes 5 dans chaque oreilles) mais avec le temps ça passe niquel,

J'ai le Razer Tiamat 7.1 depuis plus de 2 mois maintenant et j'ai jamais eu aucun problème.
Il est confortable, j'ai jamais eu mal aux oreilles alors que j'ai tendance à le porter de manière décallée sur l'oreille droite afin d'entendre ce qu'il se passe chez moi.
Je ne le trouve pas lourd du tout.
Pour ce qui est du micro, aucun de mes mates ne s'est jamais plaind de la qualité de mon micro.
Et le son répond niquel sur cs:go ^^

@Senyo: pas GG d'avoir acheté du Logitech ^^


Je n'ai jamais eu de problème de poids non plus, mais un j'ai un amis qui l'a acheté en même temps que moi et lui au début ça lui fessait mal au coup à cause du poids car il n'avais pas l'habitude. Et ce qui est du micro, j'ai aussi un GAMECOM 780 qui moins cher, et le micro c'est autre chose, il est largement mieux. =).
Réponse #27
Par XtaZiiy - 21/12/2014 15:40:08 - Modifié le 21/12/2014 15:40:43
Pareil je suis passé d'un Senheiser PC350 (micro cassé) à un Razer Tiamat 7.1 (réel pas une émulation), et pour rien au monde je repasserais en stéréo... En plus il dispose d'un switch 2.1 pour le stéréo pour la musique et les films donc franchement absolument rien à dire. Le confort est excellent, certe un petit peut lourd mais pas gênant pour ma part, le son est parfait, tous les réglages sont faisables sur la télécommande etc... Seul bémol si je devais en trouver un c'est que le micro est un peut bas en sortie mais rien de bien grave j'ai mis +10DB sur W7 et c'est réglé xD


Réponse #28
Par EzLucky - 21/12/2014 16:06:00
razer = cancer en casque.


tellement vrai !
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 21/12/2014 18:02:08
Pareil je suis passé d'un Senheiser PC350 (micro cassé) à un Razer Tiamat 7.1 (réel pas une émulation), et pour rien au monde je repasserais en stéréo... En plus il dispose d'un switch 2.1 pour le stéréo pour la musique et les films donc franchement absolument rien à dire. Le confort est excellent, certe un petit peut lourd mais pas gênant pour ma part, le son est parfait, tous les réglages sont faisables sur la télécommande etc... Seul bémol si je devais en trouver un c'est que le micro est un peut bas en sortie mais rien de bien grave j'ai mis +10DB sur W7 et c'est réglé xD



Le Tiamat a un son dégeulasse pour la musique par rapport a n'importe quel PC de chez Sennheiser... Peut être ton appréciation personnelle, mais no offense, ça me fait penser aux forums où les mecs débarquent pour dire que le casque qui a le meilleur son est le Beat by Dre.
Réponse #30
Par XtaZiiy - 21/12/2014 19:43:10
Pareil je suis passé d'un Senheiser PC350 (micro cassé) à un Razer Tiamat 7.1 (réel pas une émulation), et pour rien au monde je repasserais en stéréo... En plus il dispose d'un switch 2.1 pour le stéréo pour la musique et les films donc franchement absolument rien à dire. Le confort est excellent, certe un petit peut lourd mais pas gênant pour ma part, le son est parfait, tous les réglages sont faisables sur la télécommande etc... Seul bémol si je devais en trouver un c'est que le micro est un peut bas en sortie mais rien de bien grave j'ai mis +10DB sur W7 et c'est réglé xD



Le Tiamat a un son dégeulasse pour la musique par rapport a n'importe quel PC de chez Sennheiser... Peut être ton appréciation personnelle, mais no offense, ça me fait penser aux forums où les mecs débarquent pour dire que le casque qui a le meilleur son est le Beat by Dre.


Non mais Kobe j'ai jamais dis que "mon casque est le meilleur".. Je plussoie le fait que le Tiamat en 7.1 est un très bon casque pour JOUER et pas que sur CSGO. J'ai simplement souligné le fait qu'il possède un switch en stéréo pour la musique et les films. C'est sur que c'est pas un casque pour écouter de la musique xD Perso je joue plus que je n'écoute de musique donc il me satisfait amplement et généralement pour la musique rien ne vaut un bon casque stéréo dédié c'est certain.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6