Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#MercatCSGOFr - 30 messages, 6683 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Pr0d - 10/07/2016 19:24:52 - Modifié le 10/07/2016 20:52:14
Le mercato étant un sujet extrêmement suivie dans le football/Basket/FUS..., je me dis que ça doit être sensiblement transposable sur csgo.

Y a pas vraiment de période définie sur CS et les contrats rendent ça vraiment difficile à lire contrairement au foot ou un contrat se fini dans 99% des cas un 30 Juin (en France bien sur).

Ceci étant j'aime beaucoup ces périodes de mercato dans le sport d'une manière générale. Comment renforcer une équipe en s'assurant le plus possible des performances durable sur une année complète ?

Si vous aviez les cartes en mains pour refaire la scéne CSGO FR/BE, que feriez vous ?

Perso je formerais 3 équipes :

Shox
Scream
Kenny
Kioshima
Sixer

Happy
Rpk
Nbk
Majer
Smithz

Apex
Maniac
Toinou
Ex6
Bodyy

On est carrément dans la 18éme dimension mais j'aime beaucoup ces lines up...et vous ?

Réponse #2
Par LorenzoMamene - 10/07/2016 19:54:18
Shox sans smithzz ? Non.
Réponse #3
Par Personne - 10/07/2016 20:11:14
Ce genre de topic est intéressant mais on ne peut vraiment voir ça que comme un exercice "sur le papier"

Bien plus que les rôles in game ce qui compte c'est la cohésion d'une team sur son plan humain, et les 3 teams que tu proposes ne pourront jamais exister rien qu'à cause de ça, tu met ensemble des joueurs qui n'ont pas ou peu d'affinités.
Réponse #4
Par Laurd - 10/07/2016 20:15:58
Shox sans smithzz ? Non.
Réponse #5
Par tONTONNNNN - 10/07/2016 20:23:04
shox scream rpk kennys happy :)
Réponse #6
Par Zerojah - 10/07/2016 20:42:26
Shox sans smithzz ? Non.


Majer sans Sixer ? Non.
Réponse #7
Par Pr0d - 10/07/2016 20:45:22
Ce genre de topic est intéressant mais on ne peut vraiment voir ça que comme un exercice "sur le papier"

Bien plus que les rôles in game ce qui compte c'est la cohésion d'une team sur son plan humain, et les 3 teams que tu proposes ne pourront jamais exister rien qu'à cause de ça, tu met ensemble des joueurs qui n'ont pas ou peu d'affinités.


Je rêve d'une scène qui évolue dans le sens du football ou ceux qui composent les équipes ne sont plus les joueurs eux même. Les joueurs seraient alors obligés de considérer cs comme leur métier.

Si cette prise de conscience n'a pas lieu, nous ne reviendrons jamais au premier plan et c'est bien dommage...

Exemple récent : liquid. S1mple exècre ses coéquipiers et son coach mais qu'est ce qui se passe ? ils sont en final parce qu'ils sont beaucoup trop chaud. Admettons alors que les français soient moins toxic, la cohabitation devrait être beaucoup plus simple (sans jeux de mots) et si ça permet de faire des résultats ça devrait être positif...

Je veux dire, une carrière de CS c'est pas 30 ans et je pense qu'il doivent comprendre qu'ils ne sont pas la pour se faire des potes ou alors l'admettre publiquement et qu'on arrête de les supporters...
Réponse #8
Par Pr0d - 10/07/2016 20:50:19 - Modifié le 10/07/2016 20:51:18

Majer sans Sixer ? Non.


Le but c'est casser les binômes de copains. Si tu as des collègues et plus des amis, que leurs restent-ils ? CS et rien que CS.

C'est très idéologique mais leurs carrières ne continuerons pas encore pendant 10 ans. Ils auront tout le temps de profiter du pognon qu'ils auront gagner pendant leurs carrière.

shox scream rpk kennys happy :)


Ça pourrait tout autant être une team T1
Réponse #9
Par vaxITO - 10/07/2016 21:52:08
mouai Majer et sixer sont toujours aussi rincés je trouve il y a encore une grosse différence entre eux et des joueurs comme toinou ou boddy qui était dans le subtop ya pas si longtemps que ca.
Réponse #10
Par Personne - 10/07/2016 21:56:10
Ce genre de topic est intéressant mais on ne peut vraiment voir ça que comme un exercice "sur le papier"

Bien plus que les rôles in game ce qui compte c'est la cohésion d'une team sur son plan humain, et les 3 teams que tu proposes ne pourront jamais exister rien qu'à cause de ça, tu met ensemble des joueurs qui n'ont pas ou peu d'affinités.


Je rêve d'une scène qui évolue dans le sens du football ou ceux qui composent les équipes ne sont plus les joueurs eux même. Les joueurs seraient alors obligés de considérer cs comme leur métier.

Si cette prise de conscience n'a pas lieu, nous ne reviendrons jamais au premier plan et c'est bien dommage...

Exemple récent : liquid. S1mple exècre ses coéquipiers et son coach mais qu'est ce qui se passe ? ils sont en final parce qu'ils sont beaucoup trop chaud. Admettons alors que les français soient moins toxic, la cohabitation devrait être beaucoup plus simple (sans jeux de mots) et si ça permet de faire des résultats ça devrait être positif...

Je veux dire, une carrière de CS c'est pas 30 ans et je pense qu'il doivent comprendre qu'ils ne sont pas la pour se faire des potes ou alors l'admettre publiquement et qu'on arrête de les supporters...


Sauf que ça ne peut pas marcher, ni sur cs ni au foot.
Simple ne déteste pas ses coéquipiers, ceux avec qui il avait le plus de problème ne sont plus là
Page 1 sur 4
1
2
3
4