Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Mercatarantino – Chronique fictive d’un automne agité
Mercatarantino – Chronique fictive d’un automne agité - 15 messages, 5010 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par YccmS - 09/09/2019 18:28:30 - Modifié le 10/09/2019 10:13:19
Bonjour à tous,

Je suis un piètre oracle, le Phoenix n’est pas René de ses cendres. Céline pardon. J’observe et je laisse mon imagination me guider, voici donc une fiction post major. J’espère vous avoir fait voyager avant notre envol pour l’ESL New York.

Le major est terminé, et deux line-up francophones (merci ALEX de m’empêcher d’utiliser françaises) décident simultanément de changer leur line-up.

Tout d’abord et c'est loin d’etre une surprise: le kick de NBK.
Et oui NBK qui veut rester finalement chez G2 et se séparer d’Apex car ex6 c’est le meilleur IGL de France bah…. Bah ça se paie un jour! Et puis vouloir absolument être au cœur du projet, quand on ne sait pas lead, quand on ne perf pas, quand on a zywoo dans l’équipe puis Alex qui sait ce qu’il fait. Ca a ses limites. Dommage !

Alors qu’est ce qu’on fait ? Qu’est ce qu’on fait quand notre star player ne sait dire que « no » en anglais ? En ben on consomme français !

Alors, on regarde, on a 2 nouveaux joueurs français dans le T1 (ALEX et Zinédine). On veut mixer ça avec 3 vieux de la vieille( Rpk Apex et… ?). Qui est dispo ? Clairement personne sauf… Kio ? Mister « double major champion » (Salut NV). On commence a pracc dans l’ombre et puis…

https://twitter.com/kiocsgoo/status/1170695312849166336

Et puis on se fait griller par NBK ? Ou alors NBK qui est devenu assez « salty » remballe totalement Kio ?
NBK sait que kio n'est deja plus son remplaçant.
Bah oui, entre deux il y a eu un coup de tonnerre : Shox a un bon de sortie.

Alors qu’est ce que cela voudrait dire ? Que Kio n’est donc plus dans les petits papiers mais qu’on aimerait avoir shox ?

Shox ? Avec un « vrai » IGL ? Avec un vrai « coach » ? Avec Apex qui ne rejouerait plus jamais avec NBK et plus jamais avec shox ?

Moi j’y crois vraiment, et voici pourquoi :

https://twitter.com/gocr4zy/status/1171003376433344512

Et oui, vous le savez surement mais G2 veut acheter nexa et huNter.

Alors comme beacoup, j’ai souri. Oui c’est "impossible de faire jouer les français en inter". Et si Ocelote ne voulait pas tant jouer en inter ?

Je m’explique.
- G2 vend shox a Vitality (malgré le raté d’apex et de nbk on finit par etre copain)
- Grace a ce BO, G2 achète Nexa et huNter à crazy (qui n’était pas capable récemment de se recouvrir de 20k € de dettes)

Mais est ce que Kennys+Jackz et Amanek avec 2 cr4zy c'est mieux qu’avec Lucky et Shox ? Bah pas sur et c’est quand même très risqué.
Par contre, si on se dit que le but d’acheter Nexa et huNter c’est :
https://twitter.com/gocr4zy/status/1167347321622925312

Et si le but c’était d’acheter NiKo de chez Faze ? et un autre joueur de chez Crazy pour avoir un slot major ?

Alors la vous me répondriez (conditionnel car c’est une fiction) « mais il est trop cher NiKo ». Mais G2 ne veut pas aller a l’international. G2 veut gagner des titres. G2 vendrait donc KennyS pour pouvoir s’acheter Niko. Et faire une équipe yougoslave-yougo. Rien que ça.

Parce que oui, Faze sur CS :GO, c’est dead. C’est finit. On arrêter les dépenses. On revend tous nos joueurs et on se casse !

Mais Kennys ? Il irait ou ? Mais NBK il irait ou ? Mais Coldzera il irait ou ? Et le slot major ?

Moi je les mettrais tous les trois ensemble sur le sol américain. Et surement chez 100T, car coL semble déjà être sur Renegades. Ou Clown9, qui était déjà sur NBK, qui a deja fait du biz avec Immortal.

Mais pourquoi ? Parce que le minor America c’est du pipi de chat pour ces trois la. A ca on rajoute un IGL (pas NBK quand meme) et un cinquieme et c’est parti pour le major. Au final NBK remet la main sur pas un mais 2 top players. Et redeviens un joueur de l'ombre, enfin!

Et du coup on en revient a Vitality, qui finalement aurait trouvé l’argent pour s’acheter… Shox en vendant... NBK.

La boucle et bouclée.

Ma fiction aussi.

Je vous aime.
Réponse #2
Par majaxtw - 09/09/2019 19:09:31
Error 404
Réponse #3
Par AKRinho - 09/09/2019 19:24:19
Je suis mal à l'aise
Réponse #4
Par Hindrik - 09/09/2019 19:43:53
Ah oui d'accord. Bah pourquoi pas hein. Enfin je crois... Qui sait..?
Réponse #5
Par lolzerrr - 09/09/2019 20:16:09
hannn ouai !
Réponse #6
Par fsh - 09/09/2019 21:54:22
Pas mal, bien écrit
Réponse #7
Par Guillaumelethug - 09/09/2019 23:09:32
merci d'avoir donné ton avis
Réponse #8
Par flingueur - 09/09/2019 23:59:35
ah oui quand même.
Réponse #9
Par Avtomav - 10/09/2019 03:00:51
Pas mal, pas mal...
Réponse #10
Par Blizzard - 10/09/2019 10:18:29
Ah oui l'ennui peut être source de créativité parfois :D
Page 1 sur 2
1
2