Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Meilleur aim de la scène - 51 messages, 16084 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Harka3L - 07/03/2016 20:11:20
je dirai MoMan

https://youtu.be/l-1TUdV5Vd8?t=54s
Réponse #42
Par Rollz - 07/03/2016 21:00:15
Je t'ai envoyé un mp à 11h pour te demander d'arrêter de flood le forum avec tes topics que d'aucun qualifieraient d'inutile.

Tu ouvres ce topic a midi.

Dois je y voir de la provocation, de l'incompétence, ou du masochisme?



Mais toi t'es qui nom de dieu ?

Je suis un "lecteur" plus qu'un "acteur" sur le forum et de nombreux topics m'interessent (celui ci entre autre).
Et toi, avec toute ton arrogance tu viens décider pour moi, le lecteur, de ce qui est interessant ou pas ?
Et si t'allais te faire mettre un peu ?

T'es Personne, merci.
Réponse #43
Par LaAw - 07/03/2016 21:05:40
//


C'est légitime de la part de Personne. Ce mec est un troll + il spam. : https://gyazo.com/aafad064e6d1dcf809c9a2b36caec0b2 Faut pas être dieu pour voir que ce mec est toxic. Malheureusement, il a ouvert un thread qui attire des gens cette fois ci, mais c'est certainement pas son but...
Réponse #44
Par W4ve You - 07/03/2016 21:30:40
Je t'ai envoyé un mp à 11h pour te demander d'arrêter de flood le forum avec tes topics que d'aucun qualifieraient d'inutile.

Tu ouvres ce topic a midi.

Dois je y voir de la provocation, de l'incompétence, ou du masochisme?



Mais toi t'es qui nom de dieu ?

Je suis un "lecteur" plus qu'un "acteur" sur le forum et de nombreux topics m'interessent (celui ci entre autre).
Et toi, avec toute ton arrogance tu viens décider pour moi, le lecteur, de ce qui est interessant ou pas ?
Et si t'allais te faire mettre un peu ?

T'es Personne, merci.


C'est juste un des modérateurs du forum, et klm02 c'est juste quelqu'un qui a fait des topic du style "quelle résolution?", "quels pros jouent avec l'arme à gauche", etc...
Réponse #45
Par Rollz - 07/03/2016 21:45:27
Je sais qui est personne, mais même si à son sens le topic est useless, qu'il le laisse alors couler, s'il ne coule pas c'est qu'il y a des mongolz comme moi que ça intéresse.
Réponse #46
Par Flekslive - 07/03/2016 22:48:41 - Modifié le 07/03/2016 22:52:18
Je t'ai envoyé un mp à 11h pour te demander d'arrêter de flood le forum avec tes topics que d'aucun qualifieraient d'inutile.

Tu ouvres ce topic a midi.

Dois je y voir de la provocation, de l'incompétence, ou du masochisme?



Mais toi t'es qui nom de dieu ?

Je suis un "lecteur" plus qu'un "acteur" sur le forum et de nombreux topics m'interessent (celui ci entre autre).
Et toi, avec toute ton arrogance tu viens décider pour moi, le lecteur, de ce qui est interessant ou pas ?
Et si t'allais te faire mettre un peu ?

T'es Personne, merci.

Tu lui reproche de manquer d'ouverture d'esprit (en gros hein) pour a coter lui dire d'aller se faire mettre, tu te prend pour qui? Si a un seul moment tu as eu raison, c'est aussitôt annulé a cause des ces insultes.
Réponse #47
Par hoolis - 07/03/2016 23:13:29
Bonjour,
quel est le joueur qui à le meilleur aim de la scène ? (appart ScreaM)

merci d'avance


Flusha avec son aimbot x)


Meilleur skill, meilleur aim derriere les smokes, meilleurs timings, meilleur cheater simplement
Réponse #48
Par hiz0w - 08/03/2016 00:08:40
//


C'est légitime de la part de Personne. Ce mec est un troll + il spam. : https://gyazo.com/aafad064e6d1dcf809c9a2b36caec0b2 Faut pas être dieu pour voir que ce mec est toxic. Malheureusement, il a ouvert un thread qui attire des gens cette fois ci, mais c'est certainement pas son but...

Je rectifie, c'est un troll qui spam un peu trop, mais en aucun cas il est toxic ! (Ça fait sourir ses topics quand même)
Réponse #49
Par Personne - 08/03/2016 08:19:43
//


C'est légitime de la part de Personne. Ce mec est un troll + il spam. : https://gyazo.com/aafad064e6d1dcf809c9a2b36caec0b2 Faut pas être dieu pour voir que ce mec est toxic. Malheureusement, il a ouvert un thread qui attire des gens cette fois ci, mais c'est certainement pas son but...

Je rectifie, c'est un troll qui spam un peu trop, mais en aucun cas il est toxic ! (Ça fait sourir ses topics quand même)


Et c'est tout ce que j'ai dis d'ailleurs.
Et il ne me semble pas avoir fermé le sujet non plus.

Merci de ton calme et ta politesse par ailleurs Rollz.
Réponse #50
Par heyDaTA - 08/03/2016 10:45:49 - Modifié le 08/03/2016 10:48:08
Je t'ai envoyé un mp à 11h pour te demander d'arrêter de flood le forum avec tes topics que d'aucun qualifieraient d'inutile.

Tu ouvres ce topic a midi.

Dois je y voir de la provocation, de l'incompétence, ou du masochisme?


Je comprends pas ou est le problème dans ce topic ?

NB : appart les réponse troll de tout le monde je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'ouvrir ce genre de topic ? En plus si il est flood c'est juste parce que la communauté vakarm est avide de troll x) honnêtement si personne trollait le topic disparaîtrait sous les autres en 15min.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6