Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Meilleur setup viseur
Meilleur setup viseur - 19 messages, 10695 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 04/02/2018 16:35:10
hs: pourquoi en 2018, on en est encore en train de faire un sondage sans module sondage ?



Y a tellement de setups de viseurs qu'on aurait jamais pu faire un sondage exhaustif de toutes manières ;)


avec ton esprit synthétique je suis sure que tu aurais pu sortir des grandes lignes directrice :P genre défaut , statique dynamique :p, just saying^^
Réponse #12
Par BURTON - 04/02/2018 18:27:58
hs: pourquoi en 2018, on en est encore en train de faire un sondage sans module sondage ?



Y a tellement de setups de viseurs qu'on aurait jamais pu faire un sondage exhaustif de toutes manières ;)


avec ton esprit synthétique je suis sure que tu aurais pu sortir des grandes lignes directrice :P genre défaut , statique dynamique :p, just saying^^


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FnBz-1C5kRdSNgMo8vJ4wYrlJj8pRl1DGOsjnODmW-0/edit#gid=0

just sayin
Réponse #13
Par Helkern - 04/02/2018 18:36:32
End of the match by BURTON :D
Réponse #14
Par Kiiper0ne - 04/02/2018 18:56:54
Un point rose/violet assez petit.
Au début avec un viseur classique sur les décales de loin les adversaires me voyaient avant car il était derrière le viseur avant ma ligne. C'est pas grand chose mais je suis beaucoup plus à l'aise avec un point :) Et beaucoup de monde que je croise sont assez étonné voire ne comprennent pas le choix du point. Vous avez un avis là dessus ?
Réponse #15
Par cybhOunet - 04/02/2018 19:04:54
Un point rose/violet assez petit.
Au début avec un viseur classique sur les décales de loin les adversaires me voyaient avant car il était derrière le viseur avant ma ligne. C'est pas grand chose mais je suis beaucoup plus à l'aise avec un point :) Et beaucoup de monde que je croise sont assez étonné voire ne comprennent pas le choix du point. Vous avez un avis là dessus ?


J'ai comme toi, le "dot" rose pour qu'il ressorte bien des autres textures
Réponse #16
Par Haystack - 04/02/2018 21:11:14 - Modifié le 04/02/2018 21:11:49
Un point rose/violet assez petit.
Au début avec un viseur classique sur les décales de loin les adversaires me voyaient avant car il était derrière le viseur avant ma ligne. C'est pas grand chose mais je suis beaucoup plus à l'aise avec un point :) Et beaucoup de monde que je croise sont assez étonné voire ne comprennent pas le choix du point. Vous avez un avis là dessus ?


Le dot a deux inconvénients de mon point de vue :
- ne me permet pas de voir l'alignement exact des axes en long range. Le dot est alors pas du tout fiable, t'as beau être dessus, tu touches pas, même avec une arme avec très peu de RNG. Même problème au final que le dot des AUG/SG553 en zoomé.
- masque le modèle en long range, ce qui fait que je n'arrive par exemple pas à voir le début d'un strafe ou si l'adversaire se baisse => temps de réaction plus important.

J'ai testé sur une map BOTS et je me suis tout de suite rendu compte que le dot n'était pas fiable.

Après, ça n'engage que moi, ce que je dis n'est pas universel.
Réponse #17
Par kRYZ - 04/02/2018 21:24:35
cl_crosshair_drawoutline "1"
cl_crosshair_dynamic_maxdist_splitratio "0.35"
cl_crosshair_dynamic_splitalpha_innermod "1"
cl_crosshair_dynamic_splitalpha_outermod "0.5"
cl_crosshair_dynamic_splitdist "7"
cl_crosshair_outlinethickness "1"
cl_crosshair_sniper_show_normal_inaccuracy "0"
cl_crosshair_sniper_width "1"
cl_crosshair_t "0"
cl_crosshairalpha "250"
cl_crosshaircolor "1"
cl_crosshaircolor_b "50"
cl_crosshaircolor_g "250"
cl_crosshaircolor_r "50"
cl_crosshairdot "0"
cl_crosshairgap "-1"
cl_crosshairgap_useweaponvalue "0"
cl_crosshairscale "0"
cl_crosshairsize "1.5"
cl_crosshairstyle "4"
cl_crosshairthickness "0"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_fixedcrosshairgap "0"
Réponse #18
Par trir2d2 - 04/02/2018 22:24:54
Un petit point vert
Réponse #19
Par jAAp - 05/02/2018 01:08:02 - Modifié le 05/02/2018 01:10:47
Moi je le rétrécie. cl_crosshairsize 2

Il me semble qu'il existe une commande pour supprimer le trait supérieur du viseur ( viseur = traits verticaux supérieur et inférieur, traits horizontaux gauche et droite) cela permet de voir mieux les tètes, mais je ne retrouve pas la commande ;(
Réponse #20
Par Esoterik - 05/02/2018 04:10:30
Il me semble qu'il existe une commande pour supprimer le trait supérieur du viseur


cl_crosshair_t 1
Page 2 sur 2
1
2