Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci CSGO Jackpot - 105 messages, 36275 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par Metasploit - 09/04/2015 07:16:43 - Ce membre est banni définitivement
Go inciter tous les mecs a bet leur inventaire pour au final tout perdre et pleurer ensuite.

Go lock ce topic à la con.


Il est content, il nous le montre et si des mecs font de meme et perdent bah personne les aura forcé...

C'est vraiment affligeant le comportement des gens vis à vis de ces visuels décoratifs (inutile en soi). Entre l'auto-masturbation et les arnaques en tout genre...

Mais c'est bien continuez à bet vos "skins de merde" (Shox, interview Vakarm, 2015) ez skin ez life...

Pathétique


T'es frustré toi aussi?? Si les skins t'interesse pas tu viens pas sur les discussions ou l'on parle skins et ça t'évitera d'etre aussi pathétique que ceux que tu dénonces


J'avoue si t'as que deux mains pour tant de couteaux, fais pêter wesh !


T'as parié combien pour remporter la mise? x)


Il a dit 1100 il me semble a la page d'avant ;)
Réponse #32
Par Personne - 09/04/2015 08:47:38


T'arrives à play avec 119fps ?


T'arrives à play avec le jeu en français surtout?
Réponse #33
Par uRl_- - 09/04/2015 09:04:02
Go inciter tous les mecs a bet leur inventaire pour au final tout perdre et pleurer ensuite.

Go lock ce topic à la con.


Surtout que csgojackpot ca reste quand même un site pour les gros parieur.
Le mec qui va mettre 100$ l'ensemble de son inventaire il a peu de chance de gagner.
Réponse #34
Par Atheist - 09/04/2015 09:12:44


Bj :p
Si tu a un M4 Cyrex en trop je suis preneur :)
Réponse #35
Par nyctalope - 09/04/2015 09:15:14
Go inciter tous les mecs a bet leur inventaire pour au final tout perdre et pleurer ensuite.

Go lock ce topic à la con.


Mais si voyons laisse les envoyer tout leur inventaire (à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas d'ailleurs) dans l'espoir de toucher la cagnotte xD

Comme pour la française des jeux, la loterie a encore de beaux jours devant elle.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/pierre-antoine-delhommais/quand-l-etat-joue-avec-les-pauvres-15-05-2014-1823046_493.php
Réponse #36
Par NS. - 09/04/2015 09:19:25


T'arrives à play avec 119fps ?


T'arrives à play avec le jeu en français surtout?


Il est possible d'avoir le jeu en français mais juste les voix en anglais ingame, c'est mon cas et je trouve que c'est juste ça l'important...
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 09/04/2015 09:27:00
Il est possible d'avoir le jeu en français mais juste les voix en anglais ingame, c'est mon cas et je trouve que c'est juste ça l'important...

Les voix en français n'existent pas.
Réponse #38
Par ClemClem - 09/04/2015 09:35:23
GG Corsi ;)
Réponse #39
Par 8ball-intox - 09/04/2015 10:01:39 - Modifié le 09/04/2015 10:03:07
To LBY & co.

C'est fou de rager contre les skins, les stickers, les caisses ou encore les opérations payantes...

Au delà, de "chacun ses goûts", il faut penser que sans cette économie interne à CSGO, les compétitions et les équipes pros n'auraient pas pris tant d'ampleurs. Je suppose que tu es bien content de voir un jeu qui a évolué depuis Août 2012...

Quand à l'argent que Steam se fait avec, il est très important pour subsister face aux consoles de salon et innover en permanence.

Personne rage quand FIFA devient du Free-To-Play puis du Pay-To-Win (FUT). Aujourd'hui, TOUS les éditeurs réfléchissent à des moyens tiers pour faire grimper leur chiffre d'affaires. Si tu veux des jeux performant, innovateur, intelligent, beau... C'est un principe économique.

Je te rappelle que tu es libre d'acheter, comme on est libre d'apprécier les skins. Ne nous emmerde pas avec ton avis réducteur.

Le jour ou les skins que tu achêtes te permette d'être plus fort que l'ennemi, inquiète toi du sort de CS, qui a pour vocation d'être un jeu purement équilibré !

Mais d'ici là : arrêtez de mater uniquement votre nombril égocentrique. Les skins ne sont pas qu'une fantaisie, c'est une économie parallèle qui permet au jeu d'évoluer, de développer du nouveau contenu, de favoriser la création des compétitions, d'équipe, d'augmenter les cashprizes, d'attirer les sponsors ou encore de développer des communautés...
Réponse #40
Par KoBeWoNe - 09/04/2015 10:14:45
To LBY & co.

C'est fou de rager contre les skins, les stickers, les caisses ou encore les opérations payantes...

Au delà, de "chacun ses goûts", il faut penser que sans cette économie interne à CSGO, les compétitions et les équipes pros n'auraient pas pris tant d'ampleurs. Je suppose que tu es bien content de voir un jeu qui a évolué depuis Août 2012...

Quand à l'argent que Steam se fait avec, il est très important pour subsister face aux consoles de salon et innover en permanence.

Personne rage quand FIFA devient du Free-To-Play puis du Pay-To-Win (FUT). Aujourd'hui, TOUS les éditeurs réfléchissent à des moyens tiers pour faire grimper leur chiffre d'affaires. Si tu veux des jeux performant, innovateur, intelligent, beau... C'est un principe économique.

Je te rappelle que tu es libre d'acheter, comme on est libre d'apprécier les skins. Ne nous emmerde pas avec ton avis réducteur.

Le jour ou les skins que tu achêtes te permette d'être plus fort que l'ennemi, inquiète toi du sort de CS, qui a pour vocation d'être un jeu purement équilibré !

Mais d'ici là : arrêtez de mater uniquement votre nombril égocentrique. Les skins ne sont pas qu'une fantaisie, c'est une économie parallèle qui permet au jeu d'évoluer, de développer du nouveau contenu, de favoriser la création des compétitions, d'équipe, d'augmenter les cashprizes, d'attirer les sponsors ou encore de développer des communautés...

Sauf que la, je parle d'addiction aux jeux de hasard et d’argent.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11