Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MehdiAndCo, un joueur à éviter
MehdiAndCo, un joueur à éviter - 27 messages, 6379 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par pwnzymon - 06/02/2017 21:46:18
il est pas boosté , c'est juste un débile qui s'amuse a cheater en tournois ...
Réponse #22
Par dayik- - 06/02/2017 22:09:48 - Ce membre est banni définitivement
calmez vous, les enfants.
Réponse #23
Par HIGH3R - 06/02/2017 22:50:43
J'ai déjà joué plusieurs fois avec (en MM) , alors oui j'ai eu un ressentis comme quoi il se ventait . et puis il n'a pas dépassé les 10 kills et puis il a complément baisser les bras alors qu'on perd le gr du 2eme side. D'accord avec le créateur de ce topic .
Réponse #24
Par DjCtavia - 07/02/2017 01:12:21
En tant que ancien LIG de la Line up ou il était ton discours est totalement bidon pour moi.


Alors mon grand tu n'as jamais fait parti de la Line up, j'ai encore les anciens en contact ne serait-ce sur Vakarm avec leurs profil, donc arrête de déblatérer de la merde.

Mehdi, si ça te fait rire tant mieux, car au moins tu te rends compte de ta stupidité, et pour les gens pensant que je m'affiche, je ne pense pas non; si s'afficher c'est avertir les autres joueurs d'un bras cassé alors j'ai aucun mal à m'afficher, c'est pas un vulgaire "ouin ouin" lol.
Réponse #25
Par cobblestone - 07/02/2017 01:32:44
pour les gens pensant que je m'affiche, je ne pense pas non


si si, je confirme, tu t'affiches.
Réponse #26
Par MehdiAndCo - 07/02/2017 01:41:27
En tant que ancien LIG de la Line up ou il était ton discours est totalement bidon pour moi.


Alors mon grand tu n'as jamais fait parti de la Line up, j'ai encore les anciens en contact ne serait-ce sur Vakarm avec leurs profil, donc arrête de déblatérer de la merde.

Mehdi, si ça te fait rire tant mieux, car au moins tu te rends compte de ta stupidité, et pour les gens pensant que je m'affiche, je ne pense pas non; si s'afficher c'est avertir les autres joueurs d'un bras cassé alors j'ai aucun mal à m'afficher, c'est pas un vulgaire "ouin ouin" lol.


ok donc ton post c'est pour quoi ? genre le but , tu a cru vraiment que j'allai arrêté cs un jeux que j’apprécie et que j'aime juste parce que tu m'aime pas et que on a eu quelque différent .

j'avoue parfois je peut pété des câble quand je joue avec des cancer je peut faire des mauvaise game comme tout le monde on peut me traite de cheater quand j'en fait des bonne mais vous aurez beau me cracher a la gueule me déteste , vous me détesterai jamais autant que j'aime cs . voila sur ce gl a toi bisous et ne pense pas trop a moi <3 .
Réponse #27
Par Micky-Polak - 07/02/2017 01:48:23
.

Tu devrais passer à autre chose.
Quand je rencontre un toxic, je le report sur Steam pour mauvais comportement, et je relance une partie.
Si c'était un membre de votre team, il faut peut-être songer à mieux choisir vos mates.
Si tu l'as trouvé boosté et toxic, pourquoi avoir continué à jouer avec lui ?

Go rebuild une line-up et passe à autre chose.
Réponse #28
Par guBBs - 07/02/2017 01:51:21
Le forum VaKarM n'a pas à être utilisé pour les règlements de compte. On accepte parfois quand il s'agit de flagrant cheater ou scam mais ça n'est pas le cas ici. Je verrouille.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction